Toute l’activité
- Dernière heure
-
Salut , Croisicos , tu as été chasser ? merci
-
hello Rouget. Je dois aller faire un tour dans le coin la semaine prochaine. Je te dirai ça...
-
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
LeCongre a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Salut, très belle visi jusqu'à 10 mètres à St Briac ! Je suis parti un peu tard et tout seul d'ailleurs, j'ai fait mon grand tour habituel. Toujours beaucoup de grosses vieilles. Les bars sont exactement au même endroit que la dernière fois. Cette fois dans le courant j'en tire un mais juste au dessus de la maille. Gros soleil petite brise, bref c'était parfait. Je rencontre sur l'eau 2 autres gars - Aujourd’hui
-
Sortie samedi BM et montante secteur Erdeven visi correcte pêche au 100 cm possible pas mal de courant en début montantes étonnant avec ce petit coef vue pas mal de bar fait 2 pépère et un baliste premier vu de la saison mais très craintif ils ont apris eux aussi à reconnaître les fusils. A plouf Oliv
-
obus......accident éviter de justesse ...!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
faut juste arrêter de couper les oignons rouges........😁....et ça ira mieux .........🤣.. -
29 Sud : Visibilité
coryphaena a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Super 🤗 -
Même les falaises s'y mettent
chtimulet a répondu à un(e) sujet de thearthur dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
terrible et terrifiant. Sincères pensées aux proches. C'est vraiment affreux. -
Mercredi à damgan l’eau était sale en surface(les 2 premiers mètres) et au fond il y avait au moins 5 m de visi . et elle est plus froide au fond:26/27 dg en surface et 25 au fond
-
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
pitouuu a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Hier c était chassable sur st coulomb a la mi montante pas trop clair pas trop cracra, 3/4m verticale et horizontale. -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
LeCongre a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Hello, si qqun veut profiter du voyage j'y vais aujourd'hui départ de Rennes vers 10h30, vers St Briac - Hier
-
mécanisme feixia
rene a répondu à un(e) sujet de rene dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
Il y a de gros problèmes de couts de transport avec les états unis (Mako demande 41$ de shipping pour un mécanisme Ermes de 75$), alors je cherche localement des revendeurs. Le Ermes double roulettes semble pas mal. En plus ils l'ont en jaune pipi! Finalement j'ai pris le salvimar. Il y en avait un disponible localement! (c'est à dire à Victoria BC qui est à 6000 km) -
Chérie, j'ai rétréci les krosses
JP_33 a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Combinaisons, gants et chaussons
😆 -
29 Sud : Visibilité
antho35 a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Aujourd'hui sur penmach au petit large lâché de sars ! J'en fais 5 dont 4 gros et 1 bars. Beaucoup de vie et de bars. Beaucoup de phoques aussi 😆 eau à 21 c'était hallucinant 16 sars 6 bars à 8 pêcheurs -
Visibilité et état de la mer - départements 22 et 35
Jeremie35 a répondu à un(e) sujet de mam dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Merci @Oliv35 ça donne envie, super récit. sinon sortie ce matin à Dinard, belle visi personne à 7h. Un peu de bar mais petit. Puis plus rien. Et j y suis retourné à la haute ce soir pour faire un bar de 45. Belle visi. Pas mal de petit bar qui viennent jouer, pas vu bcp de bar maillé. -
Je suis sur damgan et ça bastonne dur, j hesite demain matin sur le Croisic ? Ca repasse a l est demain matin mais que pour 4 heures aux dires de Windguru ???
-
Certificat de non gage bateau
JP_33 a répondu à un(e) sujet de JP_33 dans Kayaks, Sondeurs GPS, Bateaux
Le tableau est pris en sandwich avec 2 planches. Les 2 planches sont pourries. Le tableau j'en sais rien. C'est un 4m20 ultramar de 1991 De formation mécano, plutôt bricoleur confirmé sur tout. Tu penses que c'est trop compliqué ? -
Certificat de non gage bateau
VCTERIC a répondu à un(e) sujet de JP_33 dans Kayaks, Sondeurs GPS, Bateaux
Un tableau c est du boulot car il faut surtout qu il soit bien accroché au reste de la coque ! Et c est pas évident en fonction de sa confection...enfin si tu dois refaire tout le tableau 😉 -
Stage de CSM à Marseille Aout/Septembre 2026
Losamigos1 a répondu à un(e) sujet de Losamigos1 dans Compétition & Stages
Merci à vous trois pour vos retours si rapides. Je pense y aller plutôt en septembre sur vos recommandations. J'en profite pour une corrolaire : quels seraient vos conseils pour m'entrainer seul par la suite sans prendre de risques ? -
Certificat de non gage bateau
JP_33 a répondu à un(e) sujet de JP_33 dans Kayaks, Sondeurs GPS, Bateaux
Merci pour la réponse. J'ai abandonné l'idée de ce bateau. Le gars à supprimé l'annonce juste derrière...bref J'en ai un autre en vue où tout est en règle. Seul le tableau arrière fait ombre au tableau. Je suis en train de voir comment ça se passe pour une réfection. Je peux me débrouiller sur la partie moteur /Elec, antifooling etc... Mais le tableau, je n'ai jamais fait, j'ai toucher à la résine une fois dans ma vie -
Chérie, j'ai rétréci les krosses
Ch'ti max a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Combinaisons, gants et chaussons
J'hallucine ! J'ai eu exactement le même tour ! J'ai posé ma planche dans le coffre au soleil : Je reviens une heure après j'ai retrouvé ça : +30...+35...+40... C'est le Nooooord!😁 -
Certificat de non gage bateau
VCTERIC a répondu à un(e) sujet de JP_33 dans Kayaks, Sondeurs GPS, Bateaux
Oui il faut obligatoirement les papiers au nom du propriétaire qui vend ....autrement c est impossible à faire ,j ai eu un problème parce que c était pas le bon moteur sur le bateau et il a fallu un acte de vente du moteur actuel ,pour pouvoir le faire changer ...ou alors il faut qu il te fasse un faux avec l ancien acte de vente ....si problème c est le vendeur qui prendra et s il n' y a pas de problème cela passera 😉 -
Certificat de non gage bateau
JP_33 a répondu à un(e) sujet de JP_33 dans Kayaks, Sondeurs GPS, Bateaux
Ok ça confirme ce que je pense..bon bah dans le doute.... Pas de doute!! -
Certificat de non gage bateau
21NONO a répondu à un(e) sujet de JP_33 dans Kayaks, Sondeurs GPS, Bateaux
Si le vendeur n a pas les papiers a son nom , c est très complique pour le remettre au tien Les affaires maritimes vont te demander la carte de circulation et l acte de vente qui va avec +photocopie Pièce identite qui correspondent au nom de la carte Bon courage😓 -
Certificat de non gage bateau
JP_33 a répondu à un(e) sujet de JP_33 dans Kayaks, Sondeurs GPS, Bateaux
C'est plus pratique en voiture je trouve... Un certificat de non-gage en voiture se télécharge en 2 minutes... Là il faut déposer une demande de dossier etc... ils se complique la vie............. -
Planche et lest.
jay62 a répondu à un(e) sujet de Man dans Masques, montres-ordi, planches, dagues, lest...
hello, je plussoie sur l'usage du tuyau d'aquarium. Depuis que j'utilise ca, je me suis plus accroché dans les rochers. J'ai un plomb largable de 750gr qui tient nickel à la ceinture, facile à larguer et il suffit à retenir ma Guardian dans le courant des caps.
