Aller au contenu

JerryMaguire

Membres
  • Compteur de contenus

    134
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Prénom
    Y
  • Club
    Solo

Infos Membre

  • Département, région, ville
    66
  • Mon équipement
    Roisub, Beuchat Rocksea Compétition

Visiteurs récents du profil

6792 visualisations du profil
  1. Personnellement, après avoir qu’un phoque m’ai foncé sur moi pour me dérober ma prise, les poissons sont sur l’accroche fixé a ma bouée.
  2. Belle collection ! Si jamais tu en as que tu souhaites laisser entre de bonne main n'hésite pas à me MP 😁
  3. Superbe, félicitations encore une fois ! 💪
  4. Bonjour, A cette période les jetés tôt ou tard sont des spots où tu pourras faire de belles rencontres comme liches, barra... Après le sable en bordure de plage bondées, tu y croiseras de belles dodo et loups.. Improbable mais dans moins de 2m d'eau sous les pieds des touristes, ça tourne énormément !
  5. Sur le site elinhan en fait de superbe mais je ne sais pas s'il les vends encore. Bonne recherche !
  6. Bonjour, Une petite question, le golf du Morbihan et la baie de Quiberon sont-ils interdit à la chasse sous marine ?
  7. Superbe, félicitations !
  8. Personnellement après plusieurs discussion avec des collègues ayant un bateau et les difficultés de mise à l’eau dans le sud, ils en reviennent tous sur l’achat d’un bateau. Entre le coût d’entretien, de la place en port, d’hivernage, d’assurance et de mise aux normes régulières en termes de sécu….pour sortir moins de 20fois par ans, mieux vaut louer un bateau à la journée voire plus, c’est bien moins chers et sans contraintes.
  9. JerryMaguire

    Conseil choix de colle

    Merci à tous pour vos conseils
  10. Bonjour, Je cherche une colle pour coller mes voilure carbone à mes chaussons de palems beuchat. Les chaussons sont visés aux voilures mais j'aimerai les coller au longerons que j'ai raccourci à 3cm comme ceux de Cetma. Si jamais vous avez un modèle, une marque je suis preneur. Merci
  11. De belles séquences !
  12. Félicitations pour ce poisson sublime !
  13. Oui toujours utile car selon la puissance le moulinet peux te freiner mais surtout cela te permet d'avoir un temps avant le rush d'un poisson pour gérer la tension, desserrer le frein ou pas.
  14. Superbe pièce, félicitations !
×
×
  • Créer...