Aller au contenu

Sujet Visibilité 17


Messages recommandés

  • Réponses 6.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

aaaah,j'aurais pas compris alors :wacko:

merde,si c'est du second degrès,ou subliminal,j'ai aucune chance :'( .

ou bien c'est codé :huh:

Je me mets au niveau car je comprends pas tout non plus:

apres on peut etre un labrador .... et se jecher le cul sans arret mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Philimse!

Lucifer a chopé un bara! on attends les photos avec impatience...

ici,c'est caca comme d'habitude a cette époque.

Mais quand je te lis,je me dis que la belle saison arrive ^_^ .

Salut Marc O !! Oui oui, les beaux jours arrivent bientôt... Peut-être un saut sur l'île à Pâques pour nous... A confirmer, je te tiens au jus et aurai grand plaisir à tremper les palmes avec toi à nouveau. J'attends avec impatience tes premiers CR ainsi que ceux des veinards qui pourront se mettre à l'eau ces prochaines semaines :flowers:

 

PS: Pour BULLIT...J'ai pas le sentiment d'avoir "agressé" mais ai plutôt rappelé que le forum n'est pas un défouloir à messages inutiles et puérils ou même carrément incompréhensibles...ce qui était le cas de la série de messages de Lucifer.

 

Passons, le soleil arrive et c'est avec envie que je lirai les premiers CR de 2017 ! Bonne chance à tous ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marc O !! Oui oui, les beaux jours arrivent bientôt... Peut-être un saut sur l'île à Pâques pour nous... A confirmer, je te tiens au jus et aurai grand plaisir à tremper les palmes avec toi à nouveau. J'attends avec impatience tes premiers CR ainsi que ceux des veinards qui pourront se mettre à l'eau ces prochaines semaines :flowers:

 

PS: Pour BULLIT...J'ai pas le sentiment d'avoir "agressé" mais ai plutôt rappelé que le forum n'est pas un défouloir à messages inutiles et puérils ou même carrément incompréhensibles...ce qui était le cas de la série de messages de Lucifer.

 

Passons, le soleil arrive et c'est avec envie que je lirai les premiers CR de 2017 ! Bonne chance à tous ^_^

:) a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

moi qui connaît Lucifer depuis deux ans

il est toujours comme sa

toujours pleins d enthousiasme et la cœur sur la mains

tans qu'au Baracouda j ai vu la photo

mais il n arrive pas a le transférer sur le forum

a bientôt sous l eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

moi qui connaît Lucifer depuis deux ans

il est toujours comme sa

toujours pleins d enthousiasme et la cœur sur la mains

tans qu'au Baracouda j ai vu la photo

mais il n arrive pas a le transférer sur le forum

a bientôt sous l eau

salut jch68.

perso,j'ai bien compris que lucifer est un bon gars.

pour la photo,il faut réduire la taille ou la définition(pixels)pour qu'elle passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il est désormais "végetalisé"

Reste toujours celui du phare plus un autre en cours de création à droite avant le phare

oui, j'ai vu qu'ils y faisaient des travaux de réfection mais ne pensais pas qu'ils allaient le fermer.

 

Quelle est la raison?Mystère......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès au porche du canot est interdit par des grilles (jusquà quand ?)

Par contre au final, seule une partie du parking a été plantée.Il y aura des places sur le pourtour a priori. Je vous dirai quand le porche sera de nouveau accessible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :-) Oui c'est sûr ça aurait été galère ...

L'autre fois, avec les travaux en cours, on pouvait penser que tout serait en plantation mais là, tout le pourtour est bâché et semble correspondre à des places (mais pas de camping-car justement ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :-) Oui c'est sûr ça aurait été galère ...

L'autre fois, avec les travaux en cours, on pouvait penser que tout serait en plantation mais là, tout le pourtour est bâché et semble correspondre à des places (mais pas de camping-car justement ...)

des places soumises à horodateur......

 

 

bref, mon pote de Brest m'a dit que les araignées commençaient à pointer leur nez là haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

aujourd hui;sorti kayak aux baleines

mise a l eau a 9h retour a 13h

eau entre 12 et 13 degrés

visi:en général de 2mètres parfois 3

peu de vie niveau écailles(vue 1 mulet ,5 vieilles,1 congre)juste pris 1 vieilles pour le repas de se soir ^_^

par contre, fait mon quota d araignées dont 2 males de 1.5kg chacun;1 femelles d'1 kg et les autres plus standard et un joli tourteau

 

concernant le parking: c est plutot pratique;environ une quinzaine de place voitures par contre un peu juste pour les camping car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie ce midi 12h00/15h00

visi de 2m50 au depart baissant au montant.

Quota d'araignées fait et vu vieille, mulet en pagaille et de bonne taille (1 de 2.5 kilo à l'accroche poisson) et plusieurs banc de bar mais alors plutôt petits (rien ne devait dépasser 40 cm sauf quelques jolis mouchetés en mode torpille).

profitez en ça devrait le faire pendant une dizaine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie ce jour.... spot secret ... 2 m chassable mais les trou sont vide pas de vie ... chaucre 1.5 metre au large ( on est la pour les migalles ).... a la descendante.... le courant s inverse.... 1.20 metre ... du coup on part dans le pertuis .. a chassi ... et la grosse surprise .... 5 m de visi la vie et la .... ( on est la montante) on verra de la veille ( on en ferra ) et plus étonnant... on verra du bar et on en fera aussi .... super sortie ....super temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps pour marc o j ai eu la chance de chasser aves ton pere cette aprem ... tres agreable ton papa ....

:D tu te trompe de gars!

mon pere ne chasse pas,il a le mal de mer rien qu'en regardant l'eau :rolleyes: .

peut ètre étais tu avec Roland?(mon père adoptif... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

peut ètre étais tu avec Roland?(mon père adoptif... :) )

Rolland ,il en aura fait des emules ! :) mais pas etonnant vu que c est un monsieur adorable ! demain moi aussi je vais tremper mes palmes avant mon départ en guadeloupe Samedi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top les nouvelles, merci

ça se réchauffe

 

 

bonjour quelqu'un a des infos de la visi sur soulac merci

auriez vous des nouvelles de sylvain ruffier et Patrick curieux

font il encore de la chasse sous marine

oui, Patrick faits de l'apnée à l'apnée asso/79 et Je croise Sylvain en fosse à Civeau

mais aussi qqles sorties av eux...

Et une mise en route printanière se prépare :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oléron visi superbe, mais ça s'arrête là pas de vie a part deux malheureux bar pas assez gros a mon goût, l'eau est encore fraîche 13°

Ben c est déja pas si mal ! car avec mon équipier aucun poisson blanc :( .....Juste de grosses vieilles,le cota d araignées (il y en a partout !) dont un gros male pour mon copain de 1,5 kg ! et pour moi une belle raie ,mais bien triste ,et j avais l eau a 12 ° avecune visi a la basse entre 1/2 m et a la haute 3/4m .....Il y avait beaucoup de pecheurs a la ligne et au moins de Sr de chasseurs dont je n ai pas eu de nouvelles .....Maintenant cap sur les eaux chaudes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello!

 

Rochelais depuis décembre, je viens me présenter et vous demander quelques infos vu que la saison redémarre j'ai l'impression :-)!

je suis de retour sur le littoral après 3 années passées à Paris et après avoir chassé dans le nord du côté du cap gris nez, d'ambleteuse pendant 2 ans...et avant du coté de Lorient pendant 2ans aussi.

Je pense me mettre à l'eau ce weekend pour une reprise, à la palme du bord. j'ai cru comprendre qu'il y avait de la seiche à faire à la côte, que les araignées étaient belles et bien là... que du poisson blanc commençait à faire sa réapparition donc c'est plutot pas mal!!

quelques questions: je pensais partir depuis l'ile de ré (entre la pointe du groin et l'anse du martray pour limiter l'effet du vent et avoir un peu d'eau claire). sinon je pensais à chassiron ou aux baleine mais est-ce faisable à la palme en se mettant à cheval sur une renverse de courant ou c'est trop court/dangereux??

 

si quelqu'un cherche un partenaire je suis également partant...(en mp)

 

à +

 

Yohan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...