Aller au contenu

Caméra PARALENZ VAQUITA comme neuve, multiples accessoires de fixation.


PhilouGwada

Messages recommandés

Comme je n’arrive pas à m’habituer à cette caméra fixée sur le masque, je vends :

Caméra PARALENZ VAQUITA Achetée neuve en juin 2021 (donc sous Garantie SportsMed), servie 4 fois (étanche 350 mètres).

Payée 749€ (achat SportsMed) + lot d’accessoires 159€ + frais Colissimo 32€ = 940€ (Factures à l’appui).

Vendue au prix ferme : 590€ (pour le chasseurs du forum, j'offre les frais de port en Colissimo Recommandé)

En cadeau (voir les photos) :

-          Attache PARALENZ latérale masque (avec 1 collier de rechange) : 39€ (le masque pour montrer la fixation n'est pas inclus)

-          Support PARALENZ fixe Tripod (avec 1 vis de secours) : 39€

-          Sacoche PARALENZ renforcée de voyage : 49€

-          Container étanche de protection avec leash mousqueton Inox : 26€

-          2 Fixations compatibles accessoires GoPro : 19.90€ (le masque pour montrer la fixation n'est pas inclus)

-          Platine fixation toutes surfaces : 19€

NB : oui je sais qu'elle est en promo à 649€...mais les accessoires de fixation (masque, arbalète…) ne sont pas inclus dans ce prix !

IMG-20211210-WA0006.jpg

IMG-20211210-WA0005.jpg

IMG-20211210-WA0008.jpg

IMG-20211021-WA0001.jpg

support-de-masque-ajustable-pour-paralenz-vaquita.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser le temps pour les annonces de ce genre de matériel et dans cette gamme de prix.

Ton prix m'a l'air honnête, mais c'est pas tous les jours qu'un CSM se dit "Tiens, je vais m'acheter pour 600€ de matos vidéo, aujourd'hui !"
Je me prends pour exemple, j'ai tergiversé 6 mois sur un harpon + moulinet qui m'auront coûté 150€ au final.

La paralenz a quand même bonne presse.
Fait un petit up de temps en temps, quelqu'un finira éventuellement par se manifester. 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est plutot pour le transport Philougwada est un perfectionniste !......la mienne traine en vrac entre le sac et le bateau comme d habitude et c est pour cela que je ne peux pas prendre une Go-pro bien trop fragile .....Paralentz pour ça rien a dire ,solide et jamais de buée !😁 et depuis qu ils ont changé le firmware sur la nouvelle rien a dire ,elle est vraiment bien je trouve cette vaquita et j ai trouvé comment la mettre sur la tete cet été donc c est cool  .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Éric, effectivement le container c'est pour la protéger lors du transport, même si la solidité et la qualité de fabrication n'ont rien à voir avec une GoPro qui semble bien fragile comparativement.

 

Et oui Éric, tu as raison, je suis limite psychorigide : c'est chiant pour les autres donc je me "soigne" à bientôt 60 ans, il est temps ! 😁😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La Paralenz VAQUITA est toujours dispo ; elle n'est plus en promo sur la plupart des sites de vente donc elle est affichée à 749€ sauf sur DiveInn à 654.99€

Donc je viens de la baisser à 550€ (toujours avec l'envoi en Colissimo Recommandée inclus) pour un des chasseurs du forum intéressé.

Soit 115€ d'économie. Là c'est vraiment une bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 25/01/2022 à 13:53, PhilouGwada a dit :

Vendue ici en Guadeloupe à 550€.

Cool!

Si j'avais vu avant, j'aurais peut-être été tenté! (Même si en ce moment je claque plus de fric dans les outils "bois", j'aurais fait une exception 😛 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...