Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

  • Réponses 11.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut! Quelqu'un connais l’état de l'eau a dt lunaire? J'aimerais faire une tite sortie demain midi.

Sur st malo, hier, j'avais environ 2 m au fond et assez chargé en surface, moins à certain endroit.

J'imagine qu'à st lunaire c'est pareil. A voir avec les coef qui montent ça peu être bien.

M.... pour demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie à la pointe du décollé cette aprem,

Pas vue grand chose à par quelques rares araignées et un zozo trop bien dans son trou pour moi

Visi correct au début qui c'est troublé à la montante

P'tite forme une fois à l'eau et j'en ai chier pour rentré avec le courant !!!

Croisé un gars sur le parking qui c'est mis à l'eau en même temps que moi et un autre qui rentrait quand je me mettait à l'eau, Peut-être du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie à maree basse aujourd'hui sur saint malo.

 

Temperature eau 12 degres.Visi 2 metres maxi et supris par la relative bonne visibilte au fond.J'ai écourté la sortie à l'etal car le vent est passé de secteur nord ouest:debut de houle et fort courant.

 

Cota d'araignees dont 2 beaux males.post-32731-0-79150900-1431979560_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un échec cuisant a la margatte hier soir, petit tour aux crustacés au desendant et étale, 4 araignées dont un jolie male, un tourteau maillés parmi tout les petits de vu et un zig correct, un beau plateau de crustacés ?

post-33537-0-14892700-1432057762_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un échec cuisant a la margatte hier soir, petit tour aux crustacés au desendant et étale, 4 araignées dont un jolie male, un tourteau maillés parmi tout les petits de vu et un zig correct, un beau plateau de crustacés ?

en debut de mois j'ai fais quelques gros cartons de seiche en rance mais par contre la ou je vais j'ai jamais trouver assez de structure suffisante pour loger un zozo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en debut de mois j'ai fais quelques gros cartons de seiche en rance mais par contre la ou je vais j'ai jamais trouver assez de structure suffisante pour loger un zozo

C'est a st Malo que j'ai été aujourd'hui pas précisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un échec cuisant a la margatte hier soir, petit tour aux crustacés au desendant et étale, 4 araignées dont un jolie male, un tourteau maillés parmi tout les petits de vu et un zig correct, un beau plateau de crustacés

bien joué a st malo c’était moins concluant moi.

tu était a la palme ou en bateau ?

car a la palme j'avais pas de visi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour hier à la basse du côté du Cap Frehel.

Petite houle, un peu de vent mais visi pas au top. Beaucoup de grosse "neige" en suspension, 2m de visi environ au fond.

Quota d'araignées fait quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur saint malo c'était pas top hier mais mieux qu'avant hier, la mer est calme en ce moment demain et dimanche devrait sympa comme la semaine prochaine a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fais capo à st Malo à la recherche de lieu dans 8 mètres d'eau visi 2 mètres je dirai, par contre de l'ormeau à chier et de belle taille, dommage qu'il n'y est pas le droit d'y toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils réautoriseront peut être un jour la ressource c'est bien refaites on en voit partout maintenant et des beaux

dans vos reves les gars.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite virée matinale au montant à st Malo sous la brume, vu un bar maillé mais le problème c'est que c'est lui qui ma vu en premier donc loupé ? mais bon les mulets était la pour me consoler ?

post-33537-0-14509400-1432458085_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli , moi sorti sur st cast a 6h 30 visi de 4 metres vu un peu de poisson , mais trop petit ...probablement des jeunes rentrant de boites....les vieux dorment encore....vu 2 lascars genre manouche faire une 50 d'arraignees tres tres petites.....j'ai voulu ouvrir ma gueule mais une petite voix ma dit qu'il valait mieux fermer sa tronche.....donc je me suis ecrasé....mais ou sont les aff mat.....sinon cota fait facilement comme pour tout le monde en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite sortie bien matinal ce matin,visi de 3 a 4 metres a la pointe du decollé coté est , pas mal de vent , bizzarement j'ai eu du mal a faire mon cotas d'arraignées dut a une surpeche ?? ou fait du hasard....loupe un super zozo put1 je m'en mords encore les doigts ,vu du ptit lieux et de la grosse vielle....et j'ai tirer mon tout 1er carrelet ,la chance du debutant .....j'arrive sur un beau banc de sable et la je me dit que je vais essayer de trouver du plat en suivant les precieux conseils trouvés sur le fofo.....et 1er descente je tombe nez a nez sur un beau carrelet qui mesura 58 cm....content de mon exploit......j'aurai beau essayer de reproduire de ce coup de chance ,cela se reproduira pas.....vivement le week end prochain pour la prochaine sortie.....post-14131-0-28142700-1432554977_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué fabrice ! joli bestiau !!

alors ça a donné quoi le finistère avec les gars ??

 

 

super sympa sauf la visi qui n'etait pas au rdv.....mais a refaire.....encore merci a pat.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour dans quelques heures sur St coulomb on va essayer dans profiter un max...

 

Profites en bien, il fait beau !

 

Tu pêches quoi sur Saint Coulomb ? Tu pêches sur la Guimorais?

 

Bonne pêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Profites en bien, il fait beau !

 

Tu pêches quoi sur Saint Coulomb ? Tu pêches sur la Guimorais?

 

Bonne pêche !

tiens un ptit gars de chez moi

 

je ne suis pas si seul que ça ,sur le sud manche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour dans quelques heures sur St coulomb on va essayer dans profiter un max...

 

 

Nous étions à la Gui, on aurait pu se croiser ;)

 

Alors, un petit debriefing ?

 

 

tiens un ptit gars de chez moi

 

je ne suis pas si seul que ça ,sur le sud manche

 

Tu es d'où exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visi pas terrible mais jouable pour les crustacés, peu de vie mais après 4 h de recherche une petite sortie sympathique. Un grand plaisir sur l essaie concluant de mes nouvelles palmes un vrai régal.

J ai pété mes élastiques du gun en les chargent. Il était temps que je les changes. Vu araignée/ homard/ raie/ vieille/ de la zezette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visi pas terrible mais jouable pour les crustacés, peu de vie mais après 4 h de recherche une petite sortie sympathique. Un grand plaisir sur l essaie concluant de mes nouvelles palmes un vrai régal.

J ai pété mes élastiques du gun en les chargent. Il était temps que je les changes. Vu araignée/ homard/ raie/ vieille/ de la zezette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visi pas terrible mais jouable pour les crustacés, peu de vie mais après 4 h de recherche une petite sortie sympathique. Un grand plaisir sur l essaie concluant de mes nouvelles palmes un vrai régal.

J ai pété mes élastiques du gun en les chargent. Il était temps que je les changes. Vu araignée/ homard/ raie/ vieille/ de la zezette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...