Elv1s Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bravo pour ta pêche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob 83 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ca va merci nico. Par contre qu'est ce que t'appel les calanques filtrées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 bah les calanques où est mis en place un filtrage des voitures de 8h à 18h (ensues, Niolon la vesse, cassis, morgiou, sormiou, etc)... joli...joli....c'est bon ça ..................bravo ...! nico- 66 Bravo pour ta pêche :) MErci Elv1s et prédator! pour une fois, ça change :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Tu commence a te régaler !! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob 83 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Ca roule merci. Ah oui et belle pêche au fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 bah les calanques où est mis en place un filtrage des voitures de 8h à 18h (ensues, Niolon la vesse, cassis, morgiou, sormiou, etc)... MErci Elv1s et prédator! pour une fois, ça change :D Yep ! Suffit d'y aller aux aurores pour éviter le filtrage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 :) tous les chasseurs se disent ça du coup on est 5 6 par spot ^^ Au passage quelqu'un de dispo pour demain soir sur le début de cb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Eau à 13 ce matin... Une eau charge aussi. Je crois que je vais tremper les palmes en Juin si les conditions s'améliore pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Et c'est pas fini avec le mistral annoncé cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 La 5mm va sortir pour le mois d"aout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Merci, j'hésitais justement à sortir la 5mm demain. Bah je vais directement reprendre la 7mm voir la 9mm si l'eau est à 13degrés ... Par contre la semaine dernière il me semblait qu'il y avait une couche d'eau chaude et trouble en surface (non c'est pas de la pisse...): ça vous l'a fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Niet ! Eau à 13° jusqu’au 16m ! Pas vu de différence de température ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepouni Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 avec ce vent, vous allez vers où pour avoir un spot abrité de la houle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 La vesse ça bougeait pas du tout hier... Par contre, c'était le desert. Eau a 13C, visi de 4/5m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Callelongue et les calanques ça doit être pas trop mal non plus je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseuratrou Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 bonjour a tous quelqu'un connaîtrait-il la température de l'eau actuellement svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Entre 15 et 17 sur la cb je dirais sans montre visi plus ou moins 10m en vertical et horizontale J'ai fait la rencontre d'un thon que j'estime entre 50 et 80 kilo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chasseuratrou Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 merci pour tout pareil je suis allé sur sausset un loup qui me passe devant a bout portant a 1.50 mètres je tire avec le 75 toucher juste sous les ouïes et je le vois partir tranquillement avec la flèche dans le corps, le nœud qui lâche ça me dégoûte :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Go acheter un kit nylon x) tu n'auras plus se problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ce matin sur ensues une eau a 14 et une visi de 8 a 10m. Elle est encore froide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 14 oO je suis rester 4h est sortie de la fatigue pas du froid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Ca cest par çe que t'avais l'adrénaline du Thon steph ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Belle vision tu as la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 J'étais sur la CB aussi lundi matin et je l'ai vu aussi le thon ,magnifique , il y avait peu de fond ou je l'ai croisé. L'eau était à 14° , 15° suivant les endroits ,ça reste froid mais la vie revient ,sar , dodo et les plaisanciers et autres jetskieurs (casse-couilles) . Visi correcte 8m verticale. J'ai vu un mérou aussi donc sortie réussie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Cool de belles visions comme ça!! Quelqu'un pour m accompagner demain soir sur la cb (Coté abrité)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Non j'ai pas de quoi filmé Elvis et Sergio tu étais a l'eau vers quelle heure ? Car a part un zod et deux bateaux de pêche je n'est pas eu ton problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Quelqu'un a la température de l'eau sur le debut de la cb pour demain svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Qui va plouffe demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Sur les Îles 17 degrés Thermocline marque sur 18/19m à 15 degrés Eau clair' tres peu de vie hormis des gros sars. Bcp de bateau sur l'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 En fin d apres midi 17 degres sur ensues et une visi de 8m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Cool dernière sortie en 7mm en haut je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guygzz Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour à tous, etant donné que je ne suis pas super actif sur le forum, je me re presente: Guillaume 32 ans,pratique l apnée toute l'année et chasse l'ete pendant mes vacances. Autant dire que je chassouille et que je reviens la plus part du temps bredouille :) J'ai recemment demenager dans la region et je vais maintenant pouvoir pratiquer regulierement. Je vais effectuer ma premiere sortie ce vendredi en fin d aprem du cote de carry le rouet alors si quelqu'un voulait se joindre a moi ce serait avec plaisir. petite question au passage,une 5mm suffit elle pour cette periode? Bonne journee @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Salut, j'ai chassé vendredi pendant plus de 4h avec une 5mm (neuve) et je n'ai pas eu froid. Tiens cela peut t'aider sur les conditions : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Petite sortie sur la côte bleue cet après midi . Super visi + de 10 m vertical ,eau à 19° . Vu deux mérous et un gros sar dans une faille très étroite mais j'ai pas tiré sinon vraiment pas sur de récupérer la flèche . La vie revient peu à peu c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Dommage Sergio ! L'eau commence a se réchauffer c'est bon signe !! 2 gros mérous dommage qu'un moratoire soit en place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Oh Sergio comment vas , alors le flingue toujours top , je vais essayer de me faire une sortie tardive demain , on verra bien A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Aujourd'hui sur la cb visi de 10 a 15m voir plus et une eau qui se réchauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Plutot bon signe ! Tu as vu de la vie ? Moi je ferai le coup du soir jeudi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bof niveau peî mais j'ai pris deux poulpes de 3 voir 4kilo chacun sans s'avoir que.... voilà quoi les derniers jusqu'au mois d'octobre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Aie et oui elle commence lundi l'interdiction jusqu'au 31/09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Sortie de 4h sur ensues visi variable + ou - 10m par contre la mer été basse et il y avais du courant mais peu de vie dans les 10 premiers mètres (mais de la vie quand même blanquette, beau sar comme d'hab, vu deux loup du kilo et deux dodo du kilo) Résultat brecouille volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Aie et oui elle commence lundi l'interdiction jusqu'au 31/09 Non, pas d'interdiction pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Non, pas d'interdiction pour le moment. Salut Arnaud, tu peux preciser stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ben il me semble qu'il y a plusieurs post un peu partout sur le sujet. Le décret d'application n'ayant pas été signé, la règle ne s'appliquerait donc pas pour le moment. http://www.fcsmpassion.com/v2/content/report-larr%C3%AAt%C3%A9-poulpe-paca je viens de voir ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je te remercie, Je suis aussi allé voir sur le site de la FCSMP et j'ai lu l'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Oui ils sont revevenu en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Pauvre poulpes ils vont déguster cet été !!!!!! Les touristes vont ce régaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 http://www.maritima.info/depeches/vie-des-communes/martigues/35949/travaux-aquatiques-sur-la-pile-du-viaduc-de-caronte.html Putain je suis à sa place je prends un fusil en même temps que je soude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Oui ils sont revevenu en arrière... J'en est épargner 3 de plus du kilo se matin au vu des deux gros que j'ai pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Joli steph!! c est cool je vais pouvoir rendre visit à celui qui m attend sous da pierre depuis 1 semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés