PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) il y a 16 heures PostĂ©(e) il y a 16 heures tout et dans le titre ..! đ voici mais palmes ....đ.....ha.ha.a..... la moitiĂ© et or service...đ€Ł....en attente de rĂ©paration au garage.......đ .... a plouffffffffff.............. Citer
Boo2284 PostĂ©(e) il y a 15 heures PostĂ©(e) il y a 15 heures E green Immersion pour changer de couleur đ€Ł Citer
sub sniper PostĂ©(e) il y a 15 heures PostĂ©(e) il y a 15 heures Mets tout ça sous presse et tu auras une excellente huile de palme đ Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) il y a 14 heures PostĂ©(e) il y a 14 heures Mes prĂ©fĂ©rĂ©es les palmes Ă clous...â€ïžÂ (Au temps oĂč il n'avait pas encore l'obsession du poids đ) Citer
Man PostĂ©(e) il y a 13 heures PostĂ©(e) il y a 13 heures J'en ai une paire de moins mais elles sont neuves. đ Citer
VCTERIC PostĂ©(e) il y a 12 heures PostĂ©(e) il y a 12 heures Au moins on voit qu il va dans l eau ,lui ! Il ne fait pas que parler đ€Ł Â Â Moi aussi j' en ai pas mal mais souvent je n' ai plus qu une palme l' autre ayant cassĂ©e đ€Ł Â Â Mais il me reste encore deux paires de e-carbon imersion dont celle que j utilise en Guadeloupe qui n a pas loin de 10 ans maintenant et une autre presque neuve Ă la maison ....2 paires de fast 400 souple .Une chausson imersion que j utilise le plus en chasse et en voyage depuis je pense 3/4 ans .une autre chausson C400 pour la piscine ,une dessault souple a priori idem fast mais chausson C350 neuve et la derniĂšre chausson pathos en semi souple hf sub ou sub quelque chose ....que je viens de recevoir pas une paire ne m a coutĂ© plus de 220 e rendu a la maison đ   Mais lĂ je pense c est un peu comme les combinaisons ,j' en ai assez jusqu a ma mort !đ Citer
dom85 PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure Il y a 11 heures, VCTERIC a dit :   Moi aussi j' en ai pas mal mais souvent je n' ai plus qu une palme l' autre ayant cassĂ©e đ€Ł Â Exactement Un peu comme toi, il me reste une pare de carbone Imersion d'origine, 15 ou 20 ans d'age surement une bonne cuvĂ©e đ, qui sert de rĂ©serve au cas oĂč Autrement ma paire de C4 Mustang  On ne change pas une Ă©quipe qui gagne ( auteur inconnu pour le Chti' qui veut tout savoir đ) Citer
Messages recommandés