Aller au contenu

Alain LABORDE toujours en activité?


Messages recommandés

Après presque 10 ans de bon et loyaux service ma combi Laborde est en train de rendre l'âme. Je pense refaire exactement la même en mai lors d'un passage en France, mais impossible de joindre Alain Laborde. Pas de réponse aux mails, téléphone ne répond pas.

Est-ce que quelqu'un sait s'il est toujours en activité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui ai pris des gants l'hiver dernier... je peux pas t'en dire plus.

c'est pas le plus réactif aux messages, mais comme je le sait ça ne me fait rien. j'aime bcp les gants en 3mm en refendu qu'il fait. achetés sur les conseils de SUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fournis chez lui habituellement.
Il y a un bon moment que je n'ai pas eu à le joindre, cela ne t'avance pas mais la réponse m'intéresse aussi. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 15:27, sylvain a dit :

Après presque 10 ans de bon et loyaux service ma combi Laborde est en train de rendre l'âme. Je pense refaire exactement la même en mai lors d'un passage en France, mais impossible de joindre Alain Laborde. Pas de réponse aux mails, téléphone ne répond pas.

Est-ce que quelqu'un sait s'il est toujours en activité?

Slt , oui il est toujours en activité normalement, je me renseigne rapidement pour vous dire cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, thearthur a dit :

Tu as moyen de savoir pourquoi il n'y a plus de site internet ?

Car il a assez, voir bcp de boulot 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yope a dit :

Je confirme il est toujours en activité si vous voulez son tel , je vous le passe en mp

C'est sympa !

 

Il y a 2 heures, Yope a dit :

Car il a assez, voir bcp de boulot 👍

Donc du coup sans passer par toi par exemple, on ne peut pas le contacter professionnellement parlant ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maigrat a dit :

C'est sympa !

 

Donc du coup sans passer par toi par exemple, on ne peut pas le contacter professionnellement parlant ?????

Je pense qu'on peut trouver son tel sur Google , peut être sur Facebook aussi , ou directement a son atelier 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yope a dit :

Je pense qu'on peut trouver son tel sur Google , peut être sur Facebook aussi , ou directement a son atelier 😁

Ok donc il est toujours officiellement en activité et joignable si il a le temps de répondre.....

Je ne suis pas pressé mais la combi que je lui avais achetée commence à fatiguer, donc je vais m'y prendre à l'avance .

Si des fois je n'arrive pas à le joindre je te demanderai peut être son tel en mp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, maigrat a dit :

Ok donc il est toujours officiellement en activité et joignable si il a le temps de répondre.....

Je ne suis pas pressé mais la combi que je lui avais achetée commence à fatiguer, donc je vais m'y prendre à l'avance .

Si des fois je n'arrive pas à le joindre je te demanderai peut être son tel en mp .

Sans problème avec grand plaisir 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main. Entretemps M. LABORDE m'a répondu par SMS à un message que je lui avais laissé sur sont répondeur. Oui il exerce toujours et, cerise sur le gâteau, il a toujours ma fiche de mesure comme chez les meilleurs tailleurs de Saville Row...Si ça c'est pas du professionnalisme!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sylvain a dit :

Merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main. Entretemps M. LABORDE m'a répondu par SMS à un message que je lui avais laissé sur sont répondeur. Oui il exerce toujours et, cerise sur le gâteau, il a toujours ma fiche de mesure comme chez les meilleurs tailleurs de Saville Row...Si ça c'est pas du professionnalisme!
 

Ok merci pour le retour.

Pour le côté pro du gars je l'avais appelé car sur ma cagoule de combi achetée chez lui le néoprène se dégradait avec le temps mais le reste de la combi était en bon état, pas de soucis je lui ai envoyé et il me l'a changé pour un tarif plus que raisonnable..... bref une bonne adresse !

Bon arrêtons avec les compliments déjà qu'il est débordé et pour quelqu'un qui s'appelle Laborde c'est un comble je sors....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 17:53, sylvain a dit :

Merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main. Entretemps M. LABORDE m'a répondu par SMS à un message que je lui avais laissé sur sont répondeur. Oui il exerce toujours et, cerise sur le gâteau, il a toujours ma fiche de mesure comme chez les meilleurs tailleurs de Saville Row...Si ça c'est pas du professionnalisme!
 

La question est : est-ce que tu fais les mêmes mesures qu'il y a 10 ans ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 18:31, TONIDO a dit :

je lui ai pris des gants l'hiver dernier... je peux pas t'en dire plus.

c'est pas le plus réactif aux messages, mais comme je le sait ça ne me fait rien. j'aime bcp les gants en 3mm en refendu qu'il fait. achetés sur les conseils de SUB

Je suis bien content qu’ils te plaisent, moi j’avais juste trouvé le fabricant sans avoir essayé le modèle, de par sa réputation je pensais bien que c’était du bon matos, moi j’ai pris la même chose chez Sigal, un régal ces 3 mm refendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...