Aller au contenu

Cr De Cette Sortie Mémorable


Messages recommandés

Lieu : baie de Lannion

Marée montante coeff 45

Visi : 2/3m

 

Les CR fleurissent sur le forum avec leur lot de gros poisson, des images qui font rêver et que l’on a envi de vivre en réalité.

Mardi soir, je file directement après le taf pour me faire la montante sur une pointe rocheuse repérée depuis le quelques temps qui me semble bien prometteuse.

Mise à l’eau à 19h, après quelques mètres je me rends compte que malheureusement la visi n’est pas top, c’est chargé en particule et une houle de fond n’arrange pas les choses.

Mais la mange est présente alors garde confiance.

Après 20 min à longer la pointe direction le large je dois me rendre à l’évidence le poisson n’est pas au bord, je décide donc m’éloigner.

J’entame les agachons sur un fond de 12m, les petits lieus viennent me voir, ca passe le temps mais ca ne rempliera pas le frigo…. Je continu vers le large…Je tombe sur un amas de roche. Le sommet est à 15m et il tombe sur 21m….Je me cale à mi-hauteur et pousse l’agachon, les secondes passent et enfin je vois son contour se dessiner, c’est la première fois que j’en vois une de cette taille évoluer en pleine eau. Je m’approche doucement et hop le geste est parfait, elle terminera dans l’assiette.

 

C'est la première fois que j'en fais une de cette taille en CSM

 

J’ai immortalisé cette prise et vous laisse profiter des images.

 

post-33698-0-50108000-1437722898_thumb.jpgpost-33698-0-88486300-1437723063_thumb.jpg

 

Bon d’accord j’ai craqué…..mais j’en ai marre de pas voir de gros bars !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sécher sur un tir en pleine têtes je parie!

 

 

Bravo jolie crevette, ça sent la maîtrise et la dextérité pour pouvoir la saisir en plein eau :respect: :MRD2:

 

J'ai bricolé une épuisette au bout du harpon, elle n'avait aucune chance :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...