Aller au contenu

Y'a D'la Rumba Dans L'air


Messages recommandés

Bonjour,

 

Solon,

 

C'est l'annonce du Printemps , du renouveau , l'espoir de la re-vitalité et c'est aussi le jour ou on célèbre le Talent.

 

Encore merci et Bravo. :papy: :respect: :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un beau CR. :thumbs_up: De plus, sous l'écaille du cinéphile, voici qu'apparaît l'auteur de roman-photo.

 

En résumé de critique : Les acteurs principaux furent superbes, dommage qu'ils fussent assassinés par les seconds rôles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les coms les gars!

Ben pour les tarifs Guillaume83, que ce soit pour la vieille dame ou le vieux monsieur lubrique, Arsouille aurait pris "trop cher", d'une façon ou une autre :ph34r: ; (on a rempli la vieille de Whisky et elle a fini par desserrer les dent)

Tu es trop gentil pour ce navet Malarky ;)

"Blockbuster", parole de pro Rictusse :D

Pour les "acteurs principaux", on plaide la légitime défense GP, on a des témoins!

Et soigne bien cette oreille Glouglou29..ça va venir

 

Et désolé pour les fautes d'orthographe (ça pique les yeux), ça a été écrit un peu rapide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun mensonge. 3 sorties avec Arsouille, mais ce coup ci, il percuté le coin, la zone est vaste et le sar localisé sous dalle à BM à un certain endroit, et il en tire 5. Banco.

Moi, j'ai mal chassé, un peu de poisson quand même, c'est la reprise..je n'ai pas dis mon dernier mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé comme il est Bzh a eu du bol que ce soit une vieille qui lui morde la lèvre, plutôt qu'un homard qui lui pince les c. !! Ouïe...

 

Bravo belle peche

:D Oui ils auraient pu faire des dégâts les pépères, j'étais un peu tendu...

 

468501IMG20150322184425.jpg

 

...heureusement qu'ils avaient été bien fléchés

 

cool , ^_^

 

devais pas faire chaud :mellow:

 

Arff je vieillis

10°c dans l'eau et du soleil. Cette fois ci c'est pas le froid qui nous a fait sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui marrant le Cr ,j ai pas tout compris mais c est amusant et les poissons sont jolis ,vraiment de la chance de pouvoir se mettre a l eau ,c est encore mort pour nous ,2 m de houle pour la semaine ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu déjanté comme cr. GP à bien percuté sur le cinéma : Arsouille fait dr No, d'où le mini - moi et Ursula Andrews.

Quant à l'eau elle était splendide, 5 à 6m de visi au moins, verte et bleue, avec les reflets du soleil. Autre chose que le mois précédent : pas de visi, 8 degrés, pas moyen de trouver le poisson. Godaille de moules au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que vous avez prouver que ça vaut le coup de se cailler..............................

aller un petit voir 2°C de plus et je vais me motiver ! Car avec des gants décath de 2mm, c'est quand même juste ! :krank:

bravo pour cette pêche variée, la ressource ne craint rien avec vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...