Aller au contenu

cherche harpon canova R1


Messages recommandés

Ca semble facile... tu envois 2826 euro, il y a même un prêt sans intérêt! Je suis certain qu'ils accepteront ton premier né!

Si tu fait +++ ils t'en enverront plusieurs! 

image.thumb.png.5f5fa3dc9e967fd190bfc61017560515.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça vaut environ 1800 euros  comme les marques alemanni se sont des fusils de luxe je sais mais on se plaisir qu' une fois donc voilà pourquoi je recherche ceci l.ancien ou le nouveau modèle Canova  95 

je veux un carbone assez puissant est pas trop de recul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, le recul diminue avec l'augmentation du poids... De plus, peu importe la taille de l'arbalète, tu voudras une arbalète parfaitement neutre... il faudra donc ajouter pas mal de plombs pour équilibrer un fut de carbone remplit de mousse expensive... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mlp a dit :

bjr , tout est dans le titre sinon quelque que m'aider pour commander sur le bon coin italien subito merçi

je réside en Italie, donc si tu veux je peux t'aider à trouver ton bonheur.

tu devra compter sur des frais de ports importants, j'ai quelques expériences d'expedition pour la France depuis l'Italie c'est 3 fois plus cher que d'Italie vers la Thaïlande ( par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rene a dit :

pour équilibrer un fut de carbone remplit de mousse expensive... 

Ça explique le prix, la mousse expensive, c'est cher! 😁😉 ( Si c'est de la mousse expansive , c'est moins cher, of course ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit :

Ça explique le prix, la mousse expensive, c'est cher! 😁😉 ( Si c'est de la mousse expansive , c'est moins cher, of course ! )

Elle est bien vue celle-là, très cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ch'ti max a dit :

Ça explique le prix, la mousse expensive, c'est cher! 😁😉 ( Si c'est de la mousse expansive , c'est moins cher, of course ! )

Je tiens tout d'abord à vous exprimer ma gratitude pour l'opportunité que vous m'avez offerte de préciser ma pensée. C'est pour moi un moment précieux d'approfondir certains points et d'enrichir notre réflexion commune....

Vous aurez compris que je voulais dire mousse "expensive en tabarnak",

Évidemment.

 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rene a dit :

Je tiens tout d'abord à vous exprimer ma gratitude pour l'opportunité que vous m'avez offerte de préciser ma pensée

Écoute, Biloute, sur le forum il n'y a que 2 langues officielles :

1) le français , le vrai français de France, hein, pas le baragouinage arriéré du Québec ou des Cajuns.

2) le PDM , pour les élites qui veulent "se la péter" en société.

Bien sûr on pardonne aux bilingues des petites erreurs du genre indépendance/independence ou cette fameuse expansive/expensive qui , en l'occurrence tombait vraiment bien, s'agissant d'argent.

(Évidemment tout ceci n'est pas sérieux et faut le prendre au second degré bien sûr !😂😉)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 07:35, mlp a dit :

je te contacte en MP sub sniper merçi

Ouais tu t’es gouré pour le MP mais c’est pas grave ( t’as mis sur mon profil 😂) je suis une burne avec un ordi, mais je suis content de voir qu’il y a pire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2024 à 21:45, Ch'ti max a dit :

Écoute, Biloute, sur le forum il n'y a que 2 langues officielles :

1) le français , le vrai français de France, hein, pas le baragouinage arriéré du Québec ou des Cajuns.

2) le PDM , pour les élites qui veulent "se la péter" en société.

Bien sûr on pardonne aux bilingues des petites erreurs du genre indépendance/independence ou cette fameuse expansive/expensive qui , en l'occurrence tombait vraiment bien, s'agissant d'argent.

(Évidemment tout ceci n'est pas sérieux et faut le prendre au second degré bien sûr !😂😉)

 

Ecrire pour ne rien dire ou ne rien dire pour écrire, sont les deux principes fondamentaux et vigoureux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir  😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Ecrire pour ne rien dire ou ne rien dire pour écrire, sont les deux principes fondamentaux et vigoureux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir  😊

Tu pourrais au moins citer l'auteur sinon on pourrait croire que c'est de toi ! 😉 ( T'es d'ac avec ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ch'ti max a dit :

Tu pourrais au moins citer l'auteur sinon on pourrait croire que c'est de toi ! 😉 ( T'es d'ac avec ça ?)

Lorsque je mets en biais, c'est une citation

En l'occurence de Greg (Achille Talon) mais à la mode Pierre Dac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore d'un pied hautain les allusions malveillantes d'un esprit vulgaire et lourd que mes dons artistiques éclaboussent de mépris. 

Ciboire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dom85 a dit :

Ecrire pour ne rien dire ou ne rien dire pour écrire, sont les deux principes fondamentaux et vigoureux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir  😊

 

Il y a 4 heures, rene a dit :

J'ignore d'un pied hautain les allusions malveillantes d'un esprit vulgaire et lourd que mes dons artistiques éclaboussent de mépris. 

Ciboire. 

 

Le 26/03/2024 à 19:45, Ch'ti max a dit :

Évidemment tout ceci n'est pas sérieux et faut le prendre au second degré bien sûr !😂😉)

Bon calmez vous les mecs, j'avais mis une explication et 2 emojis justement pour éviter que ça soit mal perçu. L'humour aurait-il  du mal à franchir les océans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😁 désolé pour le mp ok je ferai un retour du produit au faite j.ai gagner  plus  de 100 euros 😉 même produit  car c'est le même fusil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ch'ti max a dit :

 

 

Bon calmez vous les mecs, j'avais mis une explication et 2 emojis justement pour éviter que ça soit mal perçu. L'humour aurait-il  du mal à franchir les océans ?

J'ai mis la citation  et un gif, justement pour éviter que ça soit mal perçu. L'humour aurait-il du mal à franchir une mer et un océan? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

J'ai mis la citation  et un gif, justement pour éviter que ça soit mal perçu. L'humour aurait-il du mal à franchir une mer et un océan? 🤣

Ton emoji est en italique ( "en biais" comme tu dis) donc elle fait partie de la citation ( "lorsque je mets en biais c'est une citation", comme tu dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thearthur a dit :

Celui-ci va pouvoir être épinglé en exemple...

" Ne pas reconnaître son talent c'est favoriser la réussite des médiocres" (Audiard, Le cave se rebiffe, 1961)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit :

Ton emoji est en italique ( "en biais" comme tu dis) donc elle fait partie de la citation ( "lorsque je mets en biais c'est une citation", comme tu dis)

Je dénote là un trou,  un puis, que dis-je un gouffre d'inculture. => pas d'émoji  à cette époque!!! 😂 

Greg a écrit ce pamphlet en 1989 dans le journal Pilote, numero 436 et pour combler le vide sidéral qui compose votre éducation , les emoji le furent en 1999. Bien sur tout ceci est à prendre au troisième degré... 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>

Il y a 2 heures, thearthur a dit :

#pourrissagedepostdanslesrègles

Celui-ci va pouvoir être épinglé en exemple...

 

Que veux tu: , il pleuvait,  et pour la première fois, l'aigle baissait la tête

Je suis persuadé que vous  connaissez l'auteur respect-3.gif.b96f0102faca10c8a9383fa5a0271364.gif paraphrasé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Je dénote là un trou,  un puis, que dis-je un gouffre d'inculture. => pas d'émoji  à cette époque!!! 😂 

Je sais bien, mais la citation n'est pas de moi.

Arrête de pourrir ce post, tu vas te faire remarquer.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour consensualiser,  il est vrai que certains ont une propension à dépasser la limite des bornes et à digresser sur des sujets pourtant bien placés aussi simples que simplistes, pour exemple la vente d’un fusil.  On arrive trop souvent à des dépassements, des glissements, des effondrements de l’originel où même une genèse providentielle et inattendue n’arrive pas à redresser le dit sujet. Cela devient intolérable, je vous le dis comme je pense.

 Ces malandrins du verbiage ne se contentent pas de déraper, ils insistent fortement, perdurent dans le vague à la limite du néant quelquefois pour un bon mot, font dans l’à propos et plus souvent dans l’à-peu-près, une fixation, une obnubilation qui frise avec le cas pathologique voire le surpasse outrageusement dans la logorrhée expansive

Il est plus que temps de remédier à ces faits qu’ils soient volontaires ou non, cela n’a pas d’importance, il faut y mettre fin, sévir par le haut lieu de notre entité, notre sérénissime, notre bienfaiteur à tous, j’ai nommé EDK, acronyme de notre saint patron, que dieu le préserve longtemps de ces turpitudes qui prennent place ici bas sur notre forum.

Je propose donc de censurer tout récidiviste de ces infamies, ces pourvoyeurs de fou rire, ces diffuseurs de gaité, mais avec un grand souci de tolérance, ou peut être de pusillanime, ou bien de faiblesse, va savoir, on pourrait d’abord commencer par un avertissement : la régression, l’amenuisement pour finir par l’effacement. J’entends par là un logiciel qui changerait automatiquement la police (doux mot pour un censeur), la taille des textes du délinquant passerait ainsi au fur et à mesure de ses vilénies, à descendre pour atteindre les bas fond de la topographie à la limite de frôler le rien.

En seconde récidive, un changement de couleur de la dite police, on passerait au brun terne, puis à l’orange clair pour finir par le jaune délavé qui ne laisse plus rien présager de bon pour l’avenir du trouble fête .

La censure suprême serait la punition qui laisse comprendre à tout disciple, congénère (en un seul mot) du dit personnage, que la main qui frappe ne tremble pas sur la sentence, ne faiblit devant l’adversité et sévit proprement et fermement du bras armé de la justice céleste de l’administrateur : le blanchiment de son texte, le vide absolu et intersidéral de ses prochaines erreurs afin que chacun assimile le désarroi possible devant ce que doit engendrer un blanc immaculé de sa propre prose sur chacun de ses postes.

La simple pensée de devoir se confronter à la page blanche devrait en dissuader un grand nombre de passer à l’acte car ces diffuseurs du parler pour ne rien dire , prennent trop de place sur un forum encombré,  pourtant déjà bien lessivé par une mise à jour qui en a expurger l’essentiel sans même avoir rien demandé de pareil à quiconque, une cure d’amaigrissement auprès de laquelle un anorexique qui se serait cousu la bouche passerait pour un vorace ventripotent.

Et je n'ai pas évoqué les problèmes maxillaires engendrés par ces promoteurs du rire, où la dilatation des zygomatiques perdure et oblige à consulter un ORL, évitez les dentistes certains ne feraient qu’aggraver votre cas.

Voilà, tenez vous le pour dit, car si cela se lit, cela ne s’entend pas !

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dom85 a dit :

Voilà, tenez vous le pour dit, car si cela se lit, cela ne s’entend pas !

Très bonne idée.

Extrait des conditions générales :

"Les messages expriment les opinions de l'auteur du message, pas nécessairement les opinions de ce forum. Tout utilisateur qui estime qu'un message posté est répréhensible est encouragé à nous contacter immédiatement par email. Nous avons la possibilité de supprimer les messages répréhensibles et nous ferons tout notre possible pour le faire, dans un délai raisonnable, si nous déterminons que le retrait est nécessaire.

Vous acceptez, à travers votre utilisation de ce service, que vous n'utilisiez pas ce forum pour publier du matériel qui est sciemment faux et / ou diffamatoire, inexact, abusif, vulgaire, haineux, harcelant, obscène, profane, sexuel, menaçant, envahissante de la vie privée d'une personne, ou contraire à toute autre loi."

on pourrait rajouter : " Toute digression ("pourrissage", en langue vernaculaire) sur l'objet d'un sujet n'est pas acceptée sur ce forum, sauf autorisation expresse de l'auteur (par exemple dans le titre, ou par un symbole quelconque à déterminer, genre 👍, ou🗣️,ou encore 🆓, 🆗🆒☮️ )"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant ça suffit, vous avez droit à la vérité. Dom et moi nous étions mis d'accord pour donner un peu de visibilité à ce post qui le mérite. Grâce à nos efforts conjoints et à quelques renforts le nombre de réponses est passé de 12 à 33, le propulsant en tête des sujets récents. Merci Dom! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ch'ti max a dit :

Bon, maintenant ça suffit, vous avez droit à la vérité. Dom et moi nous étions mis d'accord pour donner un peu de visibilité à ce post qui le mérite. Grâce à nos efforts conjoints et à quelques renforts le nombre de réponses est passé de 12 à 33, le propulsant en tête des sujets récents. Merci Dom! 😉

L'important, c'est de participer              Pierre de Coubertin

 

 

 

Et hop, 36!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

L'important, c'est de participer              Pierre de Coubertin

Là, ça ressemble de plus en plus aux Grosses Têtes...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...