Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, 

J'utilise toujours les mêmes couteaux de pêcheur à 5$... mais une fois de temps en temps, pendant des moments d'égarement je cherche de meilleures options de couteau. 

Je pleure la dague de Beuchat chaque matin, mais on ne peut pas vivre de nostalgie! 

J'ai vu cela, et je me suis dit, putaing, ca doit le faire, mais j'ai rapidement constaté l'absence de système de retenu du couteau. Je me trompe? Dites que oui, dites moi que ce couteau est imperdable! 

image.png.2b9c06fdc2fea63667619712d86e30cb.png

Posté(e)

Sur un site européen il est précisé : "La poignée ergonomique antidérapante offre un contrôle exceptionnel, tandis que le fourreau à verrouillage à libération rapide assure un déploiement instantané d´une seule main".  Par contre, une fois dans la main ...

Posté(e)

Alors regarde le montage que j'ai fait sur mon couteau de baudrier que je fixe pointe en haut évidemment.

C'est un Ermes Eagle et vu son prix, je t'assure que j'ai pas envie de le perdre.

Ton couteau semble pouvoir recevoir le même système.

Un élastique genre tendeur fixé sur l'étui d'un côté et à l'extrémité du manche de l'autre.

Lorsque tu tires dessus, il y a largement assez de longueur pour s'en servir.

Et si tu lâches le couteau, tu es sûr de ne pas le perdre.

20260404_215328 copie.jpg

20260404_215339 copie.jpg

20260404_215355-2 copie.jpg

Posté(e)

j'ai eu le naifu S pour mettre au baudrier, très petit mais pratique et tient bien dans son fourreau .... je l'ai perdu, car mal remis 

Depuis j'ai pris le Seac Devil

seac-couteau-devil-hd.thumb.webp.2ae2a12a6ecf03bf73d70078fde49050.webp

très bon maintient avec le bouton rouge

bonne prise en main