Aller au contenu

Ch'ti max

Membres
  • Compteur de contenus

    6967
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

2 abonnés

À propos de Ch'ti max

  • Date de naissance 02/28/1960

Autres infos

  • Genre
    homme
  • Hobbies
    Jardi-bricolage,marche...
  • Prénom
    Dominique
  • Club
    LADEH

Infos Membre

  • Département, région, ville
    Hauts de France , 53 miles west of Venus.
  • Mon équipement
    Du sur-mesure...

Visiteurs récents du profil

17083 visualisations du profil
  1. Personne n'est parfait.😁😉 (Nobody's perfect, en VO dans le film)
  2. Ça me rappelle quelque chose, genre un élastique à la taille, un élastique en haut de chaque cuisse pour isoler "les montagnes, les forêts et les îles aux trésors" (comme disait Johnny) et faire poser une fermeture éclair par un bon artisan pour pouvoir se soulager et faire un petit rinçage "localisé". Bon , évidemment, faut pas être trop frileuse mais la frilosité est inversement proportionnelle à l'envie de pisser chez les deux sexes.
  3. Même bien plus haut : "Lors d’une phase positive (chaude) de l’AMO, le thon rouge remonte jusqu’au Groenland, l’Islande et la Norvège à la recherche de nourriture ; il se fait alors plus rare dans les régions sud et centrale de l’Atlantique. Lors d’une phase négative (froide), le thon rouge explore davantage les zones tropicales (Atlantique Ouest, central et Sud) et ne franchit que très rarement la latitude 45°N. Un exemple marquant de cette influence de l’AMO sur le thon rouge est l’effondrement soudain des pêcheries nordiques en 1963, épisode qui coïncide avec une transition rapide de l’AMO : en seulement 2 ans, l’AMO est passée de sa plus forte intensité chaude (positive) à sa plus forte intensité froide (négative). Historiquement, cet effondrement a été attribué à la surexploitation. Depuis 1995, l’AMO est de nouveau dans la phase positive de son cycle et des bancs de thon rouge réapparaissent régulièrement dans les eaux côtières de la Grande-Bretagne." (publication CNRS) (AMO = oscillation multi-décennale atlantique des températures)
  4. Demande à PDM je crois qu'il a déjà coulé du plomb dans ses chaussons.😂
  5. Arrête tout de suite ce pourrissage de Postes.. ... Télégraphes & Téléphones!😂
  6. Ce système d'étui avec verrouillage est vraiment top, dommage que la lame soit si fragile. La pointe se casse ou se tord pour un rien. Sinon le défaut de ton système c'est le fil "téléphone"* qui pendouille, dans le genre "attrape-tout"... *Pour les vieux qui ont connu les téléphones avec des fils...😁
  7. Oui, mais ça c'est le calcul pour un trou central, si le trou n'est pas au milieu mais sur le côté ça change tout !😂
  8. Merde, tu viens de me foutre le bourdon, jamais pensé à ce genre de situation...😟 Va me falloir un couteau à chaque bras, ou un petit de secours à la ceinture avec le manche orienté vers la main gauche, je suis droitier. (Si t'en as qu'un à la ceinture le manche est de quel côté ? 🤔)
  9. Nuance : un sandow. Par définition il ne s'emmêle pas quand il est rembobiné, et en position dépliée il est tendu, alors... Quelques secondes à chaque poisson , admettons 10 secondes en étant large. Je fais un poisson toutes les 5 minutes*, donc je perds 12x10=120 secondes donc 2 minutes dans l'heure. Au bout de 6 heures et 12x6 = 72 poissons j'ai donc perdu 12 minutes**. *Des fois c'est plus.🙂 **chiffres approximatifs à cause de la première apnée où j'ai encore rien tiré, et de quelques loupés inhérents à la cadence de tir digne du canon Caesar.😁😉😉
  10. Et après on peut te suivre à la trace façon Petit Poucet avec toutes ces petites billes de polystyrène ...
  11. Oui c'est ce que je disais, on peut adapter, par exemple en faisant une fente dans le fourreau avec une scie à métaux ou une dremel pour coincer le sandow. L'idéal c'est que ça tienne en cas de traction modérée mais que ça lâche en cas de traction forte.
×
×
  • Créer...