Loup Blanc Posted November 18 Share Posted November 18 Soyez sur vos garde, un poulpe a essayé de me racketter. il en voulait à mon lest de bouée, en l'occurrence un plomb de 500g j'ai du négocier dur et çà à chauffer entre nous, la suite en image... POULPE PLOMB.mp4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pompom Posted November 18 Share Posted November 18 je pense qu 'en agitant ton plomb il a du croire a un crabe qui se debat.... c 'est chouette de l 'avoir laissé repartir! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted November 18 Share Posted November 18 Il y a 4 heures, Loup Blanc a dit : il en voulait à mon lest de bouée, en l'occurrence un plomb de 500g Ben tu sais quand t'es sous lesté c'est pas confortable, alors si une occasion se présente faut sauter dessus ! 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loup Blanc Posted November 19 Author Share Posted November 19 Il y a 15 heures, pompom a dit : en agitant ton plomb il a du croire a un crabe qui se debat.... Non parce que le plomb était posé et à plusieurs reprises il est venu le chercher pour l'emmener dans son trou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted November 19 Share Posted November 19 Il y a 2 heures, Loup Blanc a dit : Non parce que le plomb était posé et à plusieurs reprises il est venu le chercher pour l'emmener dans son trou. T'as simplement réinventé la turlutte!* * ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loup Blanc Posted November 19 Author Share Posted November 19 il y a 34 minutes, Ch'ti max a dit : T'as simplement réinventé la turlutte!* ça devient jouissif 🤣🤣🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judu35 Posted December 1 Share Posted December 1 j ai deja eu ca avec DEUX poulpes qui se disputaient mon plomb de 500g egalement! mais mon 750g ayant aussi fait les frais de cette plombophilie, je doute que les 500g soient directement correles a la convoitise exacerbee des cephalopodes! etrange comportement en tout cas, pas observe sur les seiches ni les calamars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts