Aller au contenu

Cr Jobreizh


Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 mois après...

Sortie du 4/09/2014
secteur baie de st brieuc est
température de l eau 19
visi de 4 a 6m
Apres pas mal de taf depuis ces dernier temps, je me fais une petite sortie bateau avec yanou 56 et nico directon baie de st bieuc.
mise a l'eau 9h30 yann et nico sont en forme et ca tombe bien.
prospection d'un spot que nico connais bien, pas grand chose en vue...
apres 30 min sur place changement de zone.
premiere descente un petit bar vient a 20 cm de ma fleche trop petit j'attends ces grands frères qui ne viendront pas sur cette apnée.
deuxieme descente rebelote un petit passe par la mais rien d'autre..... sauf que lors de ma remontée 2 m dernière moi 3 ombres sous les laminaires... j'alligne la tète du plus gros tir du dessus le coup par et pas 1 mouvement rien 1 er bar seché net 3.5kg.
Ma journée était dèjà réussie...
apres plusieurs minutes sur ce spot plus grand chose en vue... sauf à la derniere apnée ou je surplombe un champ de laminaires et ca déboule 4 5 6 7 bars passe encore sous les laminaires. J'en suis 1 et me décale pour arriver a la limite des laminaires et du sable. Une tète dépasse a 2 m de ma flèche bing 2 eme bar 3.3kg.
Certains impératifs nous oblige a sortir bilen 2 tir 2 poissons pas trop mal cette journée de bonne tranche de rigolade comme d'hab

 

post-11868-0-27171700-1410024939.jpg

post-11868-0-55863600-1410200077_thumb.png

post-11868-0-73950100-1410200218_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Jo pour ces jolis poisson,

 

Pour ma part ce week end je n'ai pas vu 1 bar, ce qui est bien étrange;

 

Il y avait en revanche des gros bancs de mulets qui avaient un comportement étrange, il se fichaient de mois et avaient peur de plus gros sans doute: des marsoins?

 

Ambiance très étrange dans l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Après une journée passée hier en compagnie de Flo avec de jolis poissons vu mais pas tirés ou ratés je me devais de prendre une revanche sur la mal chance... chose faite aujourd'hui après le décrochage d un joli sar et vu plusieurs fois des royales, celle ci finira sur l accroche poisson 2kg 300 videe vidéo à venir...

post-11868-0-96010400-1435734565_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un beau poisson ,et cela fait un baille que je n ai pas vu le meme a mon accroche poisson ! :(

J ai vu un nombre important dans ce même gabarit et 1 de plus de 4kg. .. mais furtive et 1 raté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous il y a les images en tête que l on ne peux retranscrire mais que c est bon toutes ces dodos qui tournent... après avoir tiré celle ci,j en verrai sur 3 apnées consequtives ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...