Jump to content

visserie et articles inox A2 et A4

Recommended Posts

Je vous passe ce lien pour une boite qui pratique des prix vraiment bas pour toutes sortes d'articles inox

Un exemple, j'ai acheté 10 écrous de chaque en M5, M6 et M8 pour moins de 5€, j'ai eu plus cher de livraison 4.95€ que les articles commandés

https://fsa-inox.com/12-ecrous-hexagonaux-inox

il y a 34 minutes, VCTERIC a dit :

Merci c est toujours bon a prendre car tout est de plus en plus chére !

Oui , en France c’est hallucinant

je sais pas comment ils font , en deux clic tu trouves 30 à 50% moins cher sur des sites d’un pays voisin  

il y a 36 minutes, sub sniper a dit :

Oui , en France c’est hallucinant

je sais pas comment ils font , en deux clic tu trouves 30 à 50% moins cher sur des sites d’un pays voisin  

Sur des pontets inox, j'ai trouvé jusqu'à 150% d'écart, les mêmes et sur des oreilles de rinçage plus de 250% presque du simple au triple pour le même article made in taiwan sur amazone

Tous les matins, un pigeon se lève

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

A4 inox qualité marine

Tout aussi faux A4 c’est format papier machine 😁

Ou sinon c’est l’autoroute Paris Strasbourg ou encore Milan Venise

Le 26/09/2021 à 20:26, Ch'ti max a dit :

Si je comprends bien, A2 c'est bien, mais A4 c'est mieux ? 😜

Je ne dirais pas mieux, mais plus adapté au milieu marin selon l'usage aussi. il y a des dizaines d'inox différents chacun a son utilité (302, 303, 304, 305, 309, 310, 316, 316L, 316Ti,232, 403, 410, 416....) chacun a des propriétés particulières améliorées  au détriment de d'autres! mais tous demandent quelques précautions comme le  nettoyage des salissures au contact du fer ou de polluants .

Il y a 3 heures, nitro78 a dit :

Je ne dirais pas mieux,

Bon ben puisqu'il faut vous mettre les points sur les i et les barres aux t je vais traduire : " À deux c'est bien, mais à quatre c'est mieux". Capisce ? 😂

il y a 11 minutes, Ch'ti max a dit :

Bon ben puisqu'il faut vous mettre les points sur les i et les barres aux t je vais traduire : " À deux c'est bien, mais à quatre c'est mieux". Capisce ? 😂

C’est une citation de Clara Morgane?

Il y a 12 heures, sub sniper a dit :

C’est une citation de Clara Morgane?

De mémoire (😁) elle n'a "joué" sexclusivement qu'avec son compagnon de l'époque, donc A2 pour elle... 

Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit :

De mémoire (😁) elle n'a "joué" sexclusivement qu'avec son compagnon de l'époque, donc A2 pour elle... 

faux, moi qui ai fait doublure bite ( c’est pour les plans rapprochés) pendant longtemps je peux affirmer A4 (ou plus si affinités )