Guillaume83510 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bonjour à tous, sur mon immersion 75, je voulais passer d'une flèche tahitienne à une trois ou cinq dents facilement durant la même sortie. Une flèche et deux têtes vissable (j'ai déjà perdu une tête tahitienne de chez Décathlon dans le fond) Où il existe des trucs pour changer flèche et fil facilement sans refaire le sleeve ? Merci les gars? Citer
Man Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Et pourquoi pas un deuxième pétard déjà équipé ? 😉 Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 8 heures, Guillaume83510 a dit : Où il existe des trucs pour changer flèche et fil facilement sans refaire le sleeve ? Un émerillon agraphe ou queue de cochon. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Un émerillon agraphe ou queue de cochon. +1 , agrafes et noeud de chaise pas de nylon mais un dyneema gainé en 1,9 mm Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 11 heures, Guillaume83510 a dit : Où il existe des trucs pour changer flèche et fil facilement sans refaire le sleeve ? Tous mes fusils sont montés avec des agraphes ou des queues de cochon pour pouvoir sortir rapidement une fleche a l envers qui est bloqué dans la tete !😅 https://www.captain3dive.fr/lot-de-2-emerillons-gm/ Citer
thearthur Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 11 heures, Guillaume83510 a dit : Où il existe des trucs pour changer flèche et fil facilement sans refaire le sleeve ? depuis 3-4 ans j'utilise le noeud présenté au debut de vidéo : pas de soucis avec les gants. Citer
Ptibras Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures 13 minutes ago, thearthur said: j'utilise le noeud présenté au debut de vidéo : Idem pour moi, c'est pratique et facile, sans matériel supplémentaire. Je préfère ça à un émerillon ou une agrafe qu'il faut contrôler et changer. Citer
Pierric Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure +1 pour ce noeud ! Je l'avait découvert à la fin de cette vidéo et depuis je trouve ça vraiment pas mal! Citer
Messages recommandés