Tatosan Posté(e) samedi à 20:34 Posté(e) samedi à 20:34 Piriac à l'indienne très lente quand tu n'as pas 2m de visi, ça fonctionne très bien! (Pour peu que le poisson soit là bien entendu!) 😁 Citer
Csm.paul44 Posté(e) dimanche à 08:00 Posté(e) dimanche à 08:00 Il y a 11 heures, Tatosan a dit : Piriac à l'indienne très lente quand tu n'as pas 2m de visi, ça fonctionne très bien! (Pour peu que le poisson soit là bien entendu!) 😁 Compliqué quand tu ne vois pas le bout de ton fusil 😅. Et hier soir, au Croisic, j'y voyais encore moins 😒. Je m'attendais à mieux en terme de visi 😭 Citer
harpon44 Posté(e) dimanche à 09:38 Posté(e) dimanche à 09:38 Cette année je ne comprends rien en terme de visi, hyper claire au bord et des qu on s éloigné bonjour les particules. Les vents de nord est peut-être???? Citer
6ko Posté(e) dimanche à 15:38 Posté(e) dimanche à 15:38 Salut Harpon 44 , oui le vent d’est pousse l’eau claire et l’eau chaude de surface vers le large …. Citer
Csm.paul44 Posté(e) dimanche à 16:11 Posté(e) dimanche à 16:11 Il y a 6 heures, harpon44 a dit : Cette année je ne comprends rien en terme de visi, hyper claire au bord et des qu on s éloigné bonjour les particules. Les vents de nord est peut-être???? Pareil, à rien n'y comprendre. Normalement ce week-end aurait dû être pas trop mal et bien non Citer
Tatosan Posté(e) lundi à 16:53 Posté(e) lundi à 16:53 Le 18/05/2025 à 10:00, Csm.paul44 a dit : Compliqué quand tu ne vois pas le bout de ton fusil 😅. Et hier soir, au Croisic, j'y voyais encore moins 😒. Je m'attendais à mieux en terme de visi 😭 Faut plier le bras 🤣 Ou prendre un fusil plus court 🤪 (Un 75 est indispensable dans la région 😁) Citer
flovince Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Première mise à l'eau de l'année ce weekend à Piriac dimanche matin normalement !!!😍 Citer
Messages recommandés