franckstagger Posted March 17, 2018 Posted March 17, 2018 salut à tous, ce matin, motivé pour trouver le gros loup, je me mets à l'eau avec les crocs (pas les sabots hein, les dents =D ) j'arrive sur zone, je cherche le courant, et commence mes agachons. Sur une apnée, je descends, je me cale pres d'une pierre qui est sur ma droite. Rien ne vient. En fin d'agachon, je decide de jeter un œil à droite par dessus de cette pierre. Et là, j'aperçois un denti qui rase le fond. Je me suis complètement caché derrière la pierre en attendant qu'il soit à portée et je suis sorti tout doucement, en esperant qu'il n'ait pas changé de cap. Chaud en fin d'apnée ! Il était là à 2m de moi, il vire à droite, je lache le tir dans le meme temps. bing dans le mille, trop content. =D Quote
Le calamar volant Posted March 17, 2018 Posted March 17, 2018 Joli! En voilà un qui a pas trop fait siffler le moulin ? Quote
marc o Posted March 17, 2018 Posted March 17, 2018 super action de chasse! bravo et merci pour ces images. Quote
chtimulet Posted March 17, 2018 Posted March 17, 2018 cela semble presque facile votre grosse daurade .... :wub: Quote
sub sniper Posted March 17, 2018 Posted March 17, 2018 non mais allo, le mec y dessend, y zyeut', y tire et tchac ; un poisson mort ... trop nul... chu vexé.... Quote
sergio13000 Posted March 18, 2018 Posted March 18, 2018 Faute de loup on mange du denti c'est le nouveau dicton du jour ! Bravo pour ce denti hivernal Quote
Prédator des mers Posted March 19, 2018 Posted March 19, 2018 chapeau ...!!! :D rien a dire KO...lol :P ça me motive pour la suite...!!! :lol: merci du partage....!!! Quote
VCTERIC Posted March 19, 2018 Posted March 19, 2018 voila encore une fois la persévérance qui paye ! Bravo ,trés joli poisson . Quote
guinche Posted March 20, 2018 Posted March 20, 2018 t pas en retard cette année, et en plus il est magnifique :wub: j'espère que ce sera annonciateur d'une bonne'année 2018, pour nous chasseur de la côte bleu :rolleyes: ENCORE BRAVO ;) ;) Quote
Recommended Posts