Aller au contenu
le pirate des abyss

Chasse Sous Marine Iles Canaries (Lanzarote)

Messages recommandés

Salut les chassous, je part la 1ere semaine d'avril a puerto del carmen a lanzarote (iles canaries) pour surfer mais est il utile que je prenne un fusil ?

Si quelqu'un a un retour, je peux descendre jusqu'à 15/20 dans de l'eau en dessous des 15°C et 20+m quand l'eau est plus chaude. Je suis équipé du 75 jusqu'au 130, moulins, train de bouées, lampe (c'est l'Espagne :wub: ), et gueuse si le poisson est en dessous des 25m. Je suis logé dans un bungalow quasi sur la plage donc je n'aurai pas à débarqué à l'hotel dégoulinant et avec un éventuel poisson ^_^.

Voila, si quelqu'un a un retour pour m'aiguiller sur le matos, les spots...

Merki :)

A priori, les Canaries sont assez poissonneuses.

J'avais fait quelques sorties apnée à Fuerteventura il y a 3 ans à cette époque-ci, sur la côte est.

Pas mal de poissons: sérioles (3-4 kgs), pagres.

Visi 10 mètres et eau à 21.

Par contre il faut le permis espagnol.

Tu vas t'éclater ! J'y ai passé une semaine de crève, sinus bloqués. . Les deux derniers jours, j'ai pu faire quelques agachon dans 4-5 m, j'ai vu des sars communs et tambours, mulets xxxl, limons, raies, perroquets, petits mérous, marbrés. .. bref, le bonheur !

Sauf que c est surveillé par les flics et il y a des zones de pêche bien précise

Tape sur Google

Pesca submarina Lanzarote et tu as les zones

je serai à tenerife en avril aussi mais je vais prendre que le matos d'apnée, de ce que j'ai compris l'eau sera à 18. Je chasserai donc de l'image...

si t'es a Lanzarote a ta place j’essaierai d'aller au nouveau under water museum de lanzarote ,pas pour chassé mais ça doit bien faire une belle sortie apnée.

jason-decaires-taylor-underwater-museum-

Tape sur Google

Pesca submarina Lanzarote et tu as les zones

Je viens de survoler une carte, merci, je regarderai ce soir plus en profondeur ;)

je serai à tenerife en avril aussi mais je vais prendre que le matos d'apnée, de ce que j'ai compris l'eau sera à 18. Je chasserai donc de l'image...

si t'es a Lanzarote a ta place j’essaierai d'aller au nouveau under water museum de lanzarote ,pas pour chassé mais ça doit bien faire une belle sortie apnée.

jason-decaires-taylor-underwater-museum-

En effet ça a l'air sympa, si j'ai le temps, je pense que j'irais y faire un tour

Lanzarote ,je connais pas mais j'ai bossé 6 mois sur un voilier à Tenerife,on tirait des baux loups sous le mouillage ,pratiquement de la surface.

25 ans au moins.

mais on en a laissé quelques uns :)

ils ont probablement bien grossi en 25 ans. :)

je plaisante mais il reste de quoi faire de belles ceintures aux Canaries,il n'y a qu'à voir les vidéos qui traînent sur Youteub.

ils ont probablement bien grossi en 25 ans. :)

je plaisante mais il reste de quoi faire de belles ceintures aux Canaries,il n'y a qu'à voir les vidéos qui traînent sur Youteub.

on parle bien des loups la ? :MRD2:

oui j'ai vu quelques vid et ca a l'air bien poissonneux

oui,oui, on parle de poisson. ;)

en tous les cas profite bien et un petit cr au retour ça serait cool. :)

Bon avec tous ces jeunes qui partent outre mer ,on va en avoir des CR et des photos ou filmes de gros poissons ! :lol: ;) ils vont nous montrer de quoi ils sont capable !

Lanzarote ,je connais pas mais j'ai bossé 6 mois sur un voilier à Tenerife,on tirait des baux loups sous le mouillage ,pratiquement de la surface.

on parle bien des loups la ? :MRD2:

oui j'ai vu quelques vid et ca a l'air bien poissonneux

Des loups...??

En Atlantique...???

Ne parleriez vous pas de bars par hasard? :D

Amuse toi bien !