Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

  • Réponses 11.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ok merci,

je vais quand même tester demain âpres midi sur Dinard avec ce beau temps,

histoire de se mettre a l'eau.

demain ca va le faire, pas de houle, beau temps. t'auras pas 10m mais ca sera chassable sans pblm a mon avis. Pour ma part la sortie d'hier m'a calmé, trop froid, pas de poisson, commence a avoir la flemme de passer mon temps la tête dans la roche.... je fais l'impasse pour ce week on verra dans la semaine, quitte a aller en rance ou les T° remonte plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2m de visi a st malo today, un beau homard de vu mais pas parvenu a le sortir de sont trou même si il s'en ai fallut de peux, et première vieillouse de la saison d'un bon kilo cinq, une sortie sympa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2m de visi a st malo today, un beau homard de vu mais pas parvenu a le sortir de sont trou même si il s'en ai fallut de peux, et première vieillouse de la saison d'un bon kilo cinq, une sortie sympa

hate d'arriver fin avril ..reprendre un peu de T° et de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer lisse super agréable 2m de visi aujourd'hui tout le long de la descendante sur Rotheneuf

 

 

merci pour l'info ca sent bon pour demain malgré le coef peu élevé

 

va y avoir de l'eau ,dur dur pour la reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff, si je comprend bien se qu'est indiqué sur winguru, il annonce pas mal de vend pour ce WE.

Vous pensez que ça vas être plongeable samedi sur dinard ou st malo avec les coef qui monte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Du coup j'ai préférer avancer d'une journée pour pas être emmerdé par le vent .

Bilan, à la basse, très bonne visi, mer calme, un peu de vie, pas vue de seiche, 1 araignée, un tourteau, 2 roussettes, et ..............................................................................................................................

 

Mon premier homard :thumbs_up: bon, il etait pas maillé mais pas loin, chier j'avais même pas mon appareil photo.

Vue aussi une mastard de raie torpille, pas touché

Enfin bref, j'suis benaise, aller apéro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""Enfin bref, j'suis benaise, aller apéro!!!"""

 

C 'est mérité Franck. Tu as bien tiré ton épingle du jeu, dirait-on.

 

As tu pensé à regarder tes chevilles ? :) (1)

 

(1) Non, je ne veux pas dire que Colmaé a pris la grosse tête et ce n'est pas une vanne. C'est un p'tit secret entre nous et Lalaff 44.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes GP, j'ai fais que ça et en pensant à toi !

Encore une ou deux sorties et ça devrait être bon, peut-être même moins vue le nombre de canards que j'ai due faire pour un petit zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie sur st cast aujourd'hui a la mare ,visi correct de 3 metres avec une mer formée avec ce vent relativement glacial.... :krank: bilan 1 zozo et 4 kg de praires cool.....assez content de ma sortie cela fait du bien..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée sur le parking Pointe du Décollé à l'étale basse aujourd'hui.

A l'Est : Caca, trop de vent de cette direction, la mer est laiteuse...

A l'Ouest : un peu de ressac mais on distingue les pierres avec l'altitude.

Je descend sur le versant Ouest, toute première plongée de ce côté de la Pointe.

La visi à proximité des roches dans peu d'eau est horrible, mais en m'éloignant et en sondant un peu plus (pas trop non plus), une visi très correcte de 5 m.

De belles pierres mais aucun signe de vie, à part un paquet de zozos imprennables...sauf un :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie hier dans le 35 avec les premiers bancs de bar et de mulets de vue apres quelques tir un peux trop haut et une petite mise au point sur l'équilibrage de mon exium 90 je parvient a flécher 3 mulet dont 1 jolie qui ma glissé des mains après l'avoir décrocher puis 2 bar a l'agachon, visi correct dans les zone abritées et un peux éloignées, je ne sais pas comment mettre la tof des 2 bar sur les forum avec mon tel, alors ne serrai pas contre une tite explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment mettre la tof des 2 bar sur les forum avec mon tel, alors ne serrai pas contre une tite explication ?

Passe en mode "version complète", tu as alors sous ton message rédigé (avant de l'envoyer) la possibilité de joindre des fichiers photos.

 

Bravo pour ta peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie Vendredi entre Cancale et Saint Malo..

Mer calme et lisse avant le vent de ce weekend mais assez peu de vie : vielles, 3 roussettes, csj mais pas d'araignées (juste deux petites non maillées) ni de zozo.

Visi horrible près des rochers mais très bonne en s'éloignant, quasi 5m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie aujourd'hui dans le 35,à l'abri,25 coquilles,vu un homard sous une dalle et quelques grosses vieilles.Courant assez fort par endroits.

 

Au fait c'est à quelle heure la fermeture des csj dans le 35?14h ou 17h?

 

 

136-2014-Ouverture CSJ Ille et Vilaine.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais aussi que c'etait 15h.J'ignorais que toute la zone située au sud de la ligne (pointe de la varde- pointe du decollé) était interdite.

 

J'ai été controlé par les aff mar dans cette zone en mars avec des coquilles. Apres leur avoir demandé si c'était bien autorisé,ils m'ont signifié que ce n'était pas autorisé sans me donner plus d'explications.

 

Plutot sympathiques et tolerants,ils m'ont laissé repartir avec.

 

Du coup j'ai un doute sur les praires(fermeture le 30 avril ?) ou alors cela ne concerne que les pros.Je vais leur envoyer un mail...

113-2014 Praires SM 2014_2015.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais aussi que c'etait 15h.J'ignorais que toute la zone située au sud de la ligne (pointe de la varde- pointe du decollé) était interdite.

 

J'ai été controlé par les aff mar dans cette zone en mars avec des coquilles. Apres leur avoir demandé si c'était bien autorisé,ils m'ont signifié que ce n'était pas autorisé sans me donner plus d'explications.

 

Plutot sympathiques et tolerants,ils m'ont laissé repartir avec.

 

Du coup j'ai un doute sur les praires(fermeture le 30 avril ?) ou alors cela ne concerne que les pros.Je vais leur envoyer un mail...

putin t'en a de la chouille toi !!

ils sont pas souvent aussi simpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier près du Cap Frehel

Visi qui s'est dégradé avec les conditions des derniers jours : 2-3m maxi

De la vie, les araignées sont bien arrivés dans le 22 contrairement au 35 où c'était la broucouille Vendredi dernier! et un zozo en prime, oublié de le peser mais je pense pas loin des 2kg malgré sa carapace toute molle...ça fait plaisir au ventre! :D

post-32272-0-18327100-1429709883_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...