sub sniper Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : permet un nettoyage des fosses nasales (où débouchent les ostiums qui drainent les sinus) et donc facilitent la "vidange" naturelle des cavités. Bin voilà, c’est ce que je dis en mieux dit. 😜 Citer
Antoine20 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bonjour , c'est pour ça que je n'aurais pas pu faire medecine : rien qu'en voyant ces schemas ( mais merci quand même pour les explications ) , ça me refroidi .... Plus gai : dernière ( nouvelle ) sortie , rouget ? ( ici , il recommence à pleuvoir , et la mer bouge pas mal ) Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 15 minutes, Antoine20 a dit : c'est pour ça que je n'aurais pas pu faire medecine : rien qu'en voyant ces schemas Bah, c'est un peu comme de la plomberie... Dans ma vie d'avant je m'occupais de l'étage juste en dessous (les dents surtout et la bouche aussi bien sûr, le sinus maxillaire c'était mon voisin du dessus 😁) et j'aime bien expliquer les choses plutôt que d'imposer un point de vue péremptoire. Citer
Messages recommandés