Aller au contenu

29 Sud : Visibilité


Lauwam

Messages recommandés

  • Réponses 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour moi, c'est toujours l'hiver sur le secteur de Fouesnant. Eau à 13°,  03h30 à y patauger avec une visi de 2 mètres pour 06 grosses araignées et une petite vieille. 

Oui je sais pourquoi prélever de la petite vieille alors que j'en ai une à demeure. Que voulez vous, chassez le naturel au galop, il reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est plus chaude que dans la baie de douarn' Papy ! 

baie de douarn: 5 à 8M de visi et on devine le fond à 12/15m ça fait du bien !

Vu une dizaine de jolis sars, j'en prélève 2.

bancs de lançons à gogo, bancs d'aiguillettes , les araignées sont à  200M de bord. 

Et...meduses violettes 

 

340653603_5941223102643560_4552585559547062377_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier 11/14h30. Même secteur. Eau de 10°à 14° suivant les secteurs et les profondeurs (6/11).

Visi 4/5 m. Paysages superbes. Failles et ragues de rêve mais viiiiiiiiiiides.

Sorti avec un poulpe sauve bredouille.

Cet après midi retour sur la Loire-Atlantique. En juin j'essaierai de faire mieux. OK, je sais, ce ne sera pas bien difficile. Pas bien de se moquer d'un p'tit vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie samedi sur Crozon, eau à 11 en surface et 10 au fond, quelques lieus de pris mais rien de remarquable, aucune araignée mais des dizaines de poulpes. C'est très bizarre il y avait une couche d'eau totalement pourrie entre 8 et 16m, mais sinon visi très bonne au dessus et en dessous.

Dimanche Mousterlin, visi 4 5m, aucun poisson au bord (c'était la foire à la saucisse, des bouées partout), quelques araignées... trouvé un peu de poisson au large vers les balises, mulets vieilles et bars mais j'ai rien trouvé de correct à tirer. Eau à 13, gavé de lançon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sortie ce matin secteur Loctudy, eau trouble a 13°C, visi 2m, croisé un banc de petit bars.

Croisé un plus gros bar mais pas eu le temps de le flecher. Sortie surprenante d'avoir une eau si trouble.

En esperant que cela s'ameliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier en kayak secteur Penmarch, eau a 13°C, visi 6m a l'etale diminuant 4-5m avec le reprise du courant.

Vu un banc de sar , un seul bar, de nombreuses vieilles. Tres bonne sortie.

Repartie avec une jolie vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine de vacances sans pouvoir mettre les palmes dans l'eau. Je me dis ce dimanche j'y vais , je n'ai rien a manger pour ce soir, il me faut un poisson. La mer semblait calme aux webcam. La visi j'avais des doutes... Tant pis j'essaie... direction penmarch.

Arrivé sur place c'était super calme mer d'huile. Je vais rapidement voir la couleur de l'eau. Super ça a l'air clair.

Je me change et plouf a l'eau... 30 min de palme pas un poisson mais quel silence le bonheur pas un bruit de bateau personne a gueuler sur terre, même pas le bruit du clapot.

Niveau visi pas trop mal 4m au moins. L'eau est laiteuse. C'est pas super pour la balade visuelle mais plus que suffisant pour la chasse.

Un grosse vieille surgit. Le tir part. J'ai de quoi manger ce soir cool.

5 min plus tard un bar pas énorme mais a la maille me regarde . Il finira lui aussi dans le panier. La chasse est faite. Reste un bar je vais essayer de prendre un gros...

Dans l'heure suivante j'en verrais plus d'une dizaine vers les 1kg trop petit je ne tire pas..

Soudain une bûche passe sous moi en venant de l'arrière et hop tourne sur la gauche. Mon fusil étant pas très maniable pas moyen de tirer . Cela sera le plus gros bar de la sortie dans les 3kg....

Le vent se lève. Je suis pas surpris la météo l'avait prédit. Je décide de faire route vers le point de départ. La visi baisse aussi. L'eau est vraiment laiteuse.

Quelques bars croisent encore ma route mais trop petit, trop rapide ou hors de porté.

Tout a coup je vois un beau sar dans des algues. Lui aussi finira de la panier.

3min plus tard. Je vois un gros truc au fond dans des algues.. sur le coup je crois voir deux gros bars. J aligne un. Je le flèche. Surprise c'est une grosse royale. La lutte est assez rapide elle était bien fléchée.

Elle accusera 2.5kg vidée. Je rentre tranquillement la pêche est plus que faite.

Une superbe sortie. Vivement la prochaine.

 

 

PXL_20230514_104939719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier matin a Penmarch, eau a 12°C, visi 6m avec des particules. Mes pierres habituelles remplie de sars sont vides.

Croisé quelques sars , fait un a trou. Croisé tres peu de bars, reparti avec un tout juste maillé.

Belle sortie avec un temps splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parti pour faire un tour du côté du phare d'Eckmühl. Arrivé sur place, erreur de débutant je me rends compte que le coefficient de marée devait être important vu comment les cailloux sont dégagés. Vérification faite en effet 90.. pas trop motivé pour y aller la mer était trop basse . Direction kerity... Au passage je perds mes clés de voiture 1h de perdu. Pas grave je finis par remettre la main dessus . Je file à l'eau.. l'eau claire au début rapidement plus que 3m de visi puis 2m... 

Je ferai une dorade royale d'un peu moins de 2kg et un petit bar de 45 cm..

Pas mal de bar mais pas très gros . Entre le vent et le courant pas mal de dérive qd même.

Niveau visi je m'attendais a bcp mieux sans doute un effet des gros coefficients et le manque de soleil n'était pas très favorable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de 2h sur Beg meil a l’etale de basse aujourd’hui.

Visi de 4/5 je pense, mais pas mal de particule.

Je pensais que la visi serait meilleure avec le vent de terre, mais les coeff ont du remué (je les sous estime trop souvent).

En poisson j’ai croisé quelques vieilles, vu pas mal de petit lieu (20/40cm) et un rouget qui sera trop rapide pour que je dégaine.

Tres tres peu d’araignées, elles étaient à la maille, mais je les ai pas prises, je commence a les prendre en pitié avec tout les poulpes.

Par contre y a du céphalopode.

Vu 3 belles seiches dans les herbiers, et du poulpe a foison.

Je ressors avec 3 poulpes, 2 d’1k et  un beau de 3,5kg vidé.

C’est vraiment plein de poulpe, sans réellement les chercher j’ai du en voir une dizaine.

Ca fait trop plaisir de retourner à l’eau, pour les amateurs, ont peu voir des gorgones dans les failles rocheuses sur le secteur.

Je ferais surement une sortie au Mousterlin demain, et a Penmarch Samedi si le vent continue a venir de terre.

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelqu'un connait la visi du côté de Beuzec Cap Sizun ?

Avec le vent de Nord Nord-Est qui tape la côte depuis quelques jours, je me demande si l'eau s'est troublée 😬

Pour chasser demain, vous pensez qu'il est plus prudent d'aller du côté d'Audierne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'habite Douarnenez, j'aimerais me lancer à la cueillette des araignées pour commencer la CSM.

Mais je ne connais ni les coins, ni les zones où je peux aller.

Si possible à basse mer ou en tout cas pas grande profondeur car pas entraîné et grand débutant.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2023 à 08:19, BulgroZ a dit :

Hello,

Quelqu'un connait la visi du côté de Beuzec Cap Sizun ?

Avec le vent de Nord Nord-Est qui tape la côte depuis quelques jours, je me demande si l'eau s'est troublée 😬

Pour chasser demain, vous pensez qu'il est plus prudent d'aller du côté d'Audierne ?

Merci

Hier, il y avait entre 5 et 7 mètres sur la côte nord du cap. Par contre, ça brassait pas mal. Les vents de nord ont tendance à éclaircir l eau en baie de Douarnenez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2023 à 13:10, Plongeurdz a dit :

Bonjour, j'habite Douarnenez, j'aimerais me lancer à la cueillette des araignées pour commencer la CSM.

Mais je ne connais ni les coins, ni les zones où je peux aller.

Si possible à basse mer ou en tout cas pas grande profondeur car pas entraîné et grand débutant.

Merci de votre aide.

Tu as déjà posté cette demande renseignements on dirait depuis ton inscription il me semble...., te donner des coins c'est difficile surtout en cette période de crise alimentaire(😁) et surtout aléatoire desfois d'une année à l'autre sur le secteur des araignées...quoi que.. bref déjà mets toi à l'eau au montant jusqu'au début descendant et observe la vie dans les sargasses ... et la tu trouveras ton compte... je ne suis pas un grand chasseur loin de la mais l'observation est primordiale et tirer des conclusions de chaque sortie par contre on apprend ... Bonne dégustation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec un peu de retard, compte-rendu d'un séjour de chasse de 4 jours en Finistère Sud avec 2 potes.

 

Arrivée mercredi soir à Cap-Sizun, sous un soleil radieux qui ne nous quittera pas du séjour. On se couche tôt et on se lève entre 6h et 6h30 tout le séjour, pour profiter de la marée montante.

 

Le 1er jour on teste une nouvelle zone du côté d'Audierne, de peur que l'eau ait été troublée sur nos spots habituels en baie de Douarnenez par plusieurs jours de vent de Nord-Est.

Conditions difficiles : petits coefficients de marée, très peu de vie et de la houle. 5 m de visi environ, eau à 13 puis 14°, on restera 4h dans l'eau mais zone pas folle, assez plate et monotone...

Un des collègues - traqueur de sars invétéré - tire quand même son épingle du jeu, avec un beau sar de 800g et un bar de 900g.

Pour le reste, la pêche sera faite de vieilles (j'en prends 3 belles dont une d'un 1,4 kg), d'araignées et de poulpes.

Tradition, on donne 2 araignées aux gérants du camping et on mange les 3 autres le soir même. Elles sont très pleines et excellentes ! 😋

 

2ème jour très compliqué. On avait prévu de sortir sur un spot connu pas loin du camping, mais la mise à l'eau brasse trop. Trop dangereux, on change pour un endroit + protégé.

Mais on est restés à peine 2h dans l'eau. Un des collègues sort très vite, brassé par la houle. 🤮

L'autre compère prélève quand même un sar maillé.

Problème de matos pour moi, combi déchirée à l'habillage je dois rentrer prendre un autre bas, et perte de masque à la sortie de l'eau. Je chercherai les sars, mais la houle est trop forte près des roches, bredouille je ne tire même pas une fois. Bref une bonne journée de merde à vite oublier ... 

Heureusement on la termine bien avec les poulpes superbement cuisinés et des filets de vieilles à la plancha ! 😋🐙

 

Pour le 3ème jour on change pour un spot connu, en partant plus au sud.

Zone + tranquille, beaucoup de palmage mais pas de courant et peu de fond. Longue sortie de 5h sur la 2ème moitié de marée montante et l'étale de haute. Encore plus de visi, dans les 7 m et une eau plus chaude, jusqu'à 16° en fin de sortie au bord.

Spot très grand et biotopes variés, ça passe du sable aux forêts d'algues diverses (hymantales, sargasses, posidonies). Ce qui explique la variété des espèces prélevées.

Jolie pêche pour tout le monde !

Un collègue sort un beau mulet et une dorade grise, de la seiche et des araignées.

L'autre prend un mulet.

De mon côté je prends des seiches, 2 mulets, un poulpe, une vieille et 2 bars dont un gros d'1,8 kg vidé, 60 cm.

Les bars venaient très peu à l'agachon, même en fin de montante. Je les ai traqués en étant très discret entre les algues. J'en ai raté plusieurs, puis fait le 1er sur un agachon / indienne très lente dans 3m. Le gros est venu quand j'étais en surface juste après avoir fait un agachon avec appels.

A la remontée, en me ventilant j'ai vu une ombre arriver sur ma gauche derrière les algues. Apnée de surface pour le laisser passer de l'autre côté du rideau d'algues. Tir dans la colonne, séché net. Ma pêche était faite, je suis allé rejoindre les copains vers un caillou enlargué pour les prévenir de la zone où j'avais fait les bars.

Je ne ferai ensuite qu'une jolie vieille, avant le retour au bord, où j'ai vu plusieurs mulets mais pas réussi à les tirer.

 

Pour le dernier jour, on retourne sur le même spot aux mêmes horaires. La marée se décalant, on fera en + un bout de descendante.

Un des potes prend 4 seiches, 3 araignées, un mulet, et un joli bar d'1 kg.

L'autre prend 6 vieilles. 

Je sors aussi 4 seiches, dont 3 dès le début entre la mise à l'eau et les bateaux amarrés. Je trouve ensuite une belle araignée esseulée. Après je cherche les bars dans les algues, mais j'en vois beaucoup moins que la veille et ne retrouve pas la zone de la veille, le spot étant vraiment très grand.

Puis je percute que je suis un peu trop décalé sur la gauche et trop enlargué. Je déplace alors ma bouée et vois 2 premiers bars. Je fais quelques agachons et j'en aperçois un très gros mais ne parviens pas à le faire approcher suffisamment pour le tirer.

Je vois alors un mulet sympa qui furette dans le sable. Je m'approche doucement et le prélève.

Le temps de le mettre à la ceinture, je recharge et je suis en train de remettre l'élastique sur l'ardillon quand je vois un gros bar à 4 m de moi, qui arrive dans ma direction au ras du sol (sûrement le même que j'ai aperçu sur l'agachon avant).

J'arrête de respirer et décale lentement la pointe du fusil quand il passe sous mes palmes un peu sur la droite. Je l'aligne et décoche la flèche, en pleine tête dans le cerveau il ne bougera plus. Je l'attrape quand même car je vois que le double ardillon n'a pas traversé en bas de la tête. Je le sécurise, lui met quand même un coup de couteau par l'ouïe pour m'assurer qu'il est bien achevé et retourne à ma planche. La discrétion sur la zone a sûrement payé, mais quand même un gros coup de bol de faire un tel bar de la surface, alors que je viens juste de tirer un mulet et surement de faire du bruit !

Il est un peu plus gros que celui de la veille et accusera 2 kg vidé.

 

Je retourne ensuite sur le caillou enlargué pour tenter de retrouver mon couteau perdu la veille (décidément ce n'est pas la semaine du matos pour moi !).

Je ne le trouverai pas, et verrai seulement un très gros mulet côté large.

Aujourd'hui encore je me demande comment je l'ai raté ... Très près, j'ai tiré vraiment du dessus et la flèche a peut-être glissé sur sa caboche. Ça m'apprendra à ne pas trop aiguiser les pointes ...

Je ferai une dernière grosse seiche en rentrant, en ballade celle-ci, puis un 2ème bar juste maillé. Il glissait au fond dans les algues et je le voyais un peu plus gros. Le quota est fait je rentre au bord rejoindre les copains et nettoyer les prises.

 

Une bonne dernière soirée au restau, on plie les affaires et on range le bungalow pour un départ matinal le lendemain.

 

On repart avec les glacières bien remplies et de beaux souvenirs de la session 2023, compliquée pour sa 1ère moitié, mais efficace pour la 2ème.

C'est aussi ça la chasse, on subit les conditions donc on doit s'adapter !

En tout cas encore de beaux moments de partage entre amis, et l'envie de revenir bien vite dans cette magnifique région ! 😉

Photos des 3 pêches ci-dessous.

Ah oui je sais c'est pas bien, on a complètement zappé de marquer les caudales ... 😬

A plouf' ! 

IMG_20230525_133305.jpg

IMG_20230527_152808.jpg

IMG_20230528_160814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie aujourd'hui sur penmarch, eau a 17°C, tres bonne visi 6 a 8m, eau claire. De la vie, au bout d'une minute a l'eau surpris par un gros bar en vadrouille juste sous moi, mais je n'ai pas eu le temps de le tirer....

Apres avoir flecher une vieille en revenant avec a mon kayak, une dorade royale passe a 3m de moi, seconde frustration...

Reparti avec 4 joli sars, une vieille, un rouget barbet, et une seiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti ce matin en kayak a penmarch, vent fort force 5 bien etabli pendant 2 h puis plus rien apres. Le vent a soulevé un fort clapot qui a deterioré la visi a max 3m et chargée.

Loupé un joli bar.

Reparti avec une dorade et un mulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie le WE dernier en baie de douarnenez, 10M de visi le régal.

Je n'ai pas su trouver quel organisme marin pulullait , peut etre une famille de méduse ou d'oeufs de?

il y en avait des centaines de milliers probablement des millions. Une sorte de serpent transpârent ça mesure de 20 à 40cm , c'est transparent diametre  15 à 20mm.  ça se déplace ...comme un serpent . et certains sont en miettes ce qui donne des ovules transparents avec une petite bille noire exentrée. les fonds en étaient recouverts sur 1M de haut et sur des centaines de mètres.  ça ne semble pas etre allergène ni piquer car j'en ait touché bcp avec mon visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier soir sur le descendant pas loin de Douarn, super visi malgré le vent de Nord/O ... Beaucoup beaucoup de vieilles et pas mal de bar qui venaient a l'agachon mais peu d'entre eux atteignaient la maille donc juste de belles images en tête. Eau a 17deg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gigo a dit :

Sortie hier soir sur le descendant pas loin de Douarn, super visi malgré le vent de Nord/O ... Beaucoup beaucoup de vieilles et pas mal de bar qui venaient a l'agachon mais peu d'entre eux atteignaient la maille donc juste de belles images en tête. Eau a 17deg.

Le vent de Nord/NO amène souvent de l'eau claire et plus chaude en baie de DZ.

Pas mal de bars en effet, mais souvent non maillés.

Restent les sars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, joe a dit :

Le vent de Nord/NO amène souvent de l'eau claire et plus chaude en baie de DZ.

Pas mal de bars en effet, mais souvent non maillés.

Restent les sars...

Yes ! Sortie dans le cap cette fois... Visi de 12m bien dingo. Niveau vie beaucoup moins fou, et le chasseur n'a pas su tiré profit des situations 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gigo a dit :

Yes ! Sortie dans le cap cette fois... Visi de 12m bien dingo. Niveau vie beaucoup moins fou, et le chasseur n'a pas su tiré profit des situations 😂

Des visi digne de la med, ça doit te changer de st malo 🤣

On est à quiberon avec le club ce week-end ! 1 sortie hier 1 joli sar et l'eau est chaude ici aussi (19 à la surface et 17 au fond)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je suis maintenant sur Douarnenez donc si ça botte des forumeux de se faire des sorties en binômes, secu etc dans le cap ou Audierne etc... Faites signe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de sorties au mois de juin sur le secteur de Concarneau, poisson présent à la côte mais la densité est assez aléatoire, quelques royales bcp de sars et de bars, mais aucun mulets, et ce depuis plusieurs semaines ! L'eau est franchement chaude mais peu claire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie vendredi dernier en soirée en fond de baie de DZ. Eau à 21°, visi moyenne, je pensai trouver des fonds recouverts de laminaires comme le années précédentes, au lieu de cela, j'avais l'impression d’être en méditerranée. Peu de laminaires mais les rochers étaient couverts d'oursins.

Sortie ballade dimanche matin sur Beuzec, une visi superbe, vue des petits sars de belles vieilles et un petit bar.

Sortie en fin d'aprem sur Lechiagat , pas mal de vie (bars, sars, rougets, poulpes, 1 araignée, de jolies vieilles).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 10:15, Fischlick a dit :

L'eau est franchement chaude mais peu claire

 

Salut, oui c'est vrai pour un mois de juin c'est très chaud la flotte et cette année la population des mulets j'en ai pas vu des masses  quelques gros quand m^me mais sans plus, par contre cette années j'ai ramassé beaucoup de grosses araignées males en début de saison et ensuite  de la femelle alors que les années précédentes c'était l'inverse en début de saison, dodo, bar sont présent mais sar j'ai pas vu un seul gros encore.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins de juin il y a TOUJOURS environ une petite dizaine de jours d'eau chaude où ça monte même à 19°C.
Parfois ça déborde sur début juillet.

MAIS ensuite ça rechute direct autours de 15° et parfois autours de 13°C....  


Pour les laminaires c'est certainement un autre problème. Mais c'est bien de l'avoir observé sur ta zone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 23:56, ERCE a dit :

Sortie vendredi dernier en soirée en fond de baie de DZ. Eau à 21°, visi moyenne, je pensai trouver des fonds recouverts de laminaires comme le années précédentes, au lieu de cela, j'avais l'impression d’être en méditerranée. Peu de laminaires mais les rochers étaient couverts d'oursins.

Sortie ballade dimanche matin sur Beuzec, une visi superbe, vue des petits sars de belles vieilles et un petit bar.

Sortie en fin d'aprem sur Lechiagat , pas mal de vie (bars, sars, rougets, poulpes, 1 araignée, de jolies vieilles).

 

Exact, même constat concernant les laminaires, ceci depuis le début de la saison.

Il y a des zones où elles ont quasi disparu.

Par endroit, seuls les pieds subsistent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session hier dans le cap sizun. Les premières heures de montante. Visi plutôt bonne de 6/7m. En entrant dans l'eau je prend une claque par la température... 14°c a la montre 🥶 pas cool par rapport a juin 😅 mais ça confirme ce que dit plus haut @coryphaena !! Du coup sous l'eau c'est un peu le désert. Je ferais un sar quand même. 

IMG_20230707_170144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, antho35 a dit :

@gigo tu me fais rêver avec tes coins de pêche (cap sizun, douarn !) Le sar est pas mal, j'ai du râter sensiblement le même du côté de st lunaire l'autre jour 😉

 

 

Dès que je peux loger t'es le bienvenue 😁 ! Par contre fêtes a neuneu niveau touristes chasseurs... Les zones interdites et la réglementation a priori c'est pas pour eux ... 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller encore une belle sess ici ! @antho35 tu déboule 😁

 

Pêche a marée descendante, les sars étaient a trou et le bar dormait paisiblement !! Belle sess belle visi avec une petite houle de vent qui claquait un peu la.roche mais des conditions bien agréable dans le cap sizun ! 

Désolé oublié de couper les caudales  

IMG_20230712_200838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gigo a dit :

Dès que je peux loger t'es le bienvenue 😁 ! Par contre fêtes a neuneu niveau touristes chasseurs... Les zones interdites et la réglementation a priori c'est pas pour eux ... 😤

C'est pareil ici ! Avec plaisir tu me diras on se fera une session bars et sars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, gigo a dit :

Bon aller encore une belle sess ici ! @antho35 tu déboule 😁

 

Pêche a marée descendante, les sars étaient a trou et le bar dormait paisiblement !! Belle sess belle visi avec une petite houle de vent qui claquait un peu la.roche mais des conditions bien agréable dans le cap sizun ! 

Désolé oublié de couper les caudales  

IMG_20230712_200838.jpg

Trop beau ce bar ! Nous ilse dorment pas à st malo 🤣😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous. Sortie sur Le Guilvinec ce matin. Eau à 15.5°. La visi était pas trop mal, genre 2,3 m. Par contre le poisson n'est toujours pas présent. Je ne sais pas comment c'est pour vous dans le Finistére Sud (Pays bigouden) depuis début juillet mais sur les zones que je fréquente habituellement en ce moment c'est bien calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...