Aller au contenu

effondrement stock de la sole


dom85

Messages recommandés

Je suis à ce moment même en train d'écouter la ministre de la pêche française, Annick Girardin, sur LCP la chaine du sénat

Cette c....e répond ceci au journaliste qui l’interviewent sur un effondrement des prises de la sole de plus de 30%, que ce n'est pas la surpêche qui est la cause de l'effondrement des stocks de la sole, c'est simplement que les pêcheurs n'arrivent plus à la pêcher 😲. Selon elle le manque de prises n'est pas obligatoirement lié à l'effondrement des stocks contrairement à ce que dit l'IFREMER, et que si il y a un effondrement des stocks c'est que la sole ne vient plus au bord des cotes pour se reproduire, sic!(là où elle est surpechée donc)

C'est pas tout, elle prétend que si le cabillaud s'est effondré à Terre neuve, St Pierre et Miquelon etc, et qu'il n'a jamais remonté et ce malgré un moratoire depuis plus de trente ans sur cette espèce, c'est pas à cause de la surpêche mais par ce que les poissons n'arrivent plus à manger et donc à se reproduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors celle là, fallait oser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait ou on va . mais plus sa va plus on accélère.  c'est déjà trop tard pour faire marche arrière. on pourrait ralentir, mais non, on continue.

a un moment le choc sera brutal.

 

pour les soles, j'ai beau avoir bouffé du sable, en limite de roche, pas  de traces.  je n'ai peut etre pas le bon oeil non plus  mais il me semble  que sa deviens de plus en plus une prise exeptionnelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dom85 a dit :

Je suis à ce moment même en train d'écouter la ministre de la pêche française, Annick Girardin, sur LCP la chaine du sénat

Cette c....e répond ceci au journaliste qui l’interviewent sur un effondrement des prises de la sole de plus de 30%, que ce n'est pas la surpêche qui est la cause de l'effondrement des stocks de la sole, c'est simplement que les pêcheurs n'arrivent plus à la pêcher 😲. Selon elle le manque de prises n'est pas obligatoirement lié à l'effondrement des stocks contrairement à ce que dit l'IFREMER, et que si il y a un effondrement des stocks c'est que la sole ne vient plus au bord des cotes pour se reproduire, sic!(là où elle est surpechée donc)

C'est pas tout, elle prétend que si le cabillaud s'est effondré à Terre neuve, St Pierre et Miquelon etc, et qu'il n'a jamais remonté et ce malgré un moratoire depuis plus de trente ans sur cette espèce, c'est pas à cause de la surpêche mais par ce que les poissons n'arrivent plus à manger et donc à se reproduire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors celle là, fallait oser

 

Elle est aussi con que ses collègues de Bruxelles qui décident de tout sans jamais avoir mis le pied sur un bateau ni la tête sous l'eau une seule fois de leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, elinhan a dit :

C’est la façon de penser et d’argumenter de la Macronie et ce dans tout les domaines... Libéralisme extrême, tant qu’il restera un truc à exploiter pour faire des tunes...

Ce sont des gens  qui vivent dans leurs bulles financières. Logique, ils sortent tous de la même école. HEC (haute école de conspirateurs )ENA( haute école d'arnaqueurs )et bien d'autre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l’interviewe, elle se targuait d'être fille de pêcheur de Saint Malo, puis d'avoir exercé à St pierre et Miquelon et être sortie sur la bateau de son père. Mais on apprend, que c'est pendant qu'elle était enfant que son père s'est installé à st pierre et Miquelon et qu'il est devenu boulanger...sur wikipedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2022 à 11:08, dom85 a dit :

Dans l’interviewe, elle se targuait d'être fille de pêcheur de Saint Malo, puis d'avoir exercé à St pierre et Miquelon et être sortie sur la bateau de son père. Mais on apprend, que c'est pendant qu'elle était enfant que son père s'est installé à st pierre et Miquelon et qu'il est devenu boulanger...sur wikipedia

Bah quand on sait que le chef de ce gouvernement a "créé" son personnage à l'aide de Mimi Marchand, plus rien ne m'étonne...

Les FOURCHES!!!

Le 25/02/2022 à 23:55, elinhan a dit :

C’est la façon de penser et d’argumenter de la Macronie et ce dans tout les domaines... Libéralisme extrême, tant qu’il restera un truc à exploiter pour faire des tunes...

Clairement... ralentir est la seule solution...

Moi qui bosse dans l'industrie quand j'entends Panier-Runacher parler de la magie de l'industrie, je l'enverrai bien trier des poussins, dans un abattoir indus ou chez un éleveur porcin de grande échelle... Elle changerait peut-être d'avis cette morue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tatosan a dit :

Bah quand on sait que le chef de ce gouvernement a "créé" son personnage à l'aide de Mimi Marchand, plus rien ne m'étonne...

Les FOURCHES!!!

 

Moi qui bosse dans l'industrie quand j'entends Panier-Runacher parler de la magie de l'industrie, je l'enverrai bien trier des poussins, dans un abattoir indus ou chez un éleveur porcin de grande échelle... Elle changerait peut-être d'avis cette morue.

J'ai pas saisi ton allusion sur ce qui est surligné

 

Euh, pour la morue, tu sais que c'est aussi en voie d'effondrement des stocks, donc faudrait-il la proteger et la mettre sous cloche?😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

J'ai pas saisi ton allusion sur ce qui est surligné

 

Euh, pour la morue, tu sais que c'est aussi en voie d'effondrement des stocks, donc faudrait-il la proteger et la mettre sous cloche?😁

La mettre sous cloche nous éviterai d'entendre ses conneries 😄 

Pour ce que tu as souligné, Macron, avec l'aide de la presse "people", a créé son personnage, son couple idyllique avec Brigitte. A grand coup de "jolies photos" avant les élections, durant plusieurs mois.

Je crois que c'est dans cette vidéo (mais je ne suis plus sûr)

 

 

Un petit article sur le sujet : 

https://rmc.bfmtv.com/emission/le-couple-macron-n-a-pas-d-amis-isole-le-couple-presidentiel-gouverne-a-l-instinct-assurent-gerard-davet-et-fabrice-lhomme-2049935.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on apprend que ce pourrait être un affabulateur, le foot ou le marathon entre autre et qu'il est exempt d’empathie, de par 110 personnes l'ayant côtoyé et proches, et accordés leur interview enregistré pour ne pas se rétracter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pantin, un "acteur" (mauvais d'ailleurs "J'ai appris à mieux les aimer" juste avant de "J'ai bien envie de les emmerder" 😄 )

Sociopathe schizophrène... Comme tous les dirigeants... 

Macron c'est une IA du CAC40, il n'est pas humain dans son fonctionnement cérébral, mais plus ça va, plus je pense que c'est le fusible de Kohler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...