Toute l’activité
- Dernière heure
-
mécanisme feixia
sub sniper a répondu à un(e) sujet de rene dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
Le Salvimar a bonne réputation, mais je ne le connais pas personnellement. -
obus......accident éviter de justesse ...!!
sub sniper a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
C’est un sujet de PDM donc ça passe 😜 - Aujourd’hui
-
Certificat de non gage bateau
JP_33 a répondu à un(e) sujet de JP_33 dans Kayaks, Sondeurs GPS, Bateaux
Merci pour les réponses. Ce n'est pas clair effectivement. Dommage le bateau semble propre -
Certificat de non gage bateau
zoufri a répondu à un(e) sujet de JP_33 dans Kayaks, Sondeurs GPS, Bateaux
.....quand tu es propriétaire d'un navire, tu peux changer le nom en 2 clics... -
Certificat de non gage bateau
zoufri a répondu à un(e) sujet de JP_33 dans Kayaks, Sondeurs GPS, Bateaux
Pour demander des infos sur un navire, c'est là: https://demarche.numerique.gouv.fr/commencer/demande-de-fiche-matricule-d-un-navire-de-plaisanc pour les papiers: https://www.demarches-plaisance.gouv.fr/puma-plaisancier/ -
Chasse sous marine en Norvège
sub sniper a répondu à un(e) sujet de captnalg dans Chasse Outre-Mer et ailleurs
Combinaison épaisse de rigueur et fusil pour l’eau claire -
Réglementation chasse parc huître et moule de bouchot ?
sub sniper a répondu à un(e) sujet de Boo2284 dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
C’est interdit sur tout le territoire mais dans les faits ça se pratique et il y a une tolérance des autorités et surtout des exploitants de ces concessions à qui nous rendons service. pareil sous les cages d’élevage, mais là il faut vraiment avoir l’accord de l’éleveur et qu’il soit présent de préférence. -
Même les falaises s'y mettent
sub sniper a répondu à un(e) sujet de thearthur dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
En Italie il est interdit de chasser au pied des falaises, j’ai jamais compris cette interdiction, maintenant je comprends, ça doit pas être courant non plus . -
Certificat de non gage bateau
sub sniper a répondu à un(e) sujet de JP_33 dans Kayaks, Sondeurs GPS, Bateaux
Les affaires maritimes doivent pouvoir te répondre au moins sur le fait qu’il soit volé ou non , ensuite tu fais un acte de vente en bon et due forme avec pièce d’identité du vendeur -
Conditions Finistère
Ch'ti max a répondu à un(e) sujet de FredM dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
- Hier
-
Chérie, j'ai rétréci les krosses
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Combinaisons, gants et chaussons
parce que une était rester en plein soleil derrière la vitre arrière de la voiture et l'aute était rester a l'ombre .....😅......du cou Jai halluciner pour aller chasser .....😁 -
Chérie, j'ai rétréci les krosses
Ume Tarei a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Combinaisons, gants et chaussons
Pourquoi il n'y a qu une seule crocs qui a rétréci ? -
Salut à tous, J'envisage l'acquisition d'un petit bateau et je n'arrive pas à trouver comment obtenir une sorte de certificat de non gage. Visiblement ça n'existe pas proprement dit, mais il y a un autre document (d'après Chat gpt) et je n'arrive pas à l'obtenir. Vous savez comment ça se passe? J'ai appelé les affaires Maritimes qui me renvoi sur leur site où je ne trouve pas ma réponse. J'ai un bateau en vue, le propriétaire actuel n'a pas fait le changement de "carte grise" mais il a une fiche de matricule du navire récente, toujours au nom de l'ancien proprio. Ça me met un énorme doute, mais n'y connaissant rien, peut-être que je vois trop négativement. Je voudrais m'assurer que le bateau nest pas gager voler ou autre.. Vous en pensez quoi ?
-
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Sortie ce soir dans le cap... Rien a voir ... Eau 16°c en surface et 15 au fond ! J'étais gelé du coup au bout de 1h... Pas de vie du tout le désert. Je fais une grise et mon binôme du jour tape un joli SAR qui se fait bouffer par un phoque sur la flèche...!! Encore eux. Il nous a squatté donc chasse terminée... Vue la vie pas grave pour moi mais bon le spot méritait qu'on s'y attarde un peu plus -
Du bar,du bar en voila du bar !
VCTERIC a répondu à un(e) sujet de VCTERIC dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Oui celui-là spécialement pour le Sar Non à la palme en constant ! La gueuse c est juste quand je passe 25/35 😉 Oui on essaye de les garder discrètes !😂 -
Même les falaises s'y mettent
coryphaena a répondu à un(e) sujet de thearthur dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
😞 Espérons qu'il n'y avait pas d'enfant/s en bas âge chez quelqu'un pendant ce temps 😥 -
29 Sud : Visibilité
Throttle29 a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Session fécale 😋! A la pointe du raz , la visi était dingue hier , j'en ai laissé le fusil à terre pour jouer avec les poulpes. ça fait tellement de bien une sortie encombrement mini de temps en temps. -
Chérie, j'ai rétréci les krosses
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Combinaisons, gants et chaussons
bien sur une seul en rabe.......😁.....oufffffff -
C'est la reprise ! Ch. binôme dans le 06
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Jolensen dans Chasse en Méditerranée
voie avec rouget du fofol l'homme qui laisse passer les liches.......🤩.......il et pas loin c'est ca zonne de chassee.....😁 -
obus......accident éviter de justesse ...!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
suis désoler pour vous ....😅.....des obus gens et casser des wagons .....🤣......sur les coter la ou il ya les mouvement .....🧐..ok MAIS jamais en plein milieux ......😬!!! chargement simple comme d'abitude......🫢........donc moins de matiere a cette endroit point barRRR ......🧐........ SINON ca ne casserai jamais en plein milieu........🫢....Métal trop fin......😭..... c'est encore une marque de MERDASSEEEE........😭... -
Visibilité Lorient / Groix
winter a répondu à un(e) sujet de tomille3 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
sur trois jours, oublié de dire que quand même on s'en sort correctement malgré tout : vieilles très correctes, poulpe, jolis mulets, bar 2,5 kg, royale 3,5 kg, araignées même si elles deviennent bien rares -
COMBINAISON IMERSION CHALLENGER 5MM TAILLE 3/L COMME NEUVE
PhilouGwada a répondu à un(e) sujet de PhilouGwada dans Matériel de chasse sous-marine
Vendue -
Top 👍
-
29 Sud : Visibilité
antho35 a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Heureusement que tu as mis ça sinon j'aurais brûler avec la 7 mm. Eau à 23 à benodet. Laché de dorades royales ! J'en décroche 3 malheureusement dont 1 de plus de 2 kg. J'en fais 1 du kilo et 1 sar. Beaucoup de vie c'était trop chouette -
Réglementation chasse parc huître et moule de bouchot ?
Boo2284 a répondu à un(e) sujet de Boo2284 dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Effectivement j'ai rien trouver pour dans le 22 j'irai parler au affaire maritime et a la gendarmerie pour plus de précisions si il faut un papier entre nous et les exploitant des parcs
