Aller au contenu

Visi 44


Messages recommandés

Pas toujours, Mich a dû lire qq commentaires écrits ici :hyp: ... quand ça a cogné, si on a du vent et de la houle (COURTE) de Nord-Ouest, des fois en 24 h on passe du cacao à une belle eau.

 

Par contre, la longueur de la houle de ces derniers jours n'est pas bonne du tout pour la visi, quelle que soit son origine :fffff: !!

On se grattent pour la Banche lundi avec le gros coef mais la période no good...à suivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

Pas toujours, Mich a dû lire qq commentaires écrits ici :hyp: ...

 

Monsieur HB, ça serait bien que tu arrêtes de me lancer des piques en permanence et j'ai vu ce que tu as envoyé à mon binôme, tu parles sur moi mais le probléme c'est que l'on ne sait jamais rencontré "discuté", on ne se connait pas mais qu'en on se croise, tu n'es pas capable de venir me voir pour me le dire ! Ça fait le beau derrière son écran mais c'est tout. Et si personne veut t'emmener en bateau c'est qu'il y a peut-être une raison, non ?

Va t'amuser avec les royales et laisse moi tranquille c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Et si personne veut t'emmener en bateau c'est qu'il y a peut-être une raison, non ?

 

Je vais énervé hb mais suite a un mp je dirais que beaucoup de chose sont lié. ...

 

Mais bon ... pour pouvoir expliqué il faut en face avoir l'esprit ouvert et on va me repondre queje suis mal placé pour celà ect ect mais bon ....

 

De toute façon.

 

 

Un prof a toujour raison....

 

 

 

Si ce n'est pas le cas .....il aura quand même raison.....

 

Donc ce qui va suivre c'est une grosse explication de l'intéressé qui va déterminé que nous sommes des nazes qui ne connaissont rien et que lui seul détient le bon sens.?

 

Dommage car celà va être un monologue. ..

 

Donc aucune avancée. ...

 

Tant pis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de ce qui est de l'année dernière, tu viens parler sur les compets et critiquer mon club mais tu ny participes pas donc en quoi ça t'intéresse. Tout ce que je te demande c'est de moublier et d'arrêter de parler dans mon dos et qu'en on se croise tu me dis rien, cest tout ça sarrete là (ca ne sert a rien de mecrire un roman je ne repodrai pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière chose , je ne suis pas le seule à penser ça aux vu des commentaires des autres, donc si tu es intelligent, tu ferais bien de réfléchir et de te taire un peu, et arrete de faire une fixette sur Mr ... mp pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP continué j'adore :)

Allez, je rajoute une pièce :P

 

 

PS : ça fait un an que je n'ai rien dit sur "...",

Menteur, en mai dernier suite à la compète de Portsall tu lui remettais un tacle. En faite, je pense que tu ne te rends même pas compte quand t'es con avec quelqu'un. Du coup après t'es surpris des réactions.

 

homard et bar, (le) 05 Mai 2016 - 19:09, a écrit :

"ça me fait pisser de rire de voir "certain(s) chasseur(s) d'ici" (enfin surtout 1 et ce n'est ni Mika ni Mich :flowers: ) faire carton plein sur ce genre de poisson qu'ils ne tireraient pas par ailleurs."

"Quand on voit qu'on peut être Champion de France parce qu'on a tiré un tacaud maillé de plus qu'un très bon chasseur qui ne connait pas le coin, il y a de quoi rigoler :lol: ! (ou au moins relativiser la notion de "champion")."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, Ben, il y en a deux en fait, dont un s'est illustré plus haut (pas Mich) et l'autre a déserté ce forum pour aller pleurer ailleurs et se faire passer pour une victime auprès de ces fans :fffff: . D'ailleurs, "ils s'adorent ces deux là", mais leurs histoires sont bien trop compliquées pour y comprendre quelque chose ... "mensonges et trahisons", après "4 ans de vie commune" :beer2: !

t'es formidable change rien :MRD2: par contre je persiste, il n'y a qu'un seul point commun à toutes ces histoires, mais peut être que ton égo t'empêche de voir la situation telle qu'elle est, la remise en question n'est visiblement pas quelque chose que tu as accroché à ton tableau de chasse.

Mais bref je vais pas m'étendre plus, je post quasiment jamais ici, alors je vais continuer comme ça, c'est juste que c'est un peu chiant des fois de voir tant de bêtises, voila pourquoi j'ai eu envie d'écrire quelques lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gas vous voulez pas arreter un peu faites de la peche pas la guerre??

 

Niveau visi ça donne quoi je prendrai bien mon jeudi après-midi pour taquiner St Goustan au Croisic???

 

H&B t'es passé par la cette semaine ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gas vous voulez pas arreter un peu faites de la peche pas la guerre

Désolé mais je ne vais pas me faire insulter sans une petite réponse

 

 

 

C'est ça Ben, "remonte dans ton arbre" :MRD2: ... de toute façon, tu ne me connais pas (ou si peu) et tu es qq'un qui est influençable, pas nouveau. Reste sur ton forum avec "ta secte", c'est mieux comme ça ... de toute façon, on ne parle pas de toi. Tu es "en mission" ?? :thumbs_up:

 

Je n'ai aucun ego surdimensionné (tout ça je m'en tape :flowers: ), tu ne fais que répéter bêtement les paroles de tes idoles. Pour l'ego, certains ont bien été pourvus par la nature :respect: , et en plus ils sont défendus par un troupeau de "moutons" sans cervelle qui ne pensent pas par eux-mêmes, bien triste :P !

 

Remise en question ??? Alors parce que j'ai remis en question certains faits et comportements douteux, je devrais me remettre moi en question ? Explique si tu peux, parce que là mon petit cerveau ne suit pas.

 

 

PS : BDN, toi tu fais une fixette sur moi ou je n'y comprends rien ... tu postules au poste de "zorro du forum, défenseur de la veuve et de l'opprimé ?" :lol:

il ne semble pas avoir été insultant dans mes propos alors pourquoi est ce le cas dans les tiens "chris"? peut être que j'ai appuyé la ou ça pique...

tu ne me connais pas non plus et pourtant tu te permets bien des jugements, si tu me connaissait un minimum tu saurais que je n'ai plus de réel contact avec "tes démons" depuis quelques années... et que donc je ne suis pas "missionné" !!!

ça fait un moment que je repasse par ici de temps en temps, et ça commence à faire beaucoup de monde qui font une "fixette" sur toi...

Mais tu as toujours raison, tu es la science exact du 44, alors continue de donner tes leçons et de décider qui a le droit de dire quoi...

je prends ma cervelle de mouton et je remonte dans mon arbre...

désolé pour ceux qui s'intéresse plus à la visi qu'à la vie d'H&B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne vais pas me faire insulter sans une petite réponse

 

 

 

il ne semble pas avoir été insultant dans mes propos alors pourquoi est ce le cas dans les tiens "chris"? peut être que j'ai appuyé la ou ça pique...

tu ne me connais pas non plus et pourtant tu te permets bien des jugements, si tu me connaissait un minimum tu saurais que je n'ai plus de réel contact avec "tes démons" depuis quelques années... et que donc je ne suis pas "missionné" !!!

ça fait un moment que je repasse par ici de temps en temps, et ça commence à faire beaucoup de monde qui font une "fixette" sur toi...

Mais tu as toujours raison, tu es la science exact du 44, alors continue de donner tes leçons et de décider qui a le droit de dire quoi...

je prends ma cervelle de mouton et je remonte dans mon arbre...

désolé pour ceux qui s'intéresse plus à la visi qu'à la vie d'H&B.

On peut le dire ainsi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'eau était pas degeu sur le Croisic a St Goustan j'ai vu un mec en kayak en essayant des pierres plus loin ..

 

Je dirais entre 2et3m de visi du fourrage a gogo mais pas de bars maillés... Fais 2 seiches et un petit mulet + etrilles pour le curry du vendredi soir devant Kho Lanta???.

Raté un put... de royale qui partait vite j'ai aussi loupé 2 mulets alorsque mon roller 85 tapait tout dans le mille il ya deux semaines....

 

A plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...