arsouille Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Deux kayakistes disparu hier sur st malo. Attention des que l'on est plus a l'abris de la cote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadOc Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Il y avait un bon 3 m de visi sur Erquy hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 ca a l'air de bien ce presenter pour ce week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 des infos sur la visi ,que je me face plaisir avant de racrocher les palmes. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 J ai ete avant hier a saint malo la mer etais un peu laiteuse mais pas chargé en particule c'était chassable je pense y aller demain a la varde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Cet aprem première plongée de la saison en Rance pour moi. 2 mètres de visi. De nombreuses coquilles dans 6/7 mètres d'eau sur un spot bien connu. La Rance a de belles ressources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 J ai ete avant hier a saint malo la mer etais un peu laiteuse mais pas chargé en particule c'était chassable je pense y aller demain a la varde cool merci pour l'info pour moi ce sera reprise en douceur ,surement du cote de dugesclin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Cet aprem première plongée de la saison en Rance pour moi. 2 mètres de visi. De nombreuses coquilles dans 6/7 mètres d'eau sur un spot bien connu. La Rance a de belles ressources moi qui croyait que les coquilles se faisaient rare a cette profondeur,et qu'il fallait compter plutot sur 10/12 m surement de l'intox de balancer sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo61 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 moi qui croyait que les coquilles se faisaient rare a cette profondeur,et qu'il fallait compter plutot sur 10/12 m surement de l'intox de balancer sur le fofo Truc de fou ...j avais même pas envisager la possible intox ..suis trop naïf..Ou alors profondimetre defectueux?? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Truc de fou ...j avais même pas envisager la possible intox ..suis trop naïf.. Ou alors profondimetre defectueux?? Lol c'est de la méchanceté gratuite !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo61 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 c'est de la méchanceté gratuite !!!!!! C est triste..Je pensais que le fofo c était un truc corporatif... pffff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 je dis pas que c'est le cas partout... et 6/7 mètres c'est à marée basse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metis35 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 À marée basse mème à moins de 5 mètres tu en trouveras Après essayes semaine prochaine et dis moi si tu en trouve à moins de 10 mètres Faut surtout regarder la hauteur d'eau de la rance et non la marée car y a une sacrée différence Après faut arrêter des coquilles en rance biensur qu'il y en a et encore beaucoup Mais pas toujours à 5metres et pas toujours à 10 non plus Vue le nombre de chasseurs au mètre carré quand l'eau est basse par moment je sais même pas comment ils font pour pas s'emmêler les dives et autres planches Le fofo oui mais faut trier comme avec les coquilles :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metis35 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 http://www.bretagne-info-nautisme.fr/Previsions-de-niveau-en-Rance-a-7.html Voilà un lien pour les hauteurs d'eau et autres info sympa en rance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 C est triste.. Je pensais que le fofo c était un truc corporatif... pffff.. corporatif oui pour la pratique mais pas,par l'esprit de chacun de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 sortie a dugesclin,visi plus que pas mal je dirais un 3 bon metres . fait un tourteau ,un baliste et vue de la roussette en veut tu en voila. pas de portable,pas de tof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metis35 Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Merci pour l'info La température de l'eau toujours aussi douce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 limite les antipodes ds acores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 petite question pensez vous qu' il y aura de la visi demain après midi pour la basse sur le secteur de saint malo? merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Oui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 ok cool merci de toute façon on verra bien dans l eau demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briquez Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 c'est de la méchanceté gratuite !!!!!! Non franchement La Sardine c'était pas de l'intox sur le forum, en tout cas pour moi... Je fais parti de ceux qui ont dis sur le forum d'avoir l'impression d'être déjà en fin de saison et de ne trouver des coquilles qu'à minimum 8m à BM..après on est tous d'accord sur le fait que ça dépend des coins de chacun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metis35 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Aujourd'hui entre St malo et cancale Visi à la basse presque deux mètres plus ou moins par endroits Demain y a des chances que je remet ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metis35 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Aujourd'hui entre St malo et cancale Visi à la basse presque deux mètres plus ou moins par endroits Demain y a des chances que je remet ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicpop Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Hier 1,50m Max de visi sur St Briac, les 2 jours de vent se sont fait sentir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metis35 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 1/2h allé.1h de patouille 1/2 retour. Il faut savoir où chercher. Sale en surface.mieux au fond.mais faire les cailloux isolés sur le sable.sinon c est crade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 1/2h allé.1h de patouille 1/2 retour. Il faut savoir où chercher. DSC_0073.jpg Sale en surface.mieux au fond.mais faire les cailloux isolés sur le sable.sinon c est crade. miam miam !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 j'ai vraiment envie d'y retourné juste pour les zozo! J'espere que la combi me va encore depuis aout!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatav Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 1/2h allé.1h de patouille 1/2 retour. Il faut savoir où chercher. DSC_0073.jpg Sale en surface.mieux au fond.mais faire les cailloux isolés sur le sable.sinon c est crade. Bien joué Arsouille !! J'arrive entre Noël et le 31... j'espère bien me mettre un peu à l'eau aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briquez Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 1/2h allé.1h de patouille 1/2 retour. Il faut savoir où chercher. DSC_0073.jpg Sale en surface.mieux au fond.mais faire les cailloux isolés sur le sable.sinon c est crade. Il faut savoir les prendre aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Une idee de la visi pour samedi apres midi autour de saint malo? Merci car j enmene un copain qui veut s essayer a la csm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Une idee de la visi pour samedi apres midi autour de saint malo? Merci car j enmene un copain qui veut s essayer a la csm Samedi ça pourrait moins pire que les autres jours : Peu de vent, peu de houle sauf que vu la houle d'hier et le vent d'aujourd'hui. ça va pas etre terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Une idee de la visi pour samedi apres midi autour de saint malo? Merci car j enmene un copain qui veut s essayer a la csm il aime quand ca pique ton pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 merci les gars s est plus pour se mettre a l eau et faire quelque apnée car je me doute bien que sa va pas être super pour la visi (il annonce pas tro mauvais quand meme et pas tro de vent) mais bon il veut essayer . On essaiera de choper quelque homard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Salut, Une idée de la visi dans la Rance du côté de St-Suliac / Minihic ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 alors hier s était 50 cm au fond et super sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_andko Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 oui tout comme hier... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adhoc22 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 et demain ça risque d’être pire vu le marnage qui s'amplifie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 et demain ça risque d’être pire vu le marnage qui s'amplifie... J'aurai tendance à imaginer le contraire. Les fortes précipitations de la semaine dernière ont généré des ruissellements d'eau sale en rance qui s'évacuent progressivement et le marnage qui augmente est plutôt une bonne chose, ça va permettre de "tirer la chasse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adhoc22 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 J'aurai tendance à imaginer le contraire. Les fortes précipitations de la semaine dernière ont généré des ruissellements d'eau sale en rance qui s'évacuent progressivement et le marnage qui augmente est plutôt une bonne chose, ça va permettre de "tirer la chasse" t'avais raison, c'est pas pire....mais pas mieux pour l'instant non plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Peut-être qu'il n'y avait pas assez de pression? Appuie sur le bouton une nouvelle fois! OK, je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 t'avais raison, c'est pas pire....mais pas mieux pour l'instant non plus :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magicpop Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 C'est la bouillasse dans la baie de St Malo ... Autour de 50 cm de visi, avec des fenêtre à 1 m sur les cailloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Confirmation. beurk caca,faut bien connaître ses trous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 CR de Dimanche matin :Sortie CSJ en Rance rive Ouest avec 4 collègues. Visi pourri de 50 cm en surface, voir 1 m au fond. C'est vraiment glauque de descendre dans l'obscurité, plus tu descends plus c'est noir. Je déconseille aux débutants au risque d'être dégouté de rien voir. Pas mal de vent d'Ouest qui nous poussent dans le chenal. Bilan 9 Coquilles valables trouvées "à taton", c'était un peu la "loterie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 C'est ouvert à la csj en rance le dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 C'est ouvert à la csj en rance le dimanche? C'est pas ouvert !!! Je crois que le m'sieur était en infraction....................... :fffff: Tout comme moi qui prend les ronds points à contre sens, quand on joue, on sait ce qu'on risque !!! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Tous les ans il y a un Arrêté pour Noël. http://www.submar.fr/actualite/reglementation-csj-en-haute-bretagne/ J'ai appelé les AffMar. Attention : c'est ouvert uniquement les Dimanche 21 et 28 de 8H à 16H, pas les Samedi 20 et 27 ! (comme annoncé dans le lien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci pour les liens tang ;) Dep t'es à la fois hors la loi et mauvaise langue. Attend un peu que j'te mette la fessée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés