Aller au contenu

Envoyer des grandes arbalètes


Messages recommandés

il y a une heure, YOUN.29 a dit :

Mondial relay accepte jusqu'à 120cm en longueur totale, il vérifie la longueur lors du dépot.

Oui mais un tube 110 plus la tête plus la poignée, ça dépasse largement 120. Et la flèche 140 ou 150. Donc colissimo seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de transporteurs, puisque je commande régulièrement des flèches de 190 et 200 en allemagne, en espagne, au portugal .....Suffit de leur poser la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jipeeme13 a dit :

Oui mais un tube 110 plus la tête plus la poignée, ça dépasse largement 120. Et la flèche 140 ou 150. Donc colissimo seulement...

la poste en hors format jusqu'a une somme L,H,l de 200cm

sinon UPS:Spécifications des frais pour limites maximales dépassées Le transport des colis dont le poids réel est supérieur à 70 kg, ou dont la longueur est supérieure à 274 cm ou dont une longueur et une circonférence additionnées dépassent 400 cm [circonférence = (2 x largeur) + (2 x hauteur)],

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jipeeme13 a dit :

Ah oui c'est vrai. Les points relais sont peu fréquents, c'est très lent, mais c'est pas cher du tout. Un bon choix aussi donc.

Il y bcp de points relais, délais entre 7 et 12 jours ouvrés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Yope a dit :

Il y bcp de points relais, délais entre 7 et 12 jours ouvrés 

Ben dans ma région, il y a 4 fois moins de relais colis que de mondial relais ou shop2shop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fais avoir une fois en achetant sur lbc... colis trop grand  ils l 'ont l aissé a la plateforme régionale... j 'ai du me taper 2 h de route et 150bornes pour aller le chercher (et c 'etait un 95mais avec fleche  donc 130cm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, pompom a dit :

je me suis fais avoir une fois en achetant sur lbc... colis trop grand  ils l 'ont l aissé a la plateforme régionale... j 'ai du me taper 2 h de route et 150bornes pour aller le chercher (et c 'etait un 95mais avec fleche  donc 130cm).

C'est pour ça que je demande sans la flèche. De toute façon je la change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...