VCTERIC Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il faut bien commencer un jour et malgré le froid ,vent le fait que la houle soit calme depuis une semaine et aussi les petites marées m aménent a penser qu il y a peut etre une ouverture .....Vue la température de l eau 12/13 deg sans thermo ,je suis en 8,5 et 9 mm avec 12 kg de plomb cela fait vraiment drole pour les premières apnées et je dois dire que sans mon bateau et la console de 1m,80 ,je n aurais pas fait plus de 10 minutes de navigation et je serais rentré bien au chaud !🤣 .Mais j avais quelques trucs a mettre dans l eau ,comme mon tout dernier Bouledogue avec les poulies sur le dessus et qui se révèle très bien équilibré dans la version d origine ...Ouf ,mais il sera trop grand fleche de 1,10 m pour cette sortie ...Le Sar 65 n a qu une fleche de 90 cm ! . Je m aperçois vite que c est inchassable sur le bord et que je suis obligé de m enlarguer un peu sur une quinzaine de metre pour avoir au mieux 50cm a 1 m , c est vraiment pas simple .Sur les premiers points je vois bien des ombres ,mais pas simple quand on n a le droit qu a un exemplaire !🤬 j en laisse donc passé mais je m aperçois vite qu aprés ,il ne se passe plus rien aprés la deux ou troisieme apnée .Heureusement ,il y a de belles araignées dont un enorme mâle qui fera plaisir a ma femme ! C est pour elle une saison qu elle adore ,moi beaucoup moins ! sur un dernier point je lache le tir sur ce qui me semble etre un beau spécimen ....Sur le point d avant ,j en avais aperçu un enorme mais impossible de replonger sur le trou malgré mon moteur guide car le courant c est bien levé et je n avais pas le droit a l erreur avec la ralingue car autrement pas sure que j arrive a revenir sur le bateau car je commençais a etre un peu fatigué mais je dois dire que je m en sors pas si mal pour une premier 😅 ! Citer
thearthur Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Courageux avec ces conditions... Récompensé. La visi est bien meilleure par ici mais le poisson absent à la côte. Citer
Messages recommandés