Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui l 'on connu, Sylvie Cherouvrier, présidente de la commisision apnée bretagne ,  est décédée ce 11/07 du coté de Plouha lors d' une sortie apnée.

mes condoléances à ses proches. 

Merci Sylvie pour tous ces partages et rencontres au bord de l 'eau  🕯️🙏

https://www.ouest-france.fr/necrologie/la-sexagenaire-morte-pendant-une-plongee-etait-la-cle-de-voute-de-lapnee-en-bretagne-4e650a00-5ff5-11f0-9b06-d72bd4104f30

image.png.6bb575cffbae19f523f070431672c63d.png

• pompom a modifié le titre en hommage à Sylvie Cherouvrier, presidente de commission d'apnée FFESSM bretagne pays de la Loire
Posté(e)

Toutes mes condoléances a sa famille et ses amis .C est la premiere fois que j entends parler d un accident chez les femmes malheureusement 

Posté(e)
il y a 8 minutes, VCTERIC a dit :

Toutes mes condoléances a sa famille et ses amis .C est la premiere fois que j entends parler d un accident chez les femmes malheureusement 

Oui c'est vrai les femmes sont réputées plus prudentes mais malheureusement parfois ça ne suffit pas...

Mes plus sincères condoléances à ses proches.😟

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit :

Oui c'est vrai les femmes sont réputées plus prudentes mais malheureusement parfois ça ne suffit pas...

Oui a priori ,cela serait en chasse ;

Posté(e)
Il y a 6 heures, VCTERIC a dit :

…C est la premiere fois que j entends parler d un accident chez les femmes malheureusement 

Il a eu la multi-championne Natalia Molchanova

Le 2 août 2015, elle disparaît en plongée au large de Formentera, une île des Baléares.… son corps ne sera jamais retrouvé

https://fr.wikipedia.org/wiki/Natalia_Molchanova#

Toutes mes condoléances à la famille de Sylvie et ses proches.

Posté(e)
il y a une heure, dcvf a dit :

l a eu la multi-championne Natalia Molchanova

Oui ,et aussi la française mais comme je disais ,pas en chasse ! ...

Posté(e)

C'est bien triste en effet.

Nous la croisions régulièrement sur la plage de la Comtesse à St Quay (photo du journal) lors des créneaux coquilles St Jacques.