Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut bien commencer un jour et malgré le froid ,vent le fait que la houle soit calme depuis une semaine et aussi les petites marées m aménent a penser

qu il y a peut etre une ouverture .....Vue la température de l eau 12/13 deg sans thermo ,je suis en 8,5 et 9 mm avec 12 kg de plomb cela fait vraiment drole

pour les premières apnées et je dois dire que sans mon bateau et la console de 1m,80 ,je n aurais pas fait plus de 10 minutes de navigation et je serais rentré

bien au chaud !🤣 .Mais j avais quelques trucs a mettre dans l eau ,comme mon tout dernier Bouledogue avec les poulies sur le dessus et qui se révèle très bien

équilibré dans la version d origine ...Ouf ,mais il sera trop grand fleche de 1,10 m pour cette sortie ...Le Sar 65 n a qu une fleche de 90 cm ! .

Je m aperçois vite que c est inchassable sur le bord et que je suis obligé de m enlarguer un peu sur une quinzaine de metre pour avoir au mieux 50cm a 1 m ,

c est vraiment pas simple .Sur les premiers points je vois bien des ombres ,mais pas simple quand on n a le droit qu a un exemplaire !🤬 j en laisse donc passé mais

je m aperçois vite qu aprés ,il ne se passe plus rien aprés la deux ou troisieme apnée .Heureusement ,il y a de belles araignées dont un enorme mâle qui fera plaisir a ma femme ! 

C est pour elle une saison qu elle adore ,moi beaucoup moins ! sur un dernier point je lache le tir sur ce qui me semble etre un beau spécimen ....Sur le point d avant ,j en avais aperçu un enorme mais impossible de replonger sur le trou malgré mon moteur guide car le courant c est bien levé et je n avais pas le droit a l erreur avec la ralingue car autrement

pas sure que j arrive a revenir sur le bateau car je commençais a etre un peu fatigué mais je dois dire que je m en sors pas si mal pour une premier 😅 !

Sans titred.jpg

Sans titredc.jpg

Sans titrex.jpg

x.jpg

Posté(e)

Courageux avec ces conditions...

Récompensé.

La visi est bien meilleure par ici mais le poisson absent à la côte.