Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Je pense me séparer de mon BAZIL DANIEL (105 simple roller) pour le remplacer par le stato roller ....

certains d'entre vous ont ils des stato et en êtes vous content ?

PS: si quelqu'un est intéressé par le BAZIL DANIEL contactez moi .

Posté(e)

Bonjour .Je ne connais pas le fusil mais connais tu le principe ? du stato pour en vouloir un ?

Pour le Bazil ce sont des beaux fusils mais plus fait pour l outre-mer ou de l agachon pure et dure car ils sont vraiment énormes en volume pour les déplacements même si

par contre dans l eau ,ils sont parfaitement équilibrés ...

Posté(e)

Le BAZIL .

Pour le stato je ne connais que ce que DENTY en montre et c'est pour ça que je demande à la communauté si quelqu'un en possède un pour avoir un avis.

Posté(e)

Ce systeme peut etre interessant pour les gens qui ont pas trop de force et des problèmes pour charger les rollers ,car d aprés ce que j ai compris ,il utilise le systeme du palan pour charger la partie dessous le fusil et donc pouvoir mettre un coef plus important sur le sandow .😉 

Moi j utilise un systeme de crochets rapprochés pour faire de petits sauts pour charger plus facilement a chacun sa technique .Il serait intéressant de voir si quelqu un a une autre idée ?

Posté(e)

justement , j'arrive sur la soixantaine et je suis enflé comme un sprat malade ......

donc ça pourrait me convenir .

personne ne semble avoir de stato ,j'aurai aimé savoir c'est c'est robuste et la maniabilité ????

Posté(e)

Pas du tout convaincu par ce "Stato roller" qui me semble être une belle usine à gaz...

J'espère que le mode d'emploi du chargement est fourni pour le prix (?)...☺️

Si c'est pour chasser dans les eaux bretonnes, un roller simple suffit. 

Plus de sandows fait perdre de la maniabilité indispensable pour la chasse dans le courant.

Ou tu peux aussi rester au fusil classique et mettre deux sandows de 14 mm si tu as des problèmes de puissance pour tendre tes sandows.

Posté(e)

j'ai un MUXARA 100 avec 2 sandow de 16 qui me plait bien , mais j'aurai aimé avoir un fusil qui porte encore plus loin pour les jours ou la visi est vraiment top ....

Posté(e)
il y a 4 minutes, JBF a dit :

j'ai un MUXARA 100 avec 2 sandow de 16 qui me plait bien , mais j'aurai aimé avoir un fusil qui porte encore plus loin pour les jours ou la visi est vraiment top ....

Dans ce cas, reste dans la même marque et prends toi un roller inversé Belharra.

486418389_1196756412455184_126354829531623158_n.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, JBF a dit :

j'ai un MUXARA 100 avec 2 sandow de 16 qui me plait bien

En double 14 ,tu peux atteindre de façon précise des poissons moyens a 4 m .Il y a des essais d un JOS-gun 100 fait en piscine par un chasseur avec des tirs entre

3 et 4 m ;cela te donnera une idée et le muxara peut faire de méme ....Pour atteindre 5 m ,c est beaucoup plus compliquer ...😉