Aller au contenu

ici....Magasin de chasse sous-marine sérieux......!


Messages recommandés

bon, bon.....! 🤧

je voie que tout le monde et d'accord appart 3 chassoux.....😁

pour dire que depuis que lolo n'est plus chez sport Med ..........🥹.. c'est plus trop ça.........😭....mais ou et t'il passer ce LOLOL..........😁..........? .

breff...

pour capitaine coukee........😁........je note connaissais pas  merci.....😊

car, ça tombe bien je vient de divorcer avec NOOTICA ...ET SCUBASTOR DIVENN..............🤧

FAUT ARRETER DE PRENDRE DES GENS POUR DES PIGEONS ....!!!.  🫢

QUAND ONT CONNAIS PAS SONT Métier, vos mieux aller vendre du pain ...😁..pour sauver la FRANCE vue toutes les boulangeries qui ferme Grace a MACARON ET LEUR Complotistes .......🥹

a par vous faire des excuses a deux balles .....😤... ils sont fort.....

et vous prendre pour un imbécile pour le retard de marchandise ( en stock chez eux...! ) depuis 2 mois ou plus ...!!!

et des retour colis touts défectueux mêmes pas contrôlé chez eux ( nootica et scubastor ) avant de les envoyer au client faut pas déconner ..........!!!  😤

Jai préférer arrêter le cauchemarde.........🤒.....!

à oui, ont ma offert une balance pour le dédommagement et un pour boire que je leur et donné pour qu'il se soulées la geule a ma santé.....😁.....!!!

ils se reconnaitront si il lise se forum.....!!

j'allais tout balancer 4 pages ou plus de maill..échanger avec les responsables clients qui ne sont jamais les même ....😁.ha.ha.a...( pierre,pole,jaque...etc..etc..toute la familles bientôt ))

tellement, ils prenne les gens pour des ânes qu'il n'ose pas être appeler au tel...🫢 (( d'ailleurs aucun  numéro possible pour les joindre ils sont fort.)) ......🫢

le seul survivent que Jai réussi a avoir au tel...c'était le comptable et heureusement le seul qui tien la route pour sauver la baraque ... !!

brefff........

tout le reste et tout les écries hallucinant .......🫢.....mais c'est bon ça ser a rien , il continueront leur cinéma mais pas avec moi en tout ka......😁...ouffffff

Jai assez donnez ......🤧......sur ceux, je vais m'orienter sur d'autre cite sérieux..!  🤔

ou c'est pas un robot qui vous parle et vous envoie des maill  ...................

et ou le patron n'est pas partie en vacance (( car LES SOURIE DANCES...)) et là vous éte Cui.... cuit... d'avance..........😅

a ploufff.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouvert un post il y a 2 ans pour les FP des différents magasins, mais j'ai aussi noté les déboires avec les magasins, et je mets régulièrement à jour la première page qui sert de référence:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Prédator des mers a dit :

depuis que lolo n'est plus chez sport Med ..

 

Il y a 12 heures, Prédator des mers a dit :

mais ou et t'il passer ce LOLOL.

voilà la réponse:

Il y a 12 heures, Prédator des mers a dit :

pour capitaine coukee........😁........je note connaissais pas  merci..

 

Il y a 11 heures, thearthur a dit :

Laurent, Lolo, a quitté Sportmed et a monté Captain3dive 😉

et ma petite contribution :

Deep Blue:

https://deepbluesub.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’achète très peu de matos

2 paires de gant et chausson sandow par an

avant chez sportmed, mais j'ai pas encore eu l'occas de commander au nouveau mag

sinon chez nootica, j'habite à côté donc je passe direct au mag

 

perso j'ai jamais eu de soucis, quelque soit le mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, thearthur a dit :

Laurent, Lolo, a quitté Sportmed et a monté Captain3dive 😉

 

a ok .......🤣......tout expliques......😁...merci..........😉.....

Il y a 16 heures, thearthur a dit :

Arimair est très sérieux aussi.

ok je note.......😉merci

Neneh Cherry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dom85 a dit :

j'ai ouvert un post il y a 2 ans pour les FP des différents magasins, mais j'ai aussi noté les déboires avec les magasins, et je mets régulièrement à jour la première page qui sert de référence:

 

 

ok .............merci ......🤗.....j'avais rater un épisode........😁...

je regarderai ............🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sub sniper a dit :

 

voilà la réponse:

 

et ma petite contribution :

Deep Blue:

https://deepbluesub.com/

merci ............je garde de coter au ka ou ................😉

combien les frais de port pour  MARSEIL........🤧.., ? 

y a un masque qui me fait de l'œil ......😁

 MAIS ,il et un peut plus cher que là concurrence de 6 euro d'où Jai divorcer y a pas longtemps  (((scubastoir ..)))  😅

...https://deepbluesub.com/prodotto/maschera-c4-plasma-camu-lenti-specchiate/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, rouget a dit :

 

 

perso j'ai jamais eu de soucis, quelque soit le mag

moi non plus ...........🤧........jusqu'à ce que je décide d'acheter des palmes et voilure c4 preshing..........😭

et là ......là catastrophe......chez les deux mag......😭 !!

passer 2 commende chez les 2 magasin tousss..... a coté de la plaque ...

les palmes et voilures avait toute un défaut a ma réception ....😤.mal protéger ect...ect...

et délai de livraison plus de 2 mois alors quel était en stock chez eux avant de passer commende....ect.....ect...

tout le monde connais la musique...!!!

je leur et dit au 2 magasin avant de divorcer.........😁

la moindre des chose c'est de vérifier leur matériels avant de les envoyer au client .......👨‍🎓..!

ça évitera tout c'est problèmes et ce foutage de gueule en ver les clients ...ect..ect...et en plus deux fois le même problème ou presque .....😭....

défaut palmes et voilures C4 .....!  😭

gens et fini par croire qu'il font de la contre façon et des palmes vienne de l'autre coter du monde...

d'où certaine marchandise était bloquer en plein OCEAN..............😭 😁 d'où les future retard....!!!

 

breff.........qu'il aille Pluto vendre du pain et encore si il l'oublie pas dans le fourr............😁

ça sera déjà un grand pas pour l'humanité..............😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Prédator des mers a dit :

 

combien les frais de port pour  MARSEIL........🤧.., ? 

y a un masque qui me fait de l'œil ......😁

 

ben justement, tu regardes dans le post par le lien que j'ai mis et tu auras la réponse de suite 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dom85 a dit :

ben justement, tu regardes dans le post par le lien que j'ai mis et tu auras la réponse de suite 😉

Deep blue (Italie) 14€ pour quelques flèches         (par Umé29)

 

a oui .....🤔......dommage..........😅........ là ca fait  (14 +6 ) = 20 euro de plus que scubastor.......🥹....d'ou je vient de divorcer actuellement ............😁

 mais..........je finirai par trouver un magasin dans les mêmes prix  ou moins cher..........😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Prédator des mers a dit :

mais..........je finirai par trouver un magasin dans les mêmes prix  ou moins cher.........

Ouvre l'oeil, à Marseille y a des tas d'articles de chez Beuchat qui sont tombés du camion.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit :

Ouvre l'oeil, à Marseille y a des tas d'articles de chez Beuchat qui sont tombés du camion.😁

merdasss.....pas de ku ....!  😁

 

Jai flaché sur le masques c4 camouflage miroir.........GRRRR encore rater.......😅.... 

https://deepbluesub.com/prodotto/maschera-c4-plasma-camu-lenti-specchiate/

peut être bientôt des articles c 4 qui c'est des fois sur un mal entendue ............😁... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2023 à 12:47, rouget a dit :

 

sinon chez nootica, j'habite à côté donc je passe directe..........

 

perso j'ai jamais eu de soucis, quelque soit le mag

HEURESEMENT .........😁.......car comme tu le dit si bien ,vaut mieux passer directe au magasin tel qu'il soit .....!!

pour ne pas avoir de surprise a la réception .........😤

malheureusement..............🥹........ je croie qu'il devrait touss changer  de métier...!!! 

car, quand ont ne c'est pas contrôler la marchandise............😳.. et protéger c'est colis avant envoie chez le client ( surtout des palmes Carbonne ..........😤......)

vau mieux aller vendre du pain pour redresser la France ou tout les boulanger ferme un par un ......🥹Grace a macaron........

breff...

voila quelques photos de ce qui doit arriver SOUVENT ...quand ont a affaire a des boulanger.........🤒

1) aucune protection dans le carton a par le plastic. ( ont et d'accord c'est pas du pain 😁)

2) aucun contrôle sur l'état des palmes, voilure ,chausson, et poids (   😭)  ( voir finition collage sur toff )

3) catastrophe assurer et le cauchemarde commence.............😤.....pour le client .............😭

 

 

c'est sur Jai appris quelques chose .........😅vaut mieux aller acheter directe au MAGASIN pour ne pas avoir de problèmes quand ont a affaire à  des boulanger ....!!!

merci rouroux pour le tyau......🥰

 

 

IMG_5598.JPG

IMG_5605.JPG

IMG_5611.JPG

IMG_5614.JPG

IMG_5623.JPG

IMG_5625.JPG

IMG_5638.JPG

IMG_4342.JPG

IMG_4344.JPG

IMG_5369.JPG

IMG_5375.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) il mont fait tellement pitié que Jai du leur apprendre comment ont protège des palmes Carbonne un MINIMA..😁...

j'espère qu'il auront appris quelques chose de ma par, car je ne serai pas toujours là , et ça sera déjà un grand pas pour l'humanité.....😉

IMG_5466.JPG

IMG_5468.JPG

IMG_5469.JPG

IMG_5470.JPG

IMG_5471.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui je viens de voir tes palmes ....moi j ai reçu les C4 fast avec un manque,je les ai renvoyées et j ai donc eu des nouvelles.....

Je les aime bien mais la dureté n est pas la meme ! je le ressens parfaitement ,comme toi se sont des 25 en dureté ....Je mets donc

la plus dure a gauche sur ma jambe d appelle gauche et l autre a droite ....mais c est vrai que ,deux problemes en deux paires chez C4 !🤔

meme si c etait une promotion cela n a pas lieu d etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, VCTERIC a dit :

.mais c est vrai que ,deux problemes en deux paires chez C4 !🤔

beaucoup plus que 2 problèmes....!!!

Jai vite comprie qu'il y a de la contre façon dans l'aire......😂.....

et Jai fini par GARDER les voilures défectueuse a mais frais 200 roro .......!   🤗

car plus de 2 mois de commande pour une paire de voilures chez 2 fournisseurs ....  🫢 

hélas,  quand ont a faire a des vendeur boulanger .....😅...c'est pas la penne d'allez plus loin......😂...... il retomberont  toujours sur leur pattes en rajoutant du sel dans la farine.........ni vue ...ni connu.........🤗 et le tour et jouer SUIVANT................😬

brefff.......

je suis sur que tout cela qui ont acheter des palmes C4 Dureté 25 Pershing ...!!     🤗

qu'aucune voilure ne pèsera 237 g annoncer constructeur... C4 !!!

y'aura toujours une palme plus légère que l'autre avec moins de carbone ou renfort...ect...!!!       😂

cela qui auront la chance d'avoir pile poil 237 g par voilure pourront allez brulez un cierge à lourdes........🫢

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/societe/religion/autour-des-cierges-une-brulante-polemique-a-lourdes-5080609.php

 et vite voir ou et leur femme......😬

mais comme presque personne ne pèze leur voilures        la contre façon se frotte les main...........😎

C4 ... c'est plus for que toi . ou pour les intimes zega c'est plus for que toi...😁..ha.ha.a

et bien sur............🤗 yen a beaucoup qui ce sont fait avoir et n'en parle pas ..........😁........ça foutrai trop les boulles pour la jet-set .....😁....ha.ha.a

https://www.google.com/search?q=la+jet+set&sca_esv=560150485&rlz=1C1GCEA_enFR1018FR1018&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=2ahUKEwjXgYmu0PiAAxU_TaQEHfr-AsMQ_AUoAXoECAMQAw&

breff..........

pour moi C4 c'est fini.............une grosse merdass.........😬..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, VCTERIC a dit :

Oui je viens de voir tes palmes ....moi j ai reçu les C4 fast avec un manque,

 

 

 

ça fait cher le manque pour palmer comme un canard.........😁.....vue le prix de ouff.....😅

Il y a 9 heures, VCTERIC a dit :

mais c est vrai que ,deux problemes en deux paires chez C4 !🤔

 

beaucoup plus ............contre facon oblige........!!!

rien kA voir l'étiquetage sur mais voilure et palmes commander.................🤗

seul.,  je dit bien seul......😁.....l'étiquetage écrie avec logo C4 se rapprochait comme par MAGIE  le plus prêt de la réalité fabrication usine ...!!! 😎

faut pas avoir besoin de bac + 10 pour comprendre .....😬...un simple bac CM2 comme MOI suffit ..😁..ha..ha..a

mais bon, je ne vous et rien dit, Chutt............😁

c'est surement des conneries 🫢de ma part, sinon la MAFIA va finir par me faire sauter......😅...

ça serai dommage ..............😅 pour une histoire de palmes ......😬.....ha.ha.a

a plouiff............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme moi, tu mets 400€ dans la paire de palmes C4 (mustang)et tu auras  l'original 😁 et en plus ça dure une bonne quinzaine d'années, donc finalement c'est pas cher

Le prix s'oublie, la qualité reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2023 à 02:50, dom85 a dit :

Tu fais comme moi, tu mets 400€ dans la paire de palmes C4 (mustang)et tu auras  l'original 😁 et en plus ça dure une bonne quinzaine d'années, donc finalement c'est pas cher

Le prix s'oublie, la qualité reste

YES exactement !!!! 

 

Sinon petit partage du magasin ci-dessous qui est un peu loin.
>>> https://www.apnealab.it/ tenu par le gars Roger du côté de Catane tout au bout de l'Italie !

Je l'ai contacté pour lui acheter des palmes introuvables en France pour justement chasser en France.
Ne chassant en France que 1 à 5 fois dans l'année quand j'y suis, mes carbones devenues trop physiques pour moi, il me falllait quelque chose de plus souple. MAIS aucun intérêt d'acheter des palmes en carbone à 400€.
Je les ai donc remplacées par des voilures en composites ! 
J'aurais pu prendre encore beaucoup moins cher et avec un peu plus de pêche (d'après celui qui a essayé les deux paires) avec les C4 Umberto Pellizari en composite aussi mais la curiosité, l'envie d'avoir un chausson plus facile à mettre et avoir encore plus d'angles (30°) correspondant mieux à ma façon de palmer et de chasser, et ayant vendu mes carbones je suis donc parti sur les les CETMA Lotus.

C'était clairement l'aventure car j'ai trouvé ce shop via le web et j'ai osé en envoyant un email au vendeur Roger.
Et bien sincèrement, ce fut pour moi une très bonne surprise car je suis tombé sur quelqu'un de passionné par son métier et qui semblait bien savoir de quoi il parlait. Et mieux, il a tout fait pour que ça parte rapidement afin que je puisse les avoir sous moins d'une semaine avant d'aller chasser.

D'après les photos via googlemap, le gars a un magasin en bord de rue avec vitrine et il ne vend que du matos de chasse et d'apnée avec une panoplie de palmes et autres en stock assez impressionnant. Donc bonne surprise... 
J'ai communiqué avec lui au début en anglais puis ensuite uniquement en Italien grâce à gogole traduction. 

Nota: les palmes au passage correspondent très bien à ce que je recherchais. Certes un peu difficile à mettre le chausson mais beaucoup plus facile que sur des C4, le chausson hors de l'eau est lourd mais il est complètement neutre sous l'eau. pour ma façon de chasser/me déplacer, la palme est très agréable pour se déplacer sans faire de bruit et pousse assez bien dans le courant pour des voiles en chewing-gums 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 13 heures, sub sniper a dit :

Ce sont les fibres ?

edit: 

j’ai la réponse, ce sont des polymères micro poreuses d’après le descriptif.

je vais probablement me prendre les fibres 

Oui j'ai été très agréablement surpris par ses voilures ''molles'' pour caricaturer et qui pourtant sous le fil de l'eau en surface ou bien sous l'eau comme à la remonté m'ont été très agréables.
J'ai failli les ramener chez moi en RCI.
Seul truc que j'aimerais essayer, c'est de les monter avec des chaussons SEAC.

Petit point négatif, je les ai pris en rouge et du coup le caoutchouc fait un peu ''plastique pour palmes de débutants'' 😅

En tout cas vraiment une grosse surprise pour ma façon de palmes en générant principalement des petits mouvements sans chercher à forcer.

Je serais curieux de voire ce que cela donne sur un an de chasse avec des mises à l'eau une fois par semaine. Mon point de vue serait-il toujours le même ?

Nota: mon vendeur Italien, peut-être le connais tu et bien lui ça fait environ 4ans qu'il chasse avec la MANTRA.

'''.... Ciao caro!
Si la. Scarpetta è più pesante della seac motus pero in acqua è neutra, io uso da 4 anni le cetma mantra e vanno alla grande anzi posso dirti che sono anche troppo per la pesca che faccio, però hanno una pinneggiata molto tecnica rispetto ad altei modelli che hanno una pinneggiata piu istintiva! Queste lotus sono effettivamente molto sorprendenti perche per essere un microcomposito polimerico, vanno veramente alla grande come risposta alla pinneggiata! Comunque sono contento che tu sia soddisfatto, ti ringrazio ancora di aver scelto il mio negozio! Ti mando un abbraccio e rimango sempre a disposizione se dovesse servirti qualcosa!
Roger........... """

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, coryphaena a dit :

mon vendeur Italien, peut-être le connais tu

Non je ne le connais pas personnellement, je connais le site web c’est tout , j’ai failli commander une combine ( Sporasub reef)mais finalement j’ai pris chez seagang une Polosub , deux fois plus cher , mais je suis content 😀 

j’avais demandé des devis chez Biavati et Elios sub mais c’est encore plus cher ….300-350€ pour une 3 mm….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...