Aller au contenu

Problème roller pathos


Messages recommandés

Bonjour, je possède depuis quelque temps un pathos roller carbone, je rencontre un problème de visée… je rate des poissons immanquables à courte et moyenne distance ( j’ai l’impression que la flèche passe au dessus à chaque fois ) je ne suis pas un tireur d’élite mais en temps normal je dois réussir les 3/4 de mes tirs, et là c’est la catastrophe avec ce fusil… 

avez vous déjà rencontré des problèmes similaires avec ce fusil ? Et si oui avez vous trouvés des solutions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai eu ce fusil en 120,très bon fusil mais faut absolumet changer la fleche par une plus longue pour pouvoir avoir des bons tirs,

j'avais le meme soucis et en faisant ça,plus aucun raté,ensuite j'aivais aussi viré le booster en 14 et j'ai raccourcie le sandow principal pour avoir 

plus de peche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cyrus a dit :

salut,

j'ai eu ce fusil en 120,très bon fusil mais faut absolumet changer la fleche par une plus longue pour pouvoir avoir des bons tirs,

j'avais le meme soucis et en faisant ça,plus aucun raté,ensuite j'aivais aussi viré le booster en 14 et j'ai raccourcie le sandow principal pour avoir 

plus de peche 

Merci de votre réponse, 

je l’ai également en 120, vous avez pris quoi comme flèche ? 
je dois rester sur le même diamètre ? Et en taille j’imagine du 150/160 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est pas un problème spécifique aux rollers. La "mode" des flèches courtes est une ânerie selon moi, même sur les têtes ouvertes. Ca marche bien sur les tirs lointains, mais on rate à bout portant. La bonne longueur pour la flèche est très facile à déterminer, c'est 40cm de plus que le tube. Donc pour un 120, c'est une flèche de 160.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...