Ch'ti max Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 ... Mère-Grand,vous en avez de grandes dents! 😳 https://www.letelegramme.fr/dossiers/le-loup-est-de-retour-en-bretagne/premieres-attaques-attribuees-au-loup-depuis-un-siecle-en-bretagne-exclusif-12-11-2022-13218741.php?xtor=EPR-3-[quotidienne]-20221112-[article]&utm_source=newsletter-matinale&utm_medium=email&utm_campaign=TLG_RED_NWL_MEL_12112022_MATI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUZIO Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 Mamie, mamie, tu peux me faire le loup ? Non ma petite je suis en train de faire la vaisselle. 15 mn Après... Mamie, mamie, tu peux me faire le loup ? Non ma chérie je suis en train de faire le repassage. Mamie, mamie, ça fait longtemps que tu n'as pas b....er avec papi ? WHAOUUUUUUUUUUU !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Guigne Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 S'pas nouveau la présence du loup en Beurretagne.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPOU Posted November 12, 2022 Share Posted November 12, 2022 😂😂😂😂 Ouzio tu me régales !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgm22 Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Le 12/11/2022 à 12:14, La Guigne a dit : S'pas nouveau la présence du loup en Beurretagne.... Il ne faut pas confondre loup et chacal...🤨 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris65 Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Dans les Pyrénées, 65, a Hautacam, une cinquentaine de Brebis tuées attribuées au loup depuis Mai, un ou plusieurs, on ne sait pas mais les éleveurs sont furieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Il y a 11 heures, dgm22 a dit : Il ne faut pas confondre loup et chacal...🤨 Et puis, il y a des loups sympas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Il y a 16 heures, dgm22 a dit : Il ne faut pas confondre loup et chacal...🤨 ouais mais ça sonne moins bien; on dit "un loup dans la gèrberie" alors qu'avec le chacal ,c'est la cabale 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : on dit "un loup dans la gèrberie" alors qu'avec le chacal ,c'est la cabale 😂 Je connaissais pas, je retiendrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Il y a 8 heures, dom85 a dit : Je connaissais pas, je retiendrai tu ne pouvais pas la connaitre ,elle est de moi sur le moment ,c'est du tout frais....😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted November 25, 2023 Author Share Posted November 25, 2023 Dans le Télégramme d'aujourd'hui : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted Friday at 06:34 PM Author Share Posted Friday at 06:34 PM Dans le Télégramme d'aujourd'hui : Bientôt le loup va devenir un marronnier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUZIO Posted Friday at 07:09 PM Share Posted Friday at 07:09 PM Chez nous aussi il y a des loups et des bars 🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luc Posted Friday at 07:13 PM Share Posted Friday at 07:13 PM Chez nous beaucoup de loubar 😏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted Saturday at 12:37 PM Share Posted Saturday at 12:37 PM Mouais, des loups (lupus lupus) il y en a partout en France maintenant. En général, un certains nombre est abattu par les lieutenants de louveterie(en silence médiatique), tient c'est drôle comme appellation 😁 Idem chiens errants, chats harets..... J'ai même connu une personne qui était délégué(officiellement) à abattre les goélands qui s'aventurent dans la Camargue, protection des flamands oblige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts