Aller au contenu

Messages recommandés

L important c est d y croire.

Debout 4 h40.

A peine une heure de route et me voici à.......

Quel malheur, l eau est marron.beurk caca.le programme voulu tombé à l eau.mer de.

Le 90 restera sur la planche. Agachon,agachon, agachon. Un banc de petit royale.

Je tire, je loupe.agachon,agachon,agachon. Plus rien .j entend bien du poisson mais je vois plus ma main.Dépité je retourne à la voiture.

Mais en arrivant en bas de l escalier, je me dis Pourquoi pas à droite.

De toutes les façons j ai rien à perdre.

C est déjà mieux, 3 arrivent de face. 1 très gros, 1 petit,et 1 moyen.

Je ferais une brochette avec le moyen.peur d aligner le gros et de les voir gicler.

post-10359-0-05839700-1435060046_thumb.jpg

Retour à la voiture avec du mulets et 1 bars.

Le collège m appel.votre fils est pas bien.je vais le chercher....

Il a l air mieux que le bar quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances, se lever à 5h, y à un truc

remarque, à Houat, beaucoup de retraités continentaux le font aussi pour le rouget et autre, comme les pros...mais ils ne seront jamais que des continentaux la bas

zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli bébé !!!

Bien joué,il devait etre beau "le gros" vu la taille du moyen,quoique le fiston tend un peu les bras..... ^_^ (humour.... ;) )

 

C'est exactement ce que je me suis dit. Le gros devait être bien balèze!

En tout cas bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un moyen ça Gwen ? Pour dire ça, toi, t'as encore picolé ! Plus le sens de la mesure ! :lol:

 

Moi, c'est certain, le jour où j'en pique un comme ça, je ne dessaoule pas de 08 jours. :P

 

P.S : Grandmère dit que je donne l'impression d'un prendre un comme ça tous les jours et même plus gros. Y a des fois, je ne comprends pas ce qu'elle veut dire :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...