dumnacus Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Bateau basé a plumeur Badou première mise a l'eau prévue pour l'été capacité promenade 9 voyage 4a6. le but est d'accédé a de beaux cite de plongée et possible de rester pendent plusieurs jours et découverte de la nav a la voile en toute amitié si possible avec au moins une personne capable de skipper .si non j'ai aussi une petite unité pour sortir a deux a port gelen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Il y a 8 heures, dumnacus a dit : plumeur Badou Pleumeur-Bodou Il y a 8 heures, dumnacus a dit : port gelen. Pors Gelen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Pleumeur-Bodou Pors Gelen LOL ,j'en ai vu d'autres ,mais ce coup là je vais m'abstenir de les relever.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a une heure, sub sniper a dit : LOL ,j'en ai vu d'autres ,mais ce coup là je vais m'abstenir de les relever.? Les coups de règle sur les doigts, ça laisse des traces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit : Pleumeur-Bodou Pors Gelen dans les année 1965 on disait un plumier badou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Ça doit être des Bretons de Montparnasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 1 minute, Ch'ti max a dit : Ça doit être des Bretons de Montparnasse ! ben non il doit encore parler le " François" du moyen-âge dixit les visiteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : LOL ,j'en ai vu d'autres ,mais ce coup là je vais m'abstenir de les relever.? J'ai relevé seulement les noms propres, pour éviter les rétorsions de la Breizh-mafia. Si on devait corriger toutes les fautes d'orthographe sur le forum il faudrait engager un temps plein...(réflexion de vieux schnock?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 il y a 27 minutes, Ch'ti max a dit : pour éviter les rétorsions de la Breizh-mafia. Si j'en faisais partie, je te dirais qu'on dit : Pleuveur-Bodoù et Porz Gelen ? Après tout on est en Bretagne pas en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumnacus Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Merci de votre indulgence orthographique c'est vrais que ne suis pas breton de naissance mais je le suis de cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 21 janvier 2021 Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 T'inquiète moi le sudiste avec un pseudo comme le tien je te pardonne tout ... ....................................................... Avis aux amateurs proposition conviviale faite par un moniteur de chasse, n'hésitez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Il y a 20 heures, Fañchou a dit : Après tout on est en Bretagne pas en France une de nos dernière colonie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 35 minutes, sub sniper a dit : une de nos dernière colonie. Dis donc Sub, c'est pas toi qui écrivait ça, un peu plus haut, au sujet des fautes d'orthographe ? : LOL ,j'en ai vu d'autres ,mais ce coup là je vais m'abstenir de les relever.? On va doc s'abstenir, alors, hein ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 il y a 3 minutes, Edouard a dit : Dis donc Sub, c'est pas toi qui écrivait ça, un peu plus haut, au sujet des fautes d'orthographe ? : LOL ,j'en ai vu d'autres ,mais ce coup là je vais m'abstenir de les relever.? On va doc s'abstenir, alors, hein ? ?? ouais mais là on peut pas corriger sous peine de passer pour un nazi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 22 janvier 2021 Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Il y a 2 heures, Edouard a dit : On va doc s'abstenir, alors, hein ? LeDoc n'y est pour rien dans ce coup là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 28 janvier 2021 Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 ça part dans tous les sens ici! L'ile Grande c'est un spot super, dommage que quand j'y squattais je ne faisais pas encore de CSM... Pleuveur bodou, c'est en dialect tregorrois ou en Leonard? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés