Aller au contenu

Vous voulez rire un peu ?


nouveaucsm

Messages recommandés

Ce matin très tôt, à peine à l'eau et pas encore bien réveillé, un banc de modestes sars et saupes et qq chose de LONG au milieu qui s'approche de moi, merde un barracuda, le premier que je vois, du calme il est pile dans la mire et continue de s'approcher, à 1m je tire en plein dedans mais ma flèche rebondit... Arghhh, j'avais laissé le protège-pointe en pastique !!! Il s'en tire (à toute vitesse) avec un bleu sur l'épaule et moi avec un beau trou dans mon amour-propre...

Ouin... 😭😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rouget, certains gardent les embouts ou ajoutent un bouchon à la pointe pour les choquer sans les abîmer.

Ça semble peu efficace sur le barracuda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, JerryMaguire a dit :

J’ai bien rigolé en te lisant 🤣 mais cette technique de tir avec bouchon tu peux l’utiliser sur les rougets pour éviter de les escagasser / abîmer trop

Le tir joue marche bien aussi mais n est pas Tonido qui veut!

@nouveaucsm J ai bien rigole en effet tu nous as pas trompe sur la marchandise avec ton titre!!! attention la prochaine etape c est le tir en ayant garde la secu, gare au loupe d une vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer en gardant la sécu, ça j'ai déjà fait plusieurs fois, mais bon, je suis SUR que je ne suis pas le seul. N'est-ce pas ? Bonus si on appuie 3 fois plus fort sur la gâchette en se disant que le mécanisme doit être un peu grippé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nouveaucsm a dit :

Tirer en gardant la sécu, ça j'ai déjà fait plusieurs fois, mais bon, je suis SUR que je ne suis pas le seul. N'est-ce pas ? Bonus si on appuie 3 fois plus fort sur la gâchette en se disant que le mécanisme doit être un peu grippé...

la sécu, je suis pas mauvais😀, je me dis colle la, mais après, j'oublie.

la protection de pointe, jamais fait, acause de "j'en mets pas".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ch'ti max a dit :

Quand tu crapahutes dans des endroits mal pavés de couleur bien verte t'es bien content des fois d'en avoir mis.🤕😉😁

je crois que je visualise tes sentiers de lichens....

j'ai un spot en med ou je descend en varrape, , 30 metres de falaise bien verticale, mais j'ai jamais mis de protection a mon flingue car je le porte en bandoulière, et en théorie, je peux pas me piquer.

mais je reconnais que c'est plus prudent de mettre un truc au bout de la pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, marc o a dit :

en théorie

Si tout se passait toujours comme on l'a prévu la vie serait un long fleuve tranquille... De mémoire le Chtimulet m'avait raconté qu'une fois lors d'une chute c'était passé "à ça"🤏,seule la combi avait morflé...😬

(Et pi je pense aussi à ma planche glonfab' qui n'aime pas les piquouzes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit :

Si tout se passait toujours comme on l'a prévu la vie serait un long fleuve tranquille... De mémoire le Chtimulet m'avait raconté qu'une fois lors d'une chute c'était passé "à ça"🤏,seule la combi avait morflé...😬

(Et pi je pense aussi à ma planche glonfab' qui n'aime pas les piquouzes)

au dela de ca quand tu as un flingue sur la planche, t es content d avoir une protec si une mechante vague vient te le coller dans la poire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Judu35 a dit :

si une mechante vague vient te le coller dans la poire!

😂 C'est tellement vrai ! (En général j'ai 2 flingues, donc il en reste toujours au moins un sur la planche, j'ai jamais essayé de chasser avec un flingue dans chaque main.😄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ch'ti max said:

😂 C'est tellement vrai ! (En général j'ai 2 flingues, donc il en reste toujours au moins un sur la planche, j'ai jamais essayé de chasser avec un flingue dans chaque main.😄)

Vas-y, je suis sur que tu ressembles à ça: beautiful-fantasy-female-assassin-walkin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...