Babinch Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Salut tout le monde !Petit retour de session au pays basque. J’ai acheté des palmes fibre leaderfins en complément de mes carbone il y’a 3 mois. Pas de choc durant la session et casse d’un coup sec durant le palmage en surface. Retour sympa à une palme dans 1 mètre de houle….Même pas 10 sortie au total et déjà à la poubelle. Bref marque à éviter ☹️. Citer
thearthur Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Vu l'endroit de la casse c'est probablement lié à la fixation vissée J'ai une paire que j'ai maltraité pas mal d'années(carbone) et qui est encore parfaitement fonctionnelle. Bref 1 casse sur 1 palme ne permet pas de faire une généralisation à toutes les paires qui ont été fabriquées. Citer
dom85 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures pas grave, il y a la garantie car on voit qu'elle est neuve C'est grave si ça recommence par contre Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, dom85 a dit : , il y a la garantie Là ça dépend de la politique de la marque, tu peux te prendre un refus avec des arguments du genre : " utilisation non conforme, appui sur le fond (ou les bords en piscine), marche avec les palmes à la mise à l'eau ou à la sortie de l'eau...etc...." La mauvaise foi de certaines marques n'a aucune limite. Citer
Yope Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 6 heures, Babinch a dit : Salut tout le monde !Petit retour de session au pays basque. J’ai acheté des palmes fibre leaderfins en complément de mes carbone il y’a 3 mois. Pas de choc durant la session et casse d’un coup sec durant le palmage en surface. Retour sympa à une palme dans 1 mètre de houle….Même pas 10 sortie au total et déjà à la poubelle. Bref marque à éviter ☹️. J'ai eu la meme chose il y a 10 ans sur la meme marque de palme ... Citer
thearthur Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Ch'ti max a dit : Là ça dépend de la politique de la marque, tu peux te prendre un refus avec des arguments du genre : " utilisation non conforme, appui sur le fond (ou les bords en piscine), marche avec les palmes à la mise à l'eau ou à la sortie de l'eau...etc...." La mauvaise foi de certaines marques n'a aucune limite. .... il y en a une en particulier à laquelle cet argumentaire me fait penser ... 🙄 Citer
dom85 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 19 minutes, thearthur a dit : .... il y en a une en particulier à laquelle cet argumentaire me fait penser ... 🙄 Des noms, on veut des noms 😁 Je me souviens de Go & Sea, qui garantissait longtemps ses palmes, mais refusait tout retour finalement Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, dom85 a dit : Des noms, on veut des noms 😁 Je me souviens de Go & Sea, qui garantissait longtemps ses palmes, mais refusait tout retour finalement Perso j'ai un chausson pathos de mes Go n'sea qui a lâché au bout d'un peu moins d'un an, ben ils m'ont carrément fait un retour avec des palmes neuves, la paire en plus... Donc pour moi SAV au top du top chez Go n'sea Citer
thearthur Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Il y a 3 heures, dom85 a dit : Des noms, on veut des noms 😁 Je me souviens de Go & Sea, qui garantissait longtemps ses palmes, mais refusait tout retour finalement Fabricant français historique de palmes fibre et carbone, sis dans le 56. Citer
Messages recommandés