Aller au contenu

Visi 44


Messages recommandés

  • Réponses 12.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Petit cr d hier alors j etait pas tres loin du castouillet au croisic mise a l eau vers 11H sous les nuages et avec du vent le temps de me mettre a l eau et la la brum arrive ne connaissant pas du tt la zone je reste sur le bord de facon a voir la cote mais la visi est tres tres chargé et 2 m maxi.

J e resterai une heure mais rien vue mis a part quelque chasseur!

Voila retour sur saint malo demain

Merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

petit bilan de ces derniers jours:

-mercredi de 7h00 a 9h30 sortie au Castelli, une visi dans me 3m voir 4m par endroit.

Je partais pr attraper quelques araignees, mais avec le fusil:-) au cas ou...

Sur ma 4 eme apnee, la tete ds les rochers, je vois un mouvement du coin de l'oeil 3 bars de 500 a 1 kg, au premier geste ils sont tous parti!

Changement de strategie vu qu'il y a du bar. Agachon en serie, mais plus rien... Je fais 100 m,nouvel agachon entre 2 gros bloc et une foret d'algues... Je me dis que j'ai mal choisit l'endroit, mais en 20 sec un banc de 5 bars passe! :-)

Pile devant le fusil, je n'ai pas a bouger!!!

Je choisis le plus gros et hop! Entre 1.5 et 2 kg! :-)

Sinon dur de trouver de belle araignees, sur 20 trouvees, j'en ai garde 4...

 

-jeudi de 9h00 a 12h00, en face du Castelli, je pars en kayak! Une superbe zone avec du relief et un peu de sable! Malheuresement la cote marge est bmoque par des engins de peche...

Acceuilli avec un banc d'une 50aine de petit lieu!

C'est assez chouette!

Je verrais aussi 2 gros lieu, mais la tete dans les rochers, vu le spot je cherche du homard!!!

Malgre le relief, je galere a trouver des trous!!! Je survolle la zone a 1 m du fond.

J'arrive a une petite zone de sable en passant au fessus d'un roche et la je vois 2 belles pinces bleus!!! Mon premier homard breton!!!:-)

Bon une demi heure pr le sortir et pas.bien gros (ds les 600.gr) mais tellement heureux!!!

Sinon un beau tourteau et des araignees! Sortie epuisante mais bien sympa! Et tout ca avec une belle visi 4metres au fond!

 

Aujourd'hui repos et demain j'aimerais bien tenté les 2 grosses balises et face du port de Piriac! Quelqu'un connait!? Ou quelqu'un de tenté!?

 

 

A bientot

Kant

salut Kantman oui c'est pas mal comme coin, juste faire attention au bateaux car sa circule beaucoup à+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cause de pas de place pour le hellfest, :(. ( je m'y suis pris trop tard et il y avait très peu de pass 1 jours. Tampis pour Alice Cooper et Billy Idol, désolé les gars, je vais me baquer à Piriac)

 

Plouf a 10h30 pour la fin de descendante au bichet.

Eau 17°

Visi : 2 à 5 m ( beaucoup de fines particules) visi très changeante, poches d'eau clean et nuages de lait.

Beaucoup de petits bars

Le vent s'est levé vers 12h.

 

Bref ! sortie à 14h00, pas d'écailles. Quelques crabes et une belle ballade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Crs

 

Pareil pour mon collegue, il bave car plus de place, un autre fait le bénévole la bas pendant 3 jrs. Faudrait qu'on se fasse un helfest csm l an prochain :)

Vivement demain, visi de merde prévu, j arrive :fffff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain, visi de merde prévu, j arrive :fffff:

 

Alors ça, c'est vraiment inattendu ! :MRD2:

 

Mais, en vérité, j'espère qu'il fera beau et que vent tombera un peu. Je vous souhaite un W.End poissonneux.

 

Pour ma part, en fin de compte, ce sera relâche. Je verrai lundi ou mardi matin.

 

En effet, Pèpère à un coup de mou :'( ......comme d'habitude vient de dire Grand-mère....sais pas à quoi elle fait allusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur Le croisic ce jour, départ du parking "escargots"....

 

Visi moyenne 2à3m

quotas crabes (araignées et 1 tourteau).

 

En cherchant j'ai croisé 1 gros mulet (1kg5 à 2 kg) qui a pris peur d'être écrasé par mon abdomen prohéminant..... peureux va.

Petit lieux en groupes et petits bar.... Pas d'autres grosses pièces.

 

A plus et merci pour vos comments....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Cette apres midi a la plage, j'ai vu le vent se levé et la mer s'agité!

Dans le sud, c'est souvent signe que mes predateurs seront au vprd et surtout que la visi va devenir pourri...

 

Donc j'ai sauté a l'eau pr un petit plouf de 19h a 20h, visi excellente au bord (5m) et commencant a etre degradé en s'eloignant de ma cote (2m)...

 

Premiere apnee 2 petits bars viennent me voir et un 3eme vient chassé un eperlans juste devant mon nez assez magique! Je me dit que ca va le faire, mais plus rien... 10 apnes plus loin je croise un banc de dorade royale, j'hesite et un claquement de queu leq fait toite fuire... A noter aussi en fin d'apnees j'apercois 2 petit sar tambour!!! La,premiere gois que je fais cette rencontre ici!!!

 

Un peu plus au large, vers 8m de fond, je retrouverai la trace des bars, tapis dans les algues, j'assiste a un defilé, des petits puis des bars de 1.kg, maismmais je vois des formes plus grosses derrieres quand tout a coup, un gros bars sort des algues a 50 cm de ma tete, on sursaute tous les 2, il detale en une fraction de secondes comme tous les autres, je me dis que c'est finit, mais en voici un autre dans les 2/3 kg qui arrive, j'aligne et hop seché net!

Une bonne sortie en resumé qui s'acheve tres bien! :-)

 

A bientot

Kant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier soir 21h00 22h00. La turbal

J'arrive tard, mais pas réussi à venir plut tôt.

Eau propre au bord 4/5m de visi dans 5m d'eau puis ce dégrade plus au large avec 2m dans 7m d'eau.

4iéme apnée et 2nd agachon le 1er bar vient, il se met tout seul dans l'alignement de ma flèche et se rapproche, confient je balance la flèche .....loupé......

Mes sinus et mes oreille ne passe pas en BTV, je compense en force en me pinçant le nez......ça siffle

Je prend le large et trouve des mulets, mais je n'entend plus les bar chasser....je reviens au bord dans l'eau chaude mais plus rien le repas est fini.

Mes sinus étant complément bouché et douloureux je rentre ( douleur au dent a la remonté).

 

Arrivé a la plage les éperlans sont contre la rive sur les 3 premier métres et bien stressé.....

 

Bilan positif des apnées d'1min pour ma 3 iéme sortie après presque 7ans sans chasse et une profondeur de 7m avec des sinus bouchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier aprem en SR, mis a l'eau a piriac direction l'ile Dumet.

17H arrivé sur place tout le monde a l'eau !

Visi 3 bon metre avec des poches d'eau plus sale par endroit

Un super soleil dans le dos pour ce glisser dans les superbes failles de Dumet

La vie commence a etre present ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de ce matin au croisic. Visi bien sympathique. L'eau est encore fraîche 14 en début de sortie et 15 à 10h. Vu des gros bancs de mulets, et puis quelques bars..pris araignées, un mulet, un tapis de souris d'un kg et un bar de 2kg5 vidé.

il a du monde à l'eau..il y avait bien 6 bouées dans la piscine face au golf.

bonne balade à ceux qui sortent

post-33916-0-84795400-1434793190_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie au bichet puis au castelli ce matin. Quota d'araignées fait, que des mâles. Vu pas mal de petits bars et raté un bar d'1,5 kg environ... Peu de vie quand même, l'eau reste froide... Le vent tournait a l'ouest quand je sortais vers 13h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le poisson commence a arriver...

J'aurai pas du picoler hier soir, j'aurai été plus réactif....

Brecouille mais un peu de vie dans peu de visi a Batz.

Eau entre 15 et 16.

Visi 2m a tout casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, castelli. Mise à l eau avec mon binôme à 9h. Eau avec une visi de 5 .6 m.quota araignée fait . Vu bars, lieu vieille.mais tous de petites tailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur le phour hier avec mich44 de 10h à 17h30 sur la descendante visi 3m max et sur la montante 4 à 7 m suivant les endroit vu du petit bar, quelques mulet, grosse vielle, mich prélèvera 2 belle pièce,et 4 belle araignée.petit arrêt sur la côte turballaise sur les 8 à 12 m visi pourri 1m grand max prélevé un muloch et hop à la cale, pas de bar mais une super journée à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier au croisic, plein de particules, tourteau, araignées et grosse vieilles. un bar vu de dessus, et même en fermant un œil je n'ai tapé que le rocher. l'eau est mois froide ? non ? pas vu un mulet, des petits tacauds et des gros oursins et sur la paroi d'une roche: une belle éponge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait bien se croiser ? Tout dépend de ton coin de chasse du jour !

 

Hier je ne me suis pas mouillé, j'ai eu tors sans doute: 3 potes sont sortis et tous ont trouvé pas mal de vie ... Deux des potes ont réussi à prendre deux bars chacun de 2 et 3 kg.

 

Demain, je vais aller vers Lerat pour changer du Croisic. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin au croisic, sortie grosse flip..

je commence ma balade vers 6h à la pointe, la mer est belle, il fait beau, et c’est super calme. L’eau est à 14°C, par contre coté visi, je nage dans le ricard. Je tape quand même un bar maillé mais pas très gros..

je décide changer de zone à 8h00. J’arrête la voiture a saint goustan, et je commence a palmer direction la basse hergo, la visi est vraiment meilleure..l’eau est à 16, je tape un deuxième bar sur le trajet, maillé pas très gros non plus, il y a quelques mulets qui se baladent et des bancs de petits lieux..

Arrivé proche de la basse hergo, il y a un peu de courant qui me fait m’éloigner du port..rien de méchant, je vois du mulet et des bancs de lieux, une royale aussi à quelques mètres de moi, mais qui ne sera pas atteint par ma flèche..manque de puissance !

Apres une trentaine de minutes sur place, je me décide à rentrer et la…plus de planche, et rien à l’horizon, les boules ! j’ai encore mon grappin sous la ceinture mais plus de drisse. Bon, j’ai plus de planche, plus de bar, plus de clés de voiture, plus de téléphone, plus de carte d’identité, plus de carte de licence 2f...j’ai la rage, je fais comment pour rentrer chez moi…je n’ai plus que mon 90..je commence a nager plus à l’ouest, j’essaye de faire signe aux bateaux.

Et heureusement, un super plaisancier me voit et se dirige vers moi, je monte à bord et on part à la recherche de ma planche..on la retrouve assez rapidement. Je lui donne mon bar pour le remercier et je rentre finalement heureux à la maison…avec un seul bar et pis les araignées..

Après analyse du téléphone (navionics), la drisse s’est enlevée un peu avant d’arriver à la basse hergo et la planche a parcourue 900m vers l’ouest. A présent, il faut que je remplace le mousqueton qui liait la drisse à mon grappin par un solide noeud…et que je m’équipe en siflet, ça pourrait être utile dans ce genre de situation plutôt que d’agiter mon fusil.

Merci encore à ce plaisancier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sortie ce matin au grand Lanroué.

Visi entre 2 et 5 m par endroits, une eau à 17 degrés.

Beaucoup de vie sous l'eau même si les poissons et crustacés sont majoritairement de petite taille (à part quelques belles étrilles).

À plusieurs reprises de magnifiques bancs de bars se sont formés autour de moi, j'ai pas résisté à taper le plus gros de la bande (pas énorme non plus, à peine 600 g vidé et sous-maillé à 41 cm). Dommage mais bon, on va pas dramatiser, c'est fait c'est fait... C'est la deuxième sortie de l'année et mon il ne s'est pas encore habitué. Faut dire que sous l'eau c'est pas évident de faire la différence entre 41 et 42 cm, ça serait vachement plus simple en fait s'il y avait une graduation sur leur corps...

 

Le seul gros poisson que j'ai croisé est un beau mulet aux environs de 4 kg qui a filé à mach 2.0 alors que j'étais en phase de descente sur du sable à 7 m de profondeur. Il m'a aperçu quand je suis sorti de la couche de particules en suspension et je crois qu'on s'est faits aussi peur l'un que l'autre. Quand j'y repense maintenant ça me fait marrer.

 

Clou de la sortie, 1 phoque à une centaine de mètres de moi alors que je j'évoluais assez au large sur des profondeurs qui commerçaient à être sympas. Qu'est-ce qu'il fout là celui-là ?

Du coup je me suis fait des films en imaginant que le bar à ma ceinture allait l'attirer et qu'il allait venir à ma rencontre pour bouffer mon poisson et mes crustacés, tout en m'entrainant vers le fond et en abrégeant donc ma vie dans d'atroces souffrances. Quel naze. Alors j'ai regagné le rivage, mais bon c'est pas grave car ça faisait déjà 2 heures que je pataugeais. Quand j'y repense ça aussi ça me fait marrer, des fois je me fais des délires...

 

Bilan 1 bar, mon quota d'araignées, quelques étrilles et de belles images pleins les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie non loin du castouillet à l'étale basse, croisé deux bars non maillés et quelques mulets bien nerveux, visi entre 2 et 5 m a la verticale, quelques araignées pour le casse croute tout de même, deux autres csm étaient sur zone, un des deux csm et même remonté jusqu'à sa camionnette avec son masque sur le visage !!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... J'oubliais (pas grand chose en fait!): 3 h et 1/2 dans une eau plutôt bonne avec de la visi et Hippopo , mais pas la queue d'un bar, aussi petit soit-il !!! À part qq mulets aperçus, un vrai désert malgré la zone très sympa (entre Port Georges et la balise verte de Lérat).

 

Le Maitre ne devait pas être très loin de vous :papy: ...le Dark était au taf :wacko:

Un petit barounet de 2k8 sera prélevé alors qu'il roupillait sur le sable ainsi qu'un muloche + quelques araignées.

C'est assez étrange d'ailleurs pour les beaux barounets pris depuis le début de saison car ils se tiennent tous entre 2k7 et 2k8 :huh: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un phoque. C'était tato. De temps en temps il plonge avec son chapiot. Pas dangereux du tout. Quoique.... Un retour de pissette est vite arrivé.

Non! Ce matin j'étais au boulot, ça ne pouvait pas être moi aujourd'hui!

Par contre, toi avec ta tronche post-HellFestique.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que l’idée me trottait dans la tête. C’est quand même dommage d’avoir un excellent spot pas trop loin et de ne pas le fréquenter.

 

Enfin…quand ledit spot est praticable. C’est-à-dire lorsque la visibilité permet de voir plus loin que son coude.

 

Et bien, aujourd’hui, visibilité exceptionnelle à la pointe St Gildas. 05 m en verticale et 3.5 en horizontale. Je me suis pincé, je n’en croyais pas mes yeux.

Avis aux « chassous » locaux. Ceux du Pays de Retz ou d’autres pourraient mettre cela à profit si les conditions de météo et de mer perdurent. Pour ma part, je réitèrerai peut-être vendredi prochain.

 

Bon ! Ce n’est pas tout ça mais il faut que vous narre un peu mes péripéties aquatiques.

 

Arrivé sur le parking à 14h20, avec un léger retard. En effet, j’avais prévu une mise à l’eau à 14 h30. De fait, un « gros » quart d’heure plus tard, je me trempe dans une eau bleue sous un ciel qui ne l’est pas moins.

 

Le passage des barres écumeuses au-dessus des roches affleurant est un peu « rock’n roll » mais sans réelles difficultés. Derrière, la mer, un peu hachée par de petites vagues courtes, secoue le bras tenant la planche. (Etant secoué de nature, ainsi que vous l’avez sans doute déjà remarqué, cela ne m’a pas trop dérangé.)

 

Durant plus d’une heure, j’ai rasé le fond et exploré nombre de lézardes, brèches et sillons aperçus dans les strates rocheuses plates et peu élevées qui défilaient devant mes yeux. J’en ai trouvé bondées de tacauds mais sans voir de pinces bleues qui se complaisent habituellement avec les premiers cités.

 

J’ai ensuite viré et pirouetté de droite et de gauche, en indienne, au-dessus des laminaires squattant les roches et failles. C’est dans l’une de ces zones, sous 5 mètres d’eau que j’aperçois enfin des poissons justifiant d’un tir : un ban de mulets en formation serrée au-dessus de moi mais en limite de tir. Raté !

 

Je me dois de vous préciser qu’auparavant j’ai rencontré des petits lieux ; beaucoup de mange, peu farouche ; un congre respectable et, un peu plus loin, son fils, un petit fouet venu serpenter juste devant moi alors que je tenais un agachon…infructueux.

 

Bref, après un peu plus de 02 heures de chasse. Rien, pas une écaille accrochée sous la planche. C’est alors qu’un beau mulet a eu la malencontreuse idée, pour lui, de se pavaner devant mon nez tandis que j’étais bien calé dans une faille, le 75 pointé devant moi. Je n’ai pas pesé la bête mais je peux préciser qu’il fait 55 cm.

 

J’ai donc décidé de rester un peu sur le coin en dépit du courant soutenu qui m’obligeait à palmer en permanence, réduisant, en conséquence la durée des agachons.

 

Pourtant, c’est dans ces conditions que deux ombres, longues, rondes, fluides et pressées, très pressées, sont aperçues en limite de visibilité. Ce sont deux bars qui, naviguant de concert, n’avaient aucune intention de ralentir afin me rendre visite.

 

J’expédie ma tahitienne. Elle touche au but sur le poisson le plus proche qui s’entortille dans le nylon. Alors que je tends la main pour le saisir, il trouve l’appui de la flèche, donne un coup de queue et s’éventre tout en retrouvant la liberté. Je doute qu’il n’en profite longtemps compte tenu de sa blessure. Quant à moi, je suis un peu marri et le terme est faible. J’estime que le gaillard devait peser ses 03 kg bon poids.

 

Un peu déconfit et compte tenu de l’heure, je commence à me rapprocher de la côte en agachons et indiennes. C’est à proximité du bord que je ferai 05 araignées dont deux belles et qu’un mulet, plus petit celui-là, finira à l’accroche poisson.

 

Au final, une sortie d’un peu plus de 04 heures avec un peu de vie aux alentours dans des profondeurs n’ayant jamais outrepassé les 06 mètres et dans une eau à 17° au-dessus des platiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une réunion le matin et une le soir, coup de chasse avec H et B qui m'a fait découvrir des roches au large de Lerat (merci).

Bonne visi mais pas vu de poissons valables, croisé 2 araignées molles parmi les présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli récit et belle prise vincor, bravo et merci pour le cr

 

merci Grandpère pour le retour d'infos, moi aussi je vais souvent au Sud Loire (je suis également du Pays de Retz) et la plupart du temps seul, donc si à l'occasion tu cherches un compagnon d'jeu hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

 

J'ai perdu mon bobino (jaune )à la pointe du croisic lors de ma dernières sorties, si quelqu'un le retrouve qu'il me fasse signe ça serait cool. Merci

Arrête de semer tes affaires toi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-14459-0-02667200-1435136135_thumb.jpg

 

Moi j'ai perdu ces deux coussinets de crosse, a vrai dire c'est Jobreizh qui me l a vendu et qui me l a fait remarqué samedi apm quand on s'est vu.

Je ne pense pas que vous les ayez vu passé avec le bobino de Mich44 mais desfois que.

 

Vu que j'ai des petites mains, pas de gène pour moi avec la crosse en l'état actuel. Mais bon, du plastique qui traine dans l'océan :(

 

Bon sinon, rien de grandiose mais j'ai fait une ptite vidéo du lieu tiré dimanche matin, ca vous donne une idée de la visi.

Par contre, je suis incapable d'estimé la profondeur, la descente m'a paru longue, je n'ai vu le fond qu'au dernier moment, alors que inversement de bas en haut, on voyait pas si mal.

Comme un con, j ai filmé en continu cam sur le front pendant 2h, plus de batterie quand j ai trouvé le zig :( ce sera pour la prochaine fois !

 

 

Grd père, ils ont tiré la chasse par chez toi ? apparemment, les poissons ont été aspirés avec.

Enfin, t as pu te faire plaisir sans passer trop de temps dans la voiture :) Cool et merci aux autres et à toi pour vos CR.

 

Bon, le poisson, il est temps d'arrivé sur les côtes avant les nuées de touriste, si quelqu'un en voit et peu leur faire passer le mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli récit GrandPère. C'est pas mon terrain de chasse habituel alors merci pour ce CR qui donne envie d'aller fouiner dans le sud !

Attention, je ne veux pas refroidir ton ardeur mais il faut en profiter maintenant. Je parle sous le contrôle des chasseurs du pays de Rtez mais à La pointe St Gildas, la visibilité est plutôt de l'ordre du mètre cinquante. Sur 05 mises à l'eau , une seule visibilité correcte.

Je pense y retourner vendredi. Je me mettrai au bouillon en fonction de la couleur de l'eau (souvent café au lait, il faut bien l'avouer). Je ferai un topo visi à l'issue.

joli récit et belle prise vincor, bravo et merci pour le cr

 

merci Grandpère pour le retour d'infos, moi aussi je vais souvent au Sud Loire (je suis également du Pays de Retz) et la plupart du temps seul, donc si à l'occasion tu cherches un compagnon d'jeu hésites pas ;)

Sans doute basse mer (19h15) vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense y retourner vendredi. Je me mettrai au bouillon en fonction de la couleur de l'eau (souvent café au lait, il faut bien l'avouer). Je ferai un topo visi à l'issue.

Sans doute basse mer (19h15) vendredi.

je ne pourrai pas t'accompagner ce vendredi, mais une prochaine avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grandpère pour ton cr

C'est cool d'avoir de la visi près de chez nous profite sans bien.

pour moi c'est terminé hernie discale ma saison est terminée.

Bonne chasse a tous profité du beau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grandpère pour ton cr

C'est cool d'avoir de la visi près de chez nous profite sans bien.

pour moi c'est terminé hernie discale ma saison est terminée.

Bonne chasse a tous profité du beau temps.

 

Je suis vraiment désolé pour toi Cédric. Contacte moi quand tu seras remis d'aplomb. En septembre, peut-être seras-tu de nouveau opérationnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifcross.JPG

 

Moi j'ai perdu ces deux coussinets de crosse, a vrai dire c'est Jobreizh qui me l a vendu et qui me l a fait remarqué samedi apm quand on s'est vu.

Je ne pense pas que vous les ayez vu passé avec le bobino de Mich44 mais desfois que.

 

Vu que j'ai des petites mains, pas de gène pour moi avec la crosse en l'état actuel. Mais bon, du plastique qui traine dans l'océan :(

 

Bon sinon, rien de grandiose mais j'ai fait une ptite vidéo du lieu tiré dimanche matin, ca vous donne une idée de la visi.

Par contre, je suis incapable d'estimé la profondeur, la descente m'a paru longue, je n'ai vu le fond qu'au dernier moment, alors que inversement de bas en haut, on voyait pas si mal.

Comme un con, j ai filmé en continu cam sur le front pendant 2h, plus de batterie quand j ai trouvé le zig :( ce sera pour la prochaine fois !

 

 

Grd père, ils ont tiré la chasse par chez toi ? apparemment, les poissons ont été aspirés avec.

Enfin, t as pu te faire plaisir sans passer trop de temps dans la voiture :) Cool et merci aux autres et à toi pour vos CR.

 

Bon, le poisson, il est temps d'arrivé sur les côtes avant les nuées de touriste, si quelqu'un en voit et peu leur faire passer le mot !

Ah un fan de Saez !! Bien bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Ce matin j'étais au boulot, ça ne pouvait pas être moi aujourd'hui!

Par contre, toi avec ta tronche post-HellFestique.... :P

On ne parle pas de hellfest! Chuis trop triste. Je vais me venger bientôt ya rival sons qui arrive sur les bords de l'erdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...