Sanka Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Je vais faire une tentative demain soir sur saint malo.. J'ai peu d'espoir sur la visi, mais bon j'espère quand même que ça aura eu le temos de se déposer dans la journee de dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Visi très correct à la haute samedi au decoller. 4m environ mais charger en particule. 3 araignée. Pas de poisson à part de la vieille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bjr; je rentres tout juste des 3 jours a st Malo et ses environs Cancale le mont st michel ect................ Tres tres belle region :wub: :wub: cela faisait 17 ans que je n y etais pas retourner; par contre je n ai pas vu une seul boué et pourtant la visi avait l air bien. Une question m intrigue depuis mon retour, comment sont les fonds entre st malo et cancale ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Petit sortie dimanche matin sur st coulomb, visi nul a peine 2m. Une filliaire a homard qui commençait a 10 m de la pointe avec la visite du pecheur qui la relevais... ta l air d un con sur ta planche a attendre qu il releve et te chope sous ton nez tous les homards... Résultat un homard quand meme et deux roussettes sur le retour pour le repas du soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Sortie hier après-midi sur la varde à St Malo. Visi de 2/3 m potable et chassable. Eau à 15°C. Gros vent de sud donc ça bastonnait pas mal dans l'eau du coup je suis resté à l'abris. Bilan : "0"............. un entraînement de plus on va dire :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Et j'oubliais l'hélico des pompiers survolait le secteur à très basse altitude hier vers 17h entre la varde et rothéneuf. ils m'ont survolé un petit instant comme s'il cherchait quelqu'un :mellow: ... Quelqu'un est au courant de ce qu'il s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Et re encore oublié j'ai trouvé un filet à crustacé dans le fond secteur varde donc si qqn le cherche et veut le récupérer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Le filet, tu le donne plein ou vide ? Plein je le veux bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 il était vide ce con !!! le mec perd son filet mais il le perd vide..... pffff franchement plus aucun respect :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 4 semaines sans mouiller le néo. .. ça me démange. Je serais presque prêt à poser mon vendredi AM pour aller du côté de SMalo. Pour ceux qui voient la mer, y aurait-il une bonne âme qui pourrait me dire vendredi matin si ça vaut le coup de griller un congé. ... ? j'abuse non?! :-) Big merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Idem pour une sortie vendredi AM sur saint malo mais vu les conditions je doute fort que ça vaille le coup ... des infos sur la visi les gars ? merci Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Vu du port des bas sablon ce midi, ça avai pas l'air folichon! Mais rien ne vaut le constat d'une tête sous l'eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaya22 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Petite sortie hier soir après le boulot, plus sur Dinard, et une visi d'environ 3 mètres je dirai, donc plus que correcte vu le coup de vent de début de semaine, ça devrait être correct pour vous cet aprem. Par contre désert total niveau poissons, j'espérais voir un peu de royale et au moins observer du bar mais nada. Par contre méfiance pour la mise à l'eau, il y avait hier soir encore une belle houle résiduelle, je me suis un peu fait chahuter en sortant. Merde à vous deux pour cette aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Ok merci pour vos retours on tenter le coup avec un pote mais on ne sait pas encore trop ou précisément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Merci pour le retour précis. Je ne suis pas encore certain de pouvoir sortir, et si oui, j'hésite sur la localisation... mais ton retour est encourageant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Sortie auj avec un pote du côté de saint briac, 14h30 dans l eau quelques bouées présentes visi correcte 3 bon mètres par endroit, mais eau assez chargée. très peu d araignées et toutes petites, tout petits lieus sinon le Desert niveau écaille, eau à 17, mais le plaisir d être dans l eau A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Tant mieux pour vous, j'ai hésité avec St Briac, finalement c'était idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 Secteur saint Malo/saint coulomb ce matin, promenade à la plage! Ça n'a pas l'air très propre. On verra demain sous l'eau. C'est vrai que c'est toujours un peu plus claire du côté de sait lunaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridoleon974 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Sortie hier secteur saint coulomb de 12 à 14 h sortie courte car visibilité très médiocre à peine un mètre au fond avis aux amateurs... pour dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude35 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Sortie hier sur Dinard est Visi entre 3 et 4m en s'eloignant du bord,assez nette au fond, Prise d'une araignée.RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Visi médiocre sur saint Malo, très chargée! Même constat qu'arsouille les bars sont bien présents, une petite grise pour le plaisir des yeux. Un mulet, pour faire des rillettes. Et pas une seule royal. Sur les derniers agachons les bancs de bar venaient en moins d'une minute, en étant posé sur le sable. Le plus gros devait faire un bon 3 kilos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Visi médiocre sur saint Malo, très chargée! Même constat qu'arsouille les bars sont bien présents, une petite grise pour le plaisir des yeux. Un mulet, pour faire des rillettes. Et pas une seule royal. Sur les derniers agachons les bancs de bar venaient en moins d'une minute, en étant posé sur le sable. Le plus gros devait faire un bon 3 kilos. Vide ta boite................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Fais Vince ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBaptiste Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Petite sortie cette aprem à la pointe de la Varde, de 14h à 17h00.L'eau était un poil blanchâtre mais franchement ça passait très bien, 4m environ et eau à 17°C. Niveau vie, quelques araignées, un petit banc de mulets avec quelques bars dedans mais pas bien gros mais à part ça pas grand chose de folichon...Bilan: 1 homard, 3 araignées, 1 roussette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Hier soir plongée au large de st-Lunaire, visi moyen a très belle : min 3m, max pas loin de 6 au bord dans les zones épargnées par le courant. Bilan : un bleu de 600g, un mulet de 1kg vidé, une étrille. Vu une petite dorade grise, ou un sar ?, des vieilles, peu de petits poissons, quelques alevins, des éperlans. Pas vu la queue d'un bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Des avis pour Dimanche prochain ? Je compte sortir le bateau aux Sablons tôt vers 6H30 pour la matinée. J'y vais avec un pote de boulot pour l'initier gentillement (secs peu profonds). Je peux amener quelqu'un si intéressé. Me redire en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch François Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 C'est cool que vous soyez ok pour amener qq"un sur vos coins. Beau partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Je sors de l'eau du côté Rotheneuf,bah ça remue bien dessus comme dessous ;dépité une fois de plus au bout de mon trentième bar,où sont donc passés les muloches que je me défoule un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Sortie rapide hier en Rance. Et oui, je ne fais pas comme tout le monde ^_^ enfin c'est surtout que j'y suis allé à 19h30 après le boulot, c'est à 7mn en voiture et que la veille, la visi était d'environ 4-5 mètres (depuis ma serviette de plage). Bref, je me mets à l'eau, elle est descendante et beaucoup plus chargée que la veille : 2 mètres max au fond. Du jus, ce n'était pas évident et l'étale était annoncée vers 21h. Vu une grosse vieille que je n'ai pas eu le temps d'aligner un autre poisson non identifié avoisinant les deux kilos. Image très furtive, je pencherai pour une dodo à sourcil jaune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Je sors de l'eau du côté Rotheneuf,bah ça remue bien dessus comme dessous ;dépité une fois de plus au bout de mon trentième bar,où sont donc passés les muloches que je me défoule un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 J étais sur rotheneuf aussi aujourd'hui mais je n ai pas vu une écaille Tu y étais vers quelle heure? Je fais un homard et un beau tourteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 J étais sur rotheneuf aussi aujourd'hui mais je n ai pas vu une écaille Tu y étais vers quelle heure? Je fais un homard et un beau tourteau. De 9 à 12h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Belle visi ce matin sur saint Malo. 3m en verticale et 4 à l'horizontal. À peu près! Pas mal de vie. Daurade grise, rouget barbet, muloche, par contre 1 seul petit bar. Belle sortie animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 De 5h 30 à 9h ce jour. Grosse baston de sortie de boîte sur la route.... Sinon dans l eau.bars.royales.mulets par train entiers. Grise.roussette araignées. Ça fait du bien de voir autant de vie.visi 3.4 mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylaweb Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 De 5h 30 à 9h ce jour. Grosse baston de sortie de boîte sur la route.... Sinon dans l eau.bars.royales.mulets par train entiers. Grise.roussette araignées. Ça fait du bien de voir autant de vie.visi 3.4 mètres. Bonjour,Du bord ou en bateau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Du bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylaweb Posté(e) le 18 juin 2017 Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Du bordA bein mince, j'espérais que tu me dises le contraire.Certainement que nous ne partons pas du même bord alors ! ? Merci,pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 A bein mince, j'espérais que tu me dises le contraire. Certainement que nous ne partons pas du même bord alors ! Merci,pour ta réponse. Tu te mets face à la mer et tu cherches l'endroit le plus improbable pour faire du poisson . En Général en départ palme c'est dans ces endroits là que je chasse.Et avec ce temps jamais très éloigner du bord...Voir carrément au bord dans 1 mêtres d'eau. T'as l'air con quand les gens te regarde mais tu t'en fou car le poisson est là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 sortie hier sur étale haute vers Cézembre, visi un bon 4m, vu rouget barbet, zozo, habituelle vieille mais rien prélever, en mode explo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Sortie ce matin avec Fanch au large de Saint Malo. De 7h30 à 11h30. Une visi parfaite, 3-4 mètres à la verticale et jusqu'à 6 mètres au fond à l'horizontale. Beaucoup de vie, du bar juvénile en pagaille, idem pour les lieux, de la vieille, quelques araignées, du mulet, roussette, grises. Vu également un Saint Pierre que nous resterons à admirer. Soleil au rendez-vous et mer d'huile. Au top :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 C'est bien tout ça !!! avec cette chaleur je vais aller me faire une petite trempette demain soir. Vous pensez que ça sert à qqch de faire la marée descendante niveau poisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Et bien écoute, aujourd'hui on y était à la basse et paradoxalement il y avait beaucoup de vie. Après du bord, je ne sais pas ce que ça donne en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Hier soir à la basse plongée express 1h départ du bord, pris 2 araignées, un tourteau, 4 étrilles. Vu un petit banc de rougets barbets, et des vieilles, plus des alevins de partout. La visi était crade à cause du petit vent de nord est 2.5m maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Du bord tu ne sors plus ton bateau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Si mais hier J avais pas le temps. Je devais être impérativement chez moi à 10h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Ce soir de 17h30 à 19h30,vue mais pas tiré, banc de barbet, de la blanquette, beaucoup, et du gros muloche. Un joli bar également! Parcontre deux bleu dans le sac quand même pour sauver la bredouille. Visi au top. Départ du bord sur sait Malo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Si mais hier J avais pas le temps. Je devais être impérativement chez moi à 10h.. chiche je prends mon matos, et on va chasser dimanche prochain à 6h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 .......... Qui conduit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 .......... Qui conduit ? Lionel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés