Aller au contenu

Le poisson plus rapide que son ombre....


rene

Messages recommandés

Les gens se foutent de ma gueule lorsque je dis que le "bar pargo" est un défi de taille. Et ben, regarder moi ce ....

Je suis en première apnée. Je suis un peu étonné de voir tous ces mérous. Ils ne m'intéressent pas, visiblement. Regardez bien le petit batard venir de la gauche... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est régulier sur les mérous avec un fusil qui manque de punch, tes sandows ont du fatiguer(longtemps armés?) ou pas assez de coef d'étirement.

Une fois je chassais sur le récif dans 12/14m d'eau avec mon fusil un seul sandow. 3 fois d'affilée la même blague, le mérou évite la flèche. Je suis remonté sur le bateau, ai pris le double sandows et terminé le travail proprement. A 90% du temps les merous tirés de face et qui donc devrait avoir la flèche en pleine tête, se retrouvent avec une flèche plein corps, ça implique qu'ils  virent avant de recevoir la flèche, pourtant ils papillonnent sur place et te regardent tranquillement. Je parle des mérous tropicaux.

Les autres poissons n'ont pas de tels réflexes, même les TdC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as un gros coef, ça ne devrait pas arriver
 

As tu vu ce sujet très interressant sur la perte de puissance des sandows? Tu as la perte de puissance selon le temps de tension, le diamètre et le coef avec les tableaux que j'ai affiché

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

le brun de med. peut être aussi très rapide.

 

 

J'ai du en sorti 3 ou 4 avant que ça ne ferme, donc pas de recul sur celui là pour poser un diagnostique.

Les tropicaux, surement plusieurs centaines à mon actif, donc je connais plutot bien, je peux en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites