lebanni Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Salut les chassous du var je viens passez 4 jour a roquebrune la semaine prochaine je ne connait absolument rien chez voud quelle sont les endroit les plus proche que vous me conseillez ? Venant du 34 rien que de voir de l'eau bleu est des beau fond sa sera deja bien merci d'avance ;) De Roquebrune, le plus proche sera la côte des Issambres (côte Issambres jusque Sainte Maxime). Pas mal de vie, de 0 à 20m. Par contre, si tu vas vers le large fais gaffe aux bateaux (ski nautique) et jet ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Sa marche je vais regarder sa merci pour l'info ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.RODRIGUES Posté(e) le 18 août 2016 Partager Posté(e) le 18 août 2016 J'aurais des dispo les 29 30 31 /08 pour une sortie matinale ;) Super tout sa ! Je t'enverrais un message privé avec mon numéro pour qu'on essaye de faire une petite sortie. Au fait merci pour toute ces petites infos, maintenant en avant la découverte des meilleurs spots du secteur ^_^ . Mais ca tu dois être au courant ;) Pour l'ancien ponton de l'armée oui je suis au courant j'irai du coup sans harpon. kc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Sortie au treillasse pas loin de agay y me semble :) ne connaissant pas dutout le decor magnifique sa change du 34, parcontre niveau poisson bof bof je taperais juste un rouget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 Sortie au treillasse pas loin de agay y me semble :) ne connaissant pas dutout le decor magnifique sa change du 34, parcontre niveau poisson bof bof je taperais juste un rouget ça s écrit : le trayas méfies toi il y a une réserve ! pour le poisson , il faut descendre...............un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 A j'etait pas au courant pour la reserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Salut à tous, je n'ai pas l'habitude de poster ici, mais je compte louer un petit boat avec ma copine, vendredi à Hyères. (et non pas" hier avec Vendredi" de Robinson Crusoé). On va faire un petit tour à Porquerolles, puis après j'ai négocié pour pouvoir prendre le matos... Je ne connais pas du tout la zone, donc est ce que vous pouvez me dire qu'elles sont les principales interdictions ? et éventuellement me conseiller une zone (pas un spot précis hein!) ou je pourrais chasser sur 15-20 m (plutôt sur 15 étant seul, madame restant sur le bateau pour faire bronzette). Merci par avance pour vos réponses. Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Attention sur porqueroles beaucoup de zones interditites et certaines zones sont sous autorisations spéciales soumises à des quotas octroyés annuellement et nominativement au compte goutte ( liste d'attente)... En résume renseignés toi vraiment bien aux affaires maritimes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Merci, pour porquerolles je sais (on va juste y faire un tour en bateau mais apres je comptais bouger), mais je demandais justement des zones à proximité mais pas sur porquerolles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 ça peut toujours servir... :papy: désoler pour la visi,pas réussi a faire mieux... :fffff:.( lol ) en gros - - - - - - - - - limite des 300m ----------------limite de la zone marine Natura 2000 carré rouge pas de pêche de loisir. carré violet pêche sous-marine interdite pêche à l'hameçon et pêche aux oursin à la grapette ( en saison ) autorisé aux titulaire d'un droit d'antériorité de septembre à juin ( zone D et E ) carré bleu pêche sous-marine, pêche à l’hameçon et pêche aux oursins à la grapette ( en saison ) autorisées aux titulaire d'un droit d'antériorité de septembre à juin ( zones A,B et C ) réglementation de juin 2009 a voir si ça tien toujours la route..hi.hi.i.. :D régale-vous.........a plouf... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 salutii.. petite sorti après-midi pour l' ile verte a la Ciotat...!! arriver sur place impossible de ce garer prêt du bord et en plus c'est nouveau depuis peut ( parking payent .. :badw:. ) Bref...ça ma souler j’ai atterri au port d'alon ... :fffff: gens profite pour découvrir là zone ...!! de très jolie fond , qui descende asse vite pour mais petit poumon...mais quel régal de découvrir de nouvel zones..!! :) bref..bilan de la sorti , je verrais de très , très beaux Sar..., un banc de blanquette , 2 méga demoiselles , et deux poutres de barracudas qui ont du être more de rire, :D quand jais tirer il sont même pas bouger.... :huh: et on continuer leur chemin comme si rien ne c’est tais passer... :lol:...( lol ) javais les boulasse les deux seul tire du jour et je les loupe comme une Mrd....Grrr.. kc Bredouille....!!! je repart un peut plus léger, bon sais déjà ça de gagnée pour le retour a la viature... :papy:..( lol ) oupss... j’oubliais..! température de l'eau 24° et 23° au fond , visi 10 a 20 m suivant profondeur ce dégradant ver le soir aux fond a 5 / 9m par endroit..hi.hi.i je croiserais un chassous ....!! Sorti de nul par de la falaise et qui a fait du sars...ect quel courage pour repartir par la falaise, il est encore plus fou que Moi.. :o..( lol ) peut être quelqu’un du fofol.. :P a plouff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut tous le monde je vient à la recherche d'information avec mon père et mon cousin on c'est organisée une parti de chasse samedi de tres bonheurs à bandole. Le coin serrait la pointe de la cride l'île rousse ou l'île de bendor. J'aimerai savoir quelle spot serrai accésible à la palmes et si les conditions pour la visibilité serrait bonne, vue que jai 1h30 de route j'aimerai pas faire tous sa pour rien merci de vos conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnoblo Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Salut à tous... Je viens sur le pradet pour une huitaine de jours à partir du 20 octobre...Je n'ai pas chassé en méditerranée depuis 9 ans :wacko: .. j'ai un peu oublié à quoi m'attendre (8 ans en Martinique). Je suis preneur de conseils question conditions: température , visi, espèces à cette période ? matos: combi, longueur de fusil? spots envisageables à la palme? éventuellement binôme dispo !!! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu13800 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Salut à toi un conseil poste sa pas sur se sujet personne répond j'avais poster un truc le 9 octobre comme tu peux le voir mais aucune réponse poste le dans le générale tu benifira de plus de réponse voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Salut à tous... Je viens sur le pradet pour une huitaine de jours à partir du 20 octobre...Je n'ai pas chassé en méditerranée depuis 9 ans :wacko: .. j'ai un peu oublié à quoi m'attendre (8 ans en Martinique). Je suis preneur de conseils question conditions: température , visi, espèces à cette période ? matos: combi, longueur de fusil? spots envisageables à la palme? éventuellement binôme dispo !!! Merci d'avance! Pour la combi je te conseille une 5mm si tu es frileux, sinon une 3mm devrait suffire. La semaine dernière l'eau était encore à 23°C en surface. Pour la longueur du fusil, ça dépend de ton type de chasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Salut elnoblo ,je serais dispo le samedi ou dimanche (22-23 et 29-30 ) pour une sortie au aurore .pour le gun un 100 sera polyvalent. Pour les spots sur ta zone sont très fréquentées mais il y a quand même de bon coup à faire . Si t as besoin de plombs je pourrais t'en prêter (a voir pour la ceinture ) et pour le gun un 95 moicano . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnoblo Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Merci pour vos messages et merci à guillaume , je retiens ta proposition!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnoblo Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 ... je n'aurais pas mieux qu'un 135 ... lol (plutôt maniable heureusement) J'espère ne pas croiser trop de rougets : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Au pure j'ai un 110 (crosse caïman ) en double 14 flèche de 6 tête ouverte . Mais le moulinet est vide. Mais cela peu s'arranger au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Et merde, je sors enfin de cette :badw: d'othite externe chopée avant le WE dernier et quand je vois la météo annoncée je me tâte à sortir les palmes pour ce WE :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Salut à tous quelqu'un peux me donner la température de l'eau sur le var ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Hier sur Toulon elle était à 18 degres a 10 m. Moi je compte bien tremper les palmes avec la renverse d'est . On peu toujours espérer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Moi j'ai prévu vendredi mat (rtt) mais vu la météo de l'est fort je sais pas où aller !! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 ben justement , le mieux c est pendant la période d est même si c est pas facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 J'aurais préféré vendredi matin aussi mais pas possible , alors on se rabat sur samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Tu n'as pas une petite pointe qui est à l'abri ? Dans ton secteur je ne connaît pas les zones . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Oh les varois qui sort un peu sous ce temps pas top? Je me tâte pour cette aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Tu y vas a la palme ou en boat !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Si quelqu'un est partant pour demain à l'aube .. à voir pour le spot oursinières, presqu'île. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 À la palme je pense , pourLe boat ça bouge trop. Demain peut pas!! Cette aprèm je vais aux ourisnieres l histoire de tremper les palmes et sur un malentendu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Le vent est bizarre truc de fou, mistral jusqu'à Giens dans le sens Toulon Hyères et vent d est de l autre côté. Incompréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 La digue de Toulon aussi ça paye par vent d est mais ça doit trop remuer là et doit y avoir une visi digne de calais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Ben écoute je suis sur l arsenal et je ne vois pas d'écume. Un bon clapot certe mais cela me semble correcte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Oki merci des infos suis en route je vais imprimer le spot au dernier moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bon ça valait le coup de se motiver, une petite poutre de 4 kilos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Nikel Thomas !!! Aux sablettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Pradet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Samedi je pense aller au pradon ou le niel a voir avec la houle résiduelle! ! En tout cas belle poutrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Oh samedi à tout moment je chasse, même certain car dernier créneau avant 17 jours à Paris. Ça peut être bon samedi après ce coup de vent! Merci pour le barra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bravo pour le barra Tom !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Bon ça valait le coup de se motiver, une petite poutre de 4 kilos :D Lol t'as pas perdu ton temps !! J'aime bien le direct : bon j'y vais suis sur la route ....et hopla 3h plus tard : emballé c'est pesé ! Ça lui fait un oeil bizarre sur la toff ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Ptite sortie sur Giens (baie de Niel ) Mise à l'eau a 8h . Eau blanchâtre chargée en particule visu 5m max légère houle. Je ferais un sars ( un peu plus de 400grs) a 8h10 puis plus rien de tirable !! A part de la mange zen ,des loupiots limite limite , des mulets et un petit barra. sortie de l eau à 10h . petite sortie agréable quand même! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 En attendant l heure légale. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Sympa! J ai constaté qu à cette période où il n y plus grand monde sur l'eau, donc beaucoup calme, ça ne sert pas à grand chose de faire le levé du jour. Enfin après c est peut être un hasard mais j ai fait tous mes derniers poissons en journée. Suis sorti aussi j ai rien vu pourtant maxi conditions idéales et des mecs ont sorti des énormes loup (fb) Bref y en a ils sont forts et d autres comme moi non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Oui c'est vrai , mais j'ai un programme chargé le dimanche avec la famille :D Du coup maintenant je n'ai que le lever de possible. vivement les conge ;) C'est clair que sur FB y a de joli morceaux de sortie ces derniers jour !incroyable! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Et oui en marquant mon message je me le suis dit "c est vrai qu' avec la famille il doit pas trop avoir le choix de se faire le levé du jour" D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut à tous. Avez vous la tempérautre de l'eau sur Toulon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Sortie ce matin sur les Embiez. Temps magnifique, eau chaude. Sinon niveau poisson c'était bien vide, à part quelques petits loups c'était vide de chez vide. 4h de sortie pourtant. Bonne visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsicachasseur Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 salut les gars, je suis chasseur sur marseille, je bouge à la garde pour mon taff pour une période de 6 mois je connais pas du tout le coin pour la chasse mais j'ai bien envie de découvrir niveau modeste 15m, je serais dispo le week end et des soirs en semaine si il y a du monde de motivé je recherche volontier des partenaires! a toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Hey, elle est à combien l'eau en ce moment chez vous ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés