artmada987 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 yes c'est ca le 15 et 16 :p je t'appelle dès que je suis dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 la vidéo avec un peu de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Joli ! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bravo! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 belle daurade ! par contre je connais pas le sk90 :blink: il y a le 80 et le 100 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Et le 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_andko Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 GG. ET merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Jolie Ségo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Tu la tire de loin? Jolie tu devais t'accrocher comme une grosse moule a ton cailloux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Je la tire à environ 2m50 et je m étais légèrement surlesté de 2kg pour les petits fond du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 A ouai tu m etonnes pour le plomb, le probleme c est que si tu tape dans la sortie un fond plus important tu coules comme une enclume et ca fait bizarre piur redecoller du fond quand tu veux resté discret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 J ai une deuxième ceinture que je met ou enlève selon les fonds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solon Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Pas bête ; joli tir "Beaux chasses et beaux chassis rue de Belle Chasse" Boris Vian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouuu Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Pas bête la guêpe pour la deuxième ceinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Une ceinture de 2 3 kg max pour des fond inférieur à 5m lorsque je suis lesté de base pour 10 à 15m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Belle dodo ! Et beau tir ! C'est du rapide ! Eh ...Même pas choquė lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 Belle dodo ! Et beau tir ! C'est du rapide ! Eh ...Même pas choquė lol Mais toi t'es pas une chochotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Salut a tous ... retour après quelques semaines sans chasses... Après quelques coups de fils personne de dispo pour sortir du coup je profite d un allé retour sur lannion pour retourner sur un spot qui était bien riche a ma dernière sortie. Les premières apnées me donnent un aperçu de la visi médiocre.... Mais pour ce que je recherche c'est impec. au bout de 10 apnées première royale apercu mais en mode tgv... apnée suivante sera payante 1 ere royale de la journée 1.7kg vidée Apnée suivante je loupe la petite soeur environ 1.5kg. Je me dis que je vais pas resté a une seule royale aujourd'hui apnée suivante la grande soeur débarque 2.3kg vidée 3 apnée 3 royales vue et 2 sur l'accroche poisson. Je décide de m arrèter la pour en garder pour la prochaine fois. Sur le retour petit arrèt chez artmada et sa copine pour un petit verre et caler le prochain rendez vous de sortie ensemble, et zoouuu retour a la maison. vidéo http://www.youtube.com/watch?v=YZO4pyKyeKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bravo Jo ! Sympa le retour vu que je comptais aller chercher ces belles demoiselles demain matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bravo Jo ! Sympa le retour vu que je comptais aller chercher ces belles demoiselles demain matin :) Fait toi plaisir mais c'est tres localisé..du moins sur le secteur ou je vais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité La Guigne Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Je vais justement pas là où tu es allé. Plutôt en Fistinière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 ok ben je te dis merde et on attend ton cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Bravo jo ! :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 https://www.youtube.com/watch?v=YZO4pyKyeKY&feature=youtu.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmarina Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 jolie poisson et tres bon tire reflexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Une bonne connaissance de la Zone et une approche discréte voilà le secret! Comme quoi pas besoin de faire des apnées de 2 minutes pour faire de la royale. Felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 merci a tous quelques clichets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koosto Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Superbe jo ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincegwen22 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 deux très belles dodo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJOSOULO Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bien joué tu as eu vraiment du cul qu'elle ne se soit pas décroché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Oui j ai essayer de la bloquer assez vite de peur qu elle m échappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivekealouest Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Deux royales sur le nord de la Bretagne, bravo ! Deux royales en planche, respect !! Tu as du prendre un sacré pied, faire ce genre de poisson en planche, c'est encore plus jouissif qu'en bateau. Félicitations encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Merci j ai fait la soeur 1 mois plus tôt si tu as pu regarder la première vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam35 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Superbes prises Jo ! Merci du partage :-) Petite question pour chasse dans moins de 5 m, tu met combien de poids ? pour être discret faut bien tenir au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je ra joute une 2 ème ceinture de 2kg voir 3 kg que j enlève et remet selon la profondeur ou je chasse. Mais sur cette sortie j étais plombé comme à l habitude. Faut s aider des algues ou roches pour se coller au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou.... Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bravo pour ces deux superbes poissons On dirait qu'elles n'ont pas tout à fait la même silhouette , mâle et femelle? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico duff Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bravo!! Magnifiques royales!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Sortie avec nico et yann il était temps.? visi 4/5m météo pluvieuse, pas vu beaucoup de poissons (lieu bar...) donc vengeance sur le plat le plus gros 63cm pour 2.100kg vidée et araignées pour finir la journée dans les fous rires habituels du trio infernal. J enchaîne les sorties à partir de ce week end. Avec d autres binômes ils se reconnaîtront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo18 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bon appétit Jo !... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeraude35 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bravo! une sacrée peche de plats...vous etiez chez les normands(?!) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Non pas en Normandie. Merci dom et jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM44 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 salut jo belle pêche au plaisir :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 belles pêches !! :respect: tu n'utilises pas les signatures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladania Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Belle sortie mon binôme t'envoi du rêve :wub: .. ça doit être un vrai régal :lol: Amuse toi bien ce week end :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 belles pêches !! :respect: tu n'utilises pas les signatures ? j ai toute la gamme donc je change comme l envie me prends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Belle sortie mon binôme t'envoi du rêve :wub: .. ça doit être un vrai régal :lol: Amuse toi bien ce week end :P Merci et à tres bientôt pour une prochaine.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 bien joué si on fait la meme peche je suis toujours partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 j ai toute la gamme donc je change comme l envie me prends dans toutes les duretés au moins :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés