Aller au contenu

Pass sanitaire


M17

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bientôt le pass sanitaire pour aller aux sanitaires justement... sinon amende pour envoi d'une pisse ou d'une merde bourré de covid à la station d'épuration communale... put... que ça m'énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antho35 a dit :

"le pass sanitaire dispense du port du masque" !!! la bonne blague 😄 on y revient ! le masque ne sert plus à rien...

mail?url=https%3A%2F%2Fmcusercontent.com%2F245ddbeeea248f8a41653d5a8%2Fimages%2F096dee74-a3aa-ae37-e353-f29726d1f398.jpg&t=1627313021&ymreqid=b4d65ed8-ac64-56c3-1c8a-0b00a1017800&sig=ZEYg3aJvnqTq8bY1zI8rug--~D

J'espère qu'on aura encore le droits aux lunettes à la piscine s'il n'y a plus de masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, marc o a dit :

je trouve que beaucoup trop raisonnent comme toi .

un peu de logique s'impose:

-si les vieux sont vaccinés, ils ne vont pas mourrir du covid.

-si les vieux vaccinés meurent du covid, c'est que les vaccins ne marchent pas.

dans les 2 cas, pourquoi vacciner les jeunes qui ne risquent rien du covid , (mais plus du vaccin ).

j'aimerais bien que quelqu'un me démontre que je me trompe !!!

Beaucoup de « vieux » (je te laisse le choix de la tranche d’âge 😅) sont vaccinés contre la grippe , nombreux en décèdent. Peut-on dire que Le vaccin contre la grippe est inefficace ?

on occulte souvent que le vaccin n’empêche pas de choper le virus. Des cas Covid il y en aura tout le temps. Ce virus ne nous quittera pas de sitôt. 
et avec les tests PCR de complaisance qui deviennent onéreux, la courbe va vite redescendre. 
 

Et sur quoi vont-ils se reposer sur les statistiques de contamination ?  Ben aucune 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Guillaume83 a dit :

Beaucoup de « vieux » (je te laisse le choix de la tranche d’âge 😅) sont vaccinés contre la grippe , nombreux en décèdent. Peut-on dire que Le vaccin contre la grippe est inefficace ?

on occulte souvent que le vaccin n’empêche pas de choper le virus. Des cas Covid il y en aura tout le temps. Ce virus ne nous quittera pas de sitôt. 
et avec les tests PCR de complaisance qui deviennent onéreux, la courbe va vite redescendre. 
 

Et sur quoi vont-ils se reposer sur les statistiques de contamination ?  Ben aucune 

 

les vaccins contre la grippe, c'est vendu pour protéger au mieux a 50%

les vaccin covid  a 90%.

rien n'est garanti 100%.

pour le reste, je te rejoins.

il y a quand meme pas grand monde sur le forum pour défendre la vaccination chez les jeunes.

le principe que cite Theartur pour ralentir la circulation du virus, c'est un concept que je ne partage pas car la balance benef collectif est bien trop faible a la vue des risques potentiels des vaccins par rapport au risque covid chez les jeunes.

on peu l'étendre aux moins jeunes.

je pense que cette nouvelle vague que nous vivons en france va retomber d'ici 2 a 3 semaines, comme  chez les anglais et les holandais, avec peu d'hospitalisations.

c'est un phénomène naturel que le gouvernement tente de récupérer a son actif "guerre covid" par vaccination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON voila pour le premier cinema des vacances ,Pass obligatoire et pire .....

Citation
Citation

ass sanitaire dispense du port du masque" !!! la bonne blague 😄 on y revient ! le masque ne sert plus à rien..

 

Comme en france on est toujours plus royaliste que le roi ,ben le masque etait obligatoire ....Je sais pas s ils ont le droit car si tu es vacciné ,c est claire pas de masque ....😤 bon je l ai mis sur le menton pendant le film 🤣et aucune remarque

  En plus moi qui aime la série kameloot ,le premier opus est une daube ....De beaux costumes,de bons  effets spéciaux ,mais a l inverse des dialogues plats ,sans humour ,que cela soit au premier degrés ou au troisième et une histoire sans queue ,ni tete .....Esperons que les deux prochains seront mieux ,cela ne sera pas difficile !😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement j'en ai raz le uc 

Je me suis fait bloquer 10x et je bosse avec 

Ces collabo ont le droit de faire la promotion d'une thérapie expérimentale ? 

Je croyais que c'était interdit 

C'est super totalitaire tout ça 

Mais qu'est-ce que ça me saoule

FB_IMG_1627336260183.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marc o a dit :

les vaccins contre la grippe, c'est vendu pour protéger au mieux a 50%

les vaccin covid  a 90%.

rien n'est garanti 100%.

pour le reste, je te rejoins.

il y a quand meme pas grand monde sur le forum pour défendre la vaccination chez les jeunes.

le principe que cite Theartur pour ralentir la circulation du virus, c'est un concept que je ne partage pas car la balance benef collectif est bien trop faible a la vue des risques potentiels des vaccins par rapport au risque covid chez les jeunes.

on peu l'étendre aux moins jeunes.

je pense que cette nouvelle vague que nous vivons en france va retomber d'ici 2 a 3 semaines, comme  chez les anglais et les holandais, avec peu d'hospitalisations.

c'est un phénomène naturel que le gouvernement tente de récupérer a son actif "guerre covid" par vaccination.

Je suis surpris du taux pour la grippe ! (Je n’en avais aucune idée)

concernant la vaccination des jeunes , je ne suis ni pour ni contre. Mes filles 18 et 13 ans ont reçue leurs premières dose. Et ce n’est ni leur mère ou moi qui les avons influencées ou obligées. Elles ont voulu le faire après avis de nos médecins traitant respectif( qui ne sont pas vraiment pour 😅) Leur première motivation : protéger leurs proches (âgés et/ou fragile)  de peur de leur refiler le virus . Comme quoi certains ont peur pour eux d’autres pour les autres. 
 

j’avoue que l’on a qu’un petit recul à très court terme sur les différents vaccins mais je ne pense pas que ce soit la roulette russe non plus . L’avenir nous le dira.

j’espère que tu as raison sur la suite des événements !

Il y a 4 heures, VCTERIC a dit :

BON voila pour le premier cinema des vacances ,Pass obligatoire et pire .....

Comme en france on est toujours plus royaliste que le roi ,ben le masque etait obligatoire ....Je sais pas s ils ont le droit car si tu es vacciné ,c est claire pas de masque ....😤 bon je l ai mis sur le menton pendant le film 🤣et aucune remarque

  En plus moi qui aime la série kameloot ,le premier opus est une daube ....De beaux costumes,de bons  effets spéciaux ,mais a l inverse des dialogues plats ,sans humour ,que cela soit au premier degrés ou au troisième et une histoire sans queue ,ni tete .....Esperons que les deux prochains seront mieux ,cela ne sera pas difficile !😭

Putain tu m’as quasi spolié  le film 😩😩 bon en même temps je suis pas trop cinéma en ce moment 😅 ni rasso en lieu clos . Vacciner mais prudent quand même 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M17 a dit :

Sérieusement j'en ai raz le uc 

Je me suis fait bloquer 10x et je bosse avec 

Ces collabo ont le droit de faire la promotion d'une thérapie expérimentale ? 

Je croyais que c'était interdit 

C'est super totalitaire tout ça 

Mais qu'est-ce que ça me saoule

FB_IMG_1627336260183.jpg

Après c’est pour le radicalisme. Si c’est pour appeler à foutre le feu au centre de vaccination ou à tabasser des journaleux c’est peut être ( là)  justifier. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Guillaume83 a dit :

Après c’est pour le radicalisme. Si c’est pour appeler à foutre le feu au centre de vaccination ou à tabasser des journaleux c’est peut être ( là)  justifier. 😉

 

Je ne fais que partager les courbes et dire que c'est toujours en phase de test , quasiment pas d'interprétation

et bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antho35 a dit :

Et voilà maintenant on touche aux passions des gens !!! Plus d'apnée possible en club tant que je ne suis pas vacciné... mais où va t'on ?

https://ffessm.fr/actualites/pass-sanitaire-dans-le-sport

Oh m.  C'est navrant sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, M17 a dit :

Je ne fais que partager les courbes et dire que c'est toujours en phase de test , quasiment pas d'interprétation

et bloqué

Je suis sur que c’est un type du fofo qui n’est pas d’accord avec toi qui est chargé de censurer !!!😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Guillaume83 a dit :

Je suis sur que c’est un type du fofo qui n’est pas d’accord avec toi qui est chargé de censurer !!!😂😂😂😂

😂😂😂 Ça fait beaucoup de suspects 😂😂😂 

Un gars abonné au monde???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment je vais essayer de retracer l'historique de la plandemie pour essayer de comprendre l'obligation de s'injecter une substance expérimentale par le biais d'un pass qui ne ressemble à rien de sanitaire

Toute aide sera fortement appréciée vu mon intégrité psy et ma forte propension à oublier beaucoup. 

Je veillerai à copier coller et effacer le texte précédent après modification pour ne pas encombrer le sujet. 

Toute nouvelle info sera discutable parce que je ne connais pas très bien le déroulement en France. 

Commençons par la déclaration de buzyn au courant de la super épidémie très grave en Chine  et rien ne s'est communiqué ?  

Le déclassement de hcq avant l'épidémie ( médicament vendu a des milliards d'exemplaires, approuvé depuis 50+ qui fonctionnait déjà sur les autres Corona )? 

Les masques disparus non nécessaires, réapparus beaucoup+ chers et obligatoires 

l'OMS et la validation de The Lancet 

+ Recovery et des dosages hyper toxiques 2.4g 

+ La réouverture du confinement pour aller voter 

+ Les non fermetures de frontières avec les pays à hyper risques 

+ Les pcr bloqués à 21.000 tests sur 1 million de population pour justifier 1 deconfinement 

+ Le retour des enfants à l'école en pleine pandémie quand on savait déjà que le virus était '' super dangereux '' 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pass sanitaire qui ressemble beaucoup à un pass économique. 

Aller au travail sans pass est possible

Ils disent ok tu peux ramener le virus avec toi mais tu ne seras pas payé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M17 a dit :

Un pass sanitaire qui ressemble beaucoup à un pass économique. 

Aller au travail sans pass est possible

Ils disent ok tu peux ramener le virus avec toi mais tu ne seras pas payé. 

 

non, non tu ne pourras plus aller travailler sans pass sanitaire, tu ne seras pas payé non plus mais pas licencié et tu auras deux mois pour rectifier le tir

 

Oui le vaccin contre la grippe est efficace au mieux à 50% des vaccinés, d'où les 10 000 à 20 000 morts selon les années. Tiens c'est drole en 2020 aucun? Zont choppé le covid avant la grippe, les morts?😁 la saison 2019/2020 a vu entre 73 en réa et 3600 morts estimés de la grippe, aucun chiffre en 2020/2021????

Ce sont tous ces petits trucages, mensonges les uns derrières les autres de la part du gouvernement (et des hopitaux, mais les directeurs des hopitaux sont bien nommées par le gouvernement)qui rendent les gens complotistes. A force de prendre le peuple pour des .... crétins, le peuple devient , allez on va dire des gilets jaunes en puissance

L'ENA a formé une élite dirigeante qui, trop souvent méprise la basse classe et c'est pas près de changer, l'ENA a déménagé et a seulement changer de nom mais ne sera pas dissoute. (contrairement aux voeux de De Gaulle à sa création)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dom85 a dit :

non, non tu ne pourras plus aller travailler sans pass sanitaire, tu ne seras pas payé non plus mais pas licencié et tu auras deux mois pour rectifier le tir

 

Oui le vaccin contre la grippe est efficace au mieux à 50% des vaccinés, d'où les 10 000 à 20 000 morts selon les années. Tiens c'est drole en 2020 aucun? Zont choppé le covid avant la grippe, les morts?😁 la saison 2019/2020 a vu entre 73 en réa et 3600 morts estimés de la grippe, aucun chiffre en 2020/2021????

Ce sont tous ces petits trucages, mensonges les uns derrières les autres de la part du gouvernement (et des hopitaux, mais les directeurs des hopitaux sont bien nommées par le gouvernement)qui rendent les gens complotistes. A force de prendre le peuple pour des .... crétins, le peuple devient , allez on va dire des gilets jaunes en puissance

L'ENA a formé une élite dirigeante qui, trop souvent méprise la basse classe et c'est pas près de changer, l'ENA a déménagé et a seulement changer de nom mais ne sera pas dissoute. (contrairement aux voeux de De Gaulle à sa création)

Je te soupçonne d'être complotiste très cher ( insulte suprême qui prétend que de dire que 1+1=2 serait déjà un complot contre les maths ) 

Les chiffres de la grippe 2020 & 21 sont ici 

https://youtu.be/MLMGnfeu_zk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle des chiffres officiels de l'INSEE qui ne publie rien pour l'hiver de 2020/2021 contrairement aux autres années

Pourquoi? Deviendrais-je complotiste?

 

Proverbe de l'armée: réfléchir c'est commencer à désobéir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu es là pour déjouer ce complot mondial quand même 😁

 

Après s'il te teste 5 mn tu pourras nous dire si l'homme a vraiment marché sur la lune ?

Si le doublé historique du stade toulousain top 14 et hcup est bien réel ?

 

Ou plus sérieusement si je croiseraià nouveau un denti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, rouget a dit :

Heureusement que tu es là pour déjouer ce complot mondial quand même 😁

 

Après s'il te teste 5 mn tu pourras nous dire si l'homme a vraiment marché sur la lune ?

Si le doublé historique du stade toulousain top 14 et hcup est bien réel ?

 

Ou plus sérieusement si je croiseraià nouveau un denti ?

Même rouget reconnaître mon plein pouvoir de demasquation''' 

( Les dentis nexistent pas , c'est de dorades qui se sont faites limay les dents. Je sache, je complote aussi avec les poissons )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le hors sujet éventuel, mais je me dis que mes petites annonces ont sans doutes de bonnes chances de trouver preneurs içi :
(Si EDK trouve que je pourri son forum, il déplacera ou supprimera mon post)

A vendre :

  • Boule de cristal, très peu servi, permet de connaître l'avenir avant tout le monde
  • Bague de Ré en cuivre pur, qui enlève le mauvais œil et attire l'amour 
  • Cristal de roche qui régule l'activité du foie et de la vésicule biliaire (je suis éventuellement prêt à l'échanger contre un cristal d'améthyste qui attire les dorades) 
     
  • Je possède aussi une boite dotée du pouvoir magique d'apporter la fortune, que je tiens d'un marabout très connu (il passe régulièrement des annonces dans le Chasseur français et Paris Boum Boum).
    Vous voulez devenir riche ? C'est très simple : vous m'envoyez 2000€ en liquide (très important) que je place dans cette boite, et je la range dans un placard fermé à clef.
    Je fais le rituel secret.
    Dès que les billets ont disparus inexplicablement de la boite, c'est que la magie a opérée : vous serez bientôt riche !

-> Il n'y en aura pas pour tout le monde : ceux qui postent le plus sur ce post seront les premiers servis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Edouard a dit :

Désolé pour le hors sujet éventuel, mais je me dis que mes petites annonces ont sans doutes de bonnes chances de trouver preneurs içi :
(Si EDK trouve que je pourri son forum, il déplacera ou supprimera mon post)

A vendre :

  • Boule de cristal, très peu servi, permet de connaître l'avenir avant tout le monde
  • Bague de Ré en cuivre pur, qui enlève le mauvais œil et attire l'amour 
  • Cristal de roche qui régule l'activité du foie et de la vésicule biliaire (je suis éventuellement prêt à l'échanger contre un cristal d'améthyste qui attire les dorades) 
     
  • Je possède aussi une boite dotée du pouvoir magique d'apporter la fortune, que je tiens d'un marabout très connu (il passe régulièrement des annonces dans le Chasseur français et Paris Boum Boum).
    Vous voulez devenir riche ? C'est très simple : vous m'envoyez 2000€ en liquide (très important) que je place dans cette boite, et je la range dans un placard fermé à clef.
    Je fais le rituel secret.
    Dès que les billets ont disparus inexplicablement de la boite, c'est que la magie a opérée : vous serez bientôt riche !

-> Il n'y en aura pas pour tout le monde : ceux qui postent le plus sur ce post seront les premiers servis.

 

Et merde j'aurais dû plus poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Edouard a dit :

Désolé pour le hors sujet éventuel, mais je me dis que mes petites annonces ont sans doutes de bonnes chances de trouver preneurs içi :
(Si EDK trouve que je pourri son forum, il déplacera ou supprimera mon post)

A vendre :

  • Boule de cristal, très peu servi, permet de connaître l'avenir avant tout le monde
  • Bague de Ré en cuivre pur, qui enlève le mauvais œil et attire l'amour 
  • Cristal de roche qui régule l'activité du foie et de la vésicule biliaire (je suis éventuellement prêt à l'échanger contre un cristal d'améthyste qui attire les dorades) 
     
  • Je possède aussi une boite dotée du pouvoir magique d'apporter la fortune, que je tiens d'un marabout très connu (il passe régulièrement des annonces dans le Chasseur français et Paris Boum Boum).
    Vous voulez devenir riche ? C'est très simple : vous m'envoyez 2000€ en liquide (très important) que je place dans cette boite, et je la range dans un placard fermé à clef.
    Je fais le rituel secret.
    Dès que les billets ont disparus inexplicablement de la boite, c'est que la magie a opérée : vous serez bientôt riche !

-> Il n'y en aura pas pour tout le monde : ceux qui postent le plus sur ce post seront les premiers servis.

 

Je te trouve très dur Édouard avec les proVax. De là à affirmer que leur soupe expérimentale ne fonctionne pas à 99,99% et que de faire des prévisions façon Irma , qu'ils leur faut une boule de cristal pour y voir plus clair c'est pas sympa. 

Ils aiment être bercé dans l'illusion sans se poser de questions. Les piqûres et QR code leur conviennent très bien , nul besoin d'en rajouter des couches de roches 

Je te delationne quand même à DSK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Edouard a dit :

Désolé pour le hors sujet éventuel, mais je me dis que mes petites annonces ont sans doutes de bonnes chances de trouver preneurs içi :
(Si EDK trouve que je pourri son forum, il déplacera ou supprimera mon post)

A vendre :

  • Boule de cristal, très peu servi, permet de connaître l'avenir avant tout le monde
  • Bague de Ré en cuivre pur, qui enlève le mauvais œil et attire l'amour 
  • Cristal de roche qui régule l'activité du foie et de la vésicule biliaire (je suis éventuellement prêt à l'échanger contre un cristal d'améthyste qui attire les dorades) 
     
  • Je possède aussi une boite dotée du pouvoir magique d'apporter la fortune, que je tiens d'un marabout très connu (il passe régulièrement des annonces dans le Chasseur français et Paris Boum Boum).
    Vous voulez devenir riche ? C'est très simple : vous m'envoyez 2000€ en liquide (très important) que je place dans cette boite, et je la range dans un placard fermé à clef.
    Je fais le rituel secret.
    Dès que les billets ont disparus inexplicablement de la boite, c'est que la magie a opérée : vous serez bientôt riche !

-> Il n'y en aura pas pour tout le monde : ceux qui postent le plus sur ce post seront les premiers servis.

 

 

Donne moi ton adresse que je t'envoie une enveloppe avec 2 000€ à mettre dans la boîte.
Edit : ça fonctionne mieux si on met plus de 2 000€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Edouard a dit :

 

  • Vous voulez devenir riche ? C'est très simple : vous m'envoyez 2000€ en liquide 

 

Je viens de lancer une nouvelle activité artisanale et j'ai 1500 € à investir est-ce que c'est suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Edouard a dit :

Désolé pour le hors sujet éventuel, mais je me dis que mes petites annonces ont sans doutes de bonnes chances de trouver preneurs içi :
(Si EDK trouve que je pourri son forum, il déplacera ou supprimera mon post)

A vendre :

  • Boule de cristal, très peu servi, permet de connaître l'avenir avant tout le monde
  • Bague de Ré en cuivre pur, qui enlève le mauvais œil et attire l'amour 
  • Cristal de roche qui régule l'activité du foie et de la vésicule biliaire (je suis éventuellement prêt à l'échanger contre un cristal d'améthyste qui attire les dorades) 
     
  • Je possède aussi une boite dotée du pouvoir magique d'apporter la fortune, que je tiens d'un marabout très connu (il passe régulièrement des annonces dans le Chasseur français et Paris Boum Boum).
    Vous voulez devenir riche ? C'est très simple : vous m'envoyez 2000€ en liquide (très important) que je place dans cette boite, et je la range dans un placard fermé à clef.
    Je fais le rituel secret.
    Dès que les billets ont disparus inexplicablement de la boite, c'est que la magie a opérée : vous serez bientôt riche !

-> Il n'y en aura pas pour tout le monde : ceux qui postent le plus sur ce post seront les premiers servis.

 

Serais-tu le fameux Mamadou du Benin qui réalise tes rêves en téléphonant au +235 67890123 après un envoie western union de 200€ ?

🤨🤨🤨😁😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Guillaume83 a dit :

Serais-tu le fameux Mamadou du Benin qui réalise tes rêves en téléphonant au +235 67890123 après un envoie western union de 200€ ?

🤨🤨🤨😁😂

C'est mon cousin ! 

Blague à part, ça m'a toujours amusé de voir les annonces de marabouts qui vous promettent argent et fortune assurés, mais qui habitent un modeste HLM dans un quartier défavorisé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui réparent ton ordi à distance 

Presque autant marrant que ces labo qui prévoient l'avenir en parlant de sérums sur puisque des milliards ont été investis. 

Pas de bol que le temps ne s'achète pas 

 

Je pense que UK ça commence. On voit depuis plusieurs jours le nombre de cas qui explose. Les morts sont toujours en décalage de plusieurs semaines. 

131 morts hier, progression significative

80% de la population v1 

+ De morts v1 et v2... 

Et c'est l'été !!! Normalement les c19 se calme. Vous reprendrez bien une 5eme dose pour rester au chaud cette hiver, au coin de la cheminée, avec un scotch façon double lockdown 

Une sale vidéo circule d'un papa qui vient de perdre son fils de 22 ans suite injection. Je ne vais pas la relayer c'est pas glop. Un gars de Montpellier

https://t.co/Uzp3JvKii5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps à répondre sur l'Inde qui continue sa décrue et qui s'en sort mieux que nous

Le temps... Ce facteur immuable pour qu'on fait du bon pâté des bonnes choses 

l'Inde 1.3 milliards d'habitants soit 20x + que la France

Donc tous les chiffres sont à diviser par 20 

400 morts correspondrait à 20 morts chez nous 

Screenshot_2021-07-28-02-46-41-49_cbf47468f7ecfbd8ebcc46bf9cc626da.jpg

Screenshot_2021-07-28-02-46-02-39_cbf47468f7ecfbd8ebcc46bf9cc626da.jpg

Screenshot_2021-07-28-02-45-56-83_cbf47468f7ecfbd8ebcc46bf9cc626da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7% de la population vaccinée v2. 20-25% v1 mais pas avec les même vax adarzzmmm 

Et tout se passe bien c'est dingue 

Mais nous qu'on est plus intelligent y nous faut d'Al bon' sousoupe mrnaarnm pake nous c'est plus fort. Vieux vax c'est pour les lowtak qui roulent en 4L que nous on roule en BMW M3...comme José

COVAXIN ® , le vaccin indigène de l' Inde contre le COVID-19 par Bharat Biotech est développé en collaboration avec le Conseil indien de la recherche médicale (ICMR) - Institut national de virologie (NIV).

 

Le vaccin indigène inactivé est développé et fabriqué dans l' installation de confinement élevé BSL-3 (niveau de sécurité biologique 3) de Bharat Biotech .

 

Le vaccin est développé à l'aide de la technologie de plate-forme dérivée de cellules Vero inactivées à virion entière . Les vaccins inactivés ne se répliquent pas et sont donc peu susceptibles de revenir et de provoquer des effets pathologiques. Ils contiennent un virus mort, incapable d'infecter les gens mais toujours capable d'ordonner au système immunitaire de monter une réaction défensive contre une infection.

 

Pourquoi développer un vaccin inactivé ? Classiquement, les vaccins inactivés existent depuis des décennies. De nombreux vaccins contre des maladies telles que la grippe saisonnière, la polio, la coqueluche, la rage et l'encéphalite japonaise utilisent la même technologie pour développer des vaccins inactivés avec un bilan de sécurité de plus de 300 millions de doses de fournitures à ce jour. C'est la plate-forme bien établie et éprouvée dans le monde de la technologie des vaccins.

 

Attributs clés:

 

COVAXIN ® est inclus avec des potentialisateurs immunitaires, également connus sous le nom d'adjuvants vaccinaux, qui sont ajoutés au vaccin pour augmenter et renforcer son immunogénicité.

 

Il s'agit d'un schéma de vaccination en 2 doses administrées à 28 jours d'intervalle.

 

It is a vaccine with no sub-zero storage, no reconstitution requirement, and ready to use liquid presentation in multi-dose vials, stable at 2-8oC.

 

Pre-clinical studies: Demonstrated strong immunogenicity and protective efficacy in animal challenge studies conducted in hamsters & non-human primates. For more information about our animal study, please visit our blog page on Non-Human Primates.

 

The vaccine received DCGI approval for Phase I & II Human Clinical Trials in July, 2020.

 

A total of 375 subjects have been enrolled in the Phase 1 study and generated excellent safety data without any reactogenicity. Vaccine-induced neutralizing antibody titers were observed with two divergent SARS-CoV-2 strains. Percentage of all the side-effects combined was only 15% in vaccine recipients. For further information, visit our blog page on phase 1 study.

 

In Phase 2 study, 380 participants of 12-65 years were enrolled. COVAXIN® led to tolerable safety outcomes and enhanced humoral and cell-mediated immune responses. Know more about our phase 2 study.

 

Essais de phase 3 de Covaxin

 

A total of 25,800 subjects have been enrolled and randomized in a 1:1 ratio to receive the vaccine and control in a Event-Driven, randomized, double-blind, placebo-controlled, multicentre phase 3 study.

 

The purpose of this study is to evaluate the efficacy, safety, and immunogenicity of COVAXIN® in volunteers aged ≥18 years.

 

Of the 25,800 participants, >2400 volunteers were above 60 years of age and >4500 with comorbid conditions.

 

COVAXIN® demonstrated 77.8% vaccine efficacy against symptomatic COVID-19 disease, through evaluation of 130 confirmed cases, with 24 observed in the vaccine group versus 106 in the placebo group. The efficacy against severe symptomatic COVID-19 disease is shown to be 93.4%. The efficacy data demonstrates 63.6% protection against asymptomatic COVID-19.

 

Safety analysis demonstrates adverse events reported were similar to placebo, with 12% of subjects experiencing commonly known side effects and less than 0.5% of subjects feeling serious adverse events.

 

COVAXIN® Effective Against Variants of Concern:

It has proven to neutralize the variants - B.1.1.7 (Alpha) first isolated in UK, P.1- B.1.1.28 (Gamma) & P.2 - B.1.1.28 (Zeta) first isolated in Brazil, B.1.617 (Kappa) first isolated in India, B.1.351 & B.1.617.2 (Beta & Delta) first isolated in RSA & India.

 

Efficacy data demonstrates 65.2% protection against the SARS-CoV-2, B.1.617.2 Delta variant.

 

 

Bharat Biotech is a pioneering biotechnology company known for its world-class R&D and manufacturing capabilities. Our mission is to deliver affordable, safe and high-quality vaccines and bio-therapeutics that help people prevail over diseases. We seek to lead innovation in biotechnology in order to lead the fight against disease with a focus on emerging markets.

 

QUICK LINKSOverviewHistory & MilestonesFounder's ProfileAccoladesQuality ControlPublicationsClinical ResearchManufacturing FacilitiesPartnershipsHR PhilosophyMedia LibraryBharat in NewsPress ReleasesResearch AreasR&D PipelinePatentsEH&SContact Us

 

OUR PRODUCTSBiohibBiopolioComvac 3Comvac 4Comvac 5HNVACIndirabJENVACRevac-B mcfRevac-B+ROTAVACROTAVAC 5DTypbarTypbar TCVSLVRGENBiogitRegen-D 150Regen-D 60

© 2021 Bharat Biotech. All Rights

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez vu que le pass sanitaire en france a une fin prévue au 15 novembre ?

tout ça pour une durée aussi courte d'application ?

bon , gouvernement peut toujours voter une rallonge, mais dans 3 mois, la donne aura tellement changé, que ce ne sera pas possible je pense !

il y a 51 minutes, M17 a dit :

Rapport du 23 juillet : 

165 morts non vax

224 morts V2

60 morts V1 

284 morts V1&2...

 

M17/16, c'est le chiffres anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, marc o a dit :

je ne sais pas si vous avez vu que le pass sanitaire en france a une fin prévue au 15 novembre ?

tout ça pour une durée aussi courte d'application ?

bon , gouvernement peut toujours voter une rallonge, mais dans 3 mois, la donne aura tellement changé, que ce ne sera pas possible je pense !

M17/16, c'est le chiffres anglais ?

Yes sir 

Tape sur Google variant of concern c'est 1 pdf accessible à tous 

25 juin 

9 juillet...

 

Screenshot_2021-07-28-12-38-17-48.jpg

Screenshot_2021-07-28-12-40-38-95.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, M17 a dit :

Rapport du 23 juillet : 

165 morts non vax

224 morts V2

60 morts V1 

284 morts V1&2...

 

 

j’imagine que tu as lu cet article qui explique comment lire ce tableau ?

 

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/01/est-il-vrai-qu-en-angleterre-les-vaccines-meurent-davantage-du-variant-delta_6086566_4355770.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagines bien 

Évidemment de voir que les 50+ meurent + c'est cocasse vu que c'est la cible a protéger 

Les répartitions, les % , les courbes dans ce cadre là ne changent pas le résultat 

Il y a + de morts v1v2 que de non vax = fact = enjoy arthur#2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme déjà expliqué avec Arthur , ça ne prend pas en considération les morts des v1 dont je ne connais pas les chiffres pour UK 

USA 12.000 pour 330M 

EU 19000 pour 500M? 

Certainement dans les 4.000 + vu qu'eux c'est + du AZ 

A repartir sur les 6 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, M17 a dit :

Il y a + de morts vax que de morts non vax c'est ça qui m'intéresse

 

les chiffres présentés tel quels n'ont aucun intérêt

le seul intérêt est de pondérer ça par le pourcentage de la population de cette catégorie d'age qui est vacciné ou non

et là tu as un chiffre représentatif de la réalité

 

conclusion initiale : il y a plus de mort vacciné dans cette catégorie d'age

conclusion après avoir pondéré : les vaccinés sont protégé xx fois plus que les non vax

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tes données à population équivalente .

sinon c'est comme si tu compares le nombre de décès de  Paris a celui d'Erone en Haute corse ( 6 habitants ) . Bon j'avoue j'abuse sur la comparaison mais c'est pour appuyer sur le fait que des chiffres sans les tenants et les aboutissants ne valent rien.

Et les deux camps qui s'opposent savent très bien manipuler les chiffres.

58772be_611274853-nanographix-12.thumb.png.b932f52c0fc58de5b7a3d55c5e26aa74.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • EDK a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...