VCTERIC Posté(e) hier à 17:59 Posté(e) hier à 17:59 Bon voila ,je commande toujours s il y a en stock ....mais malgré cela rien car ce n est pas en stock . D abord une première date début janvier puis maintenant fin janvier et pas de mail pour prévenir rien ,donc c est evidement un magasin a éviter ....🤬 Citer
Giova06 Posté(e) hier à 19:06 Posté(e) hier à 19:06 Comme je trouve leurs prix plutot bien placés, je vais directement à leur showroom. Si tu as un jour besoin d'un truc particulier et que je peu y passer voir leurs disponibilités ça sera avec plaisir. Citer
fla33 Posté(e) hier à 19:33 Posté(e) hier à 19:33 Malheureusement Notice a toujours fonctionné ainsi, raison pour laquelle j'ai cessé de commander chez eux depuis longtemps. Citer
Man Posté(e) hier à 20:06 Posté(e) hier à 20:06 Bah je privilégie Captain3dive mais plusieurs commandes chez Nootica sans aucun problème. Il sont juste un peu longs à rembourser quand on retourne un article. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures Il y a 3 heures, Giova06 a dit : Si tu as un jour besoin d'un truc particulier et que je peu y passer voir leurs disponibilités ça sera avec plaisir. Merci c est gentil ... Il y a 2 heures, Man a dit : Bah je privilégie Captain3dive Oui mais malheureusement ,il n a pas tout ! Il y a 2 heures, Man a dit : Il sont juste un peu longs à rembourser quand on retourne un article. Moi je ne sais pas ,je ne retourne jamais rien sauf si l article est défectueux ! donc c est encore un problème du magasin .....Je voulais juste dire que chez eux comme chez spearfisching.de d ailleurs ,en stock ne veut strictement rien dire ...... Citer
fla33 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 8 heures, VCTERIC a dit : Oui mais malheureusement ,il n a pas tout ! Il n’a pas tout référencé sur son site, mais en l’appelant, il peut commander ce dont tu as besoin. Citer
dom85 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Nootica, son surnom: noticaca, depuis bien longtemps Avant ils ne remboursaient pas, mais te faisaient un avoir. Spearfishing.de, c'est pareil, je ne passais jamais commande sans avoir au préalable passer un mail pour savoir si c'était dispo REELLEMENT. Citer
pompom Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures acheté un jour une combinaison sur ce site, arrivée 2 mois apres commande et se dechire au premier essayage. j 'ai fait des pieds et des mains pour etre remboursé plus de 6mois apres. depuis plus jamais. +1 pour captain 3 dive 👍 Citer
antho35 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pourtant c'est pas la première fois qu'on dit sur le forum d'éviter ce vendeur 😔 Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oui, Laurent est un type génial. Je l'ai sollicité à maintes reprises et il m'a toujours dépanné même quand il n'est pas concerné commercialement parlant. Son Facebook sur le matos d'occasion est également une mine d'or dans laquelle il n'a rien à gagner non plus. Citer
Man Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 22 heures, VCTERIC a dit : Moi je ne sais pas ,je ne retourne jamais rien sauf si l article est défectueux ! donc c est encore un problème du magasin .....Je voulais juste dire que chez eux comme chez spearfisching.de d ailleurs ,en stock ne veut strictement rien dire ...... Moi non plus mais quand on m'envoie un 115 à la place d'un 85... Par contre, jamais eu de problème avec leur stock, les commandes sont toujours parties le jour ou le lendemain au plus tard. Citer
Prédator des mers Posté(e) il y a 23 minutes Posté(e) il y a 23 minutes il y a 40 minutes, Man a dit : Par contre, jamais eu de problème avec leur stock, les commandes sont toujours parties le jour ou le lendemain au plus tard. chanceux.............😁 tu devrai allez bruler un cierge a lourde ou Fatima au Portugal..😅 moi IL MON NIKéé......😂...mais vacance les palmes c4ka....😭.été rester bloquer en bateau de l'autres coté de la planète...........😂 alors que sur leur cite toujours en stock chez eux.... 😭 et en prime....🤣....... après plus de 1 mois ou 2 retard elles on arriver avec défaut que Jai poster depuis sur le fofoll........😭 a deux reprise , chez eux aller retour .......😭toujours reçus avec défaut ....😅😭 Jai fini par les garder et depuis je palme comme un canard boiteux.....🤣 brefff.........!! moi c'est bon jais assez donner et perdu de temps avec eux pour leur apprendre leur métier.... tout le monde n,est pas boulanger faut savoir faire la pate .........😁 Citer
Messages recommandés