Aller au contenu

Cr Premier Bar Version Débilitron


Messages recommandés

Sortie du soir après le verre de schnaps…
J’ai chargé la peau de chat cet imbécile heureux et je n’ai plus qu’à sauter dedans après avoir lâchement abandonné mes moufles ….
A 17:00 je suis dans l’eau... la brute épaisse est d’huile, la luciole est plutôt bonne, il pleut… ça sent le dahu…
Une poubelle plus tard alors que je commence à licencier la superglue un peu vide, je tombe sur mon premier bar de l’année… endormi dans peu d’eau entre une hépatite C d’himanthales et de laminaires… je le tire pleine tête depuis la poutrelle. 10 minutes plus tard, j’attrape un solex solitaire… et ensuite… plus rien… les Haricots verts sont de plus en plus glacials et je ne fais venir que des vieilles ou des petits lieus… la corde à sauter se dégrade un peu avec la cellulite… il est temps de museler…

 

post-6328-0-81616400-1429905599_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel et son train ! Le daron du marais n'est pas seulet séminariste à taper dur sur du sérieux et à déménager violemment de la kasbah. Beau champ de patates ! ;)

 

 

P.S : Moi, au moins, je fournis la traduction : Ca alors ! Y en a au moins un sur le forum qui a le foie et les neurones dans le même état que les miens. Bravo pour la pêche ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, Gobie, t'as vu où ça nous mène tes élucubrations épistolaires halieutiques ? :blink:

 

Comment veux tu après cela que l'on nous prenne au sérieux lorsque nous nous élèverons contre des projets contre nature : Interdiction de la chasse à la morue en boite, amputation de la queue des maquereaux des pièce d'Ô du bois de Boulogne ou suppression des wagons de queue à la SNCF ?

 

Oui, oui ! :inc_037:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

bon alors voici la traduction... ;)

 

Sortie du soir après le boulot…

 

J’ai chargé la voiture ce midi et je n’ai plus qu’à sauter dedans après avoir lâchement abandonné mes collègues ….

 

A 17:00 je suis dans l’eau... la mer est d’huile, la visi est plutôt bonne, il pleut… ça sent le bar…

 

Une heure plus tard alors que je commence à trouver la zone un peu vide, je tombe sur mon premier bar de l’année… endormi dans peu d’eau dans une zone d’himanthales et de laminaires… je le tire pleine tête depuis la surface. 10 minutes plus tard, j’attrape un mulet solitaire… et ensuite… plus rien… les agachons sont de plus en plus glacials et je ne fais venir que des vieilles ou des petits lieus… la visi se dégrade un peu avec la montante… il est temps de rentrer…

 

 

je ne sais pas si c'est plus clair comme ça finalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a un décodeur que je puisse comprendre ce que le monsieur a dit :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

le monsieur a décodé son charabia plus bas !

 

en tout cas le verre de schnap à l'air faire de l'effet !

tu t'es senti ^_^ dans le monde de némo gobie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le schnaps de côté qu'il soit à la mirabelle ou au pruneau !Quel bobar et baratin et un tintamar autour d'un beau bar,l'aiguille de ton escopette à fuis juste dans la réticule de ces poissonems sortant de ce frimas .rencontre au bon moment .Merci et beau CR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...