Aller au contenu

Cr..premier Jour De "renverse"...! 6-4-16


Messages recommandés

Salut a tous....!

 

Je ne tenais plus et je voulais enlever certain doutes, qui me trottinait dans la Cabeça au sujet de la légende de la renverse !!

 

Légende Urbaine ou vérité ??

 

Du coup j'ai réussi a me libérer...( lol ) :P

 

 

Hop...Hop...hop...!

Réveil à 6h du mat.., arrivée sur place 8h30, première apnée 9h..et c'est parti mon Kiki pour 10h ..de chasse...!

Niveau visi , c'est chassable , j’ai connu pire, mais la houle est toujours présente...

 

 

Bref...!

 

 

Premier Spot un peu de vie, à force d'acharnement je réussi à sortir 3 loups, le premier servira à ajuster et régler ma vue :online2long: pour plus Gros...( lol )

Puis les batteries se déchargent, il est l'heure de faire une pose et de recharger les batteries avec des barres céréales et un thé bien chaud...Ha..ha.a...ça fait du bien..!

Requinqué à bloc, je change de Spot pour voir si je ne tombe pas sur un Gros pépère qui serait de passage dans le coin et qui ne m'aurait pas invité à la fête.

 

Je prends mon Matos, j'arrive sur place et là , " OUPss " , un chasseur sort de l'eau avec un sac plein de ?..? ?

la je suis un peu " Douteux " , en plus le vent et la Houle se sont bien lever Grrr...! :angry:

 

Mais bon comme je l'ai déjà dit, Tout chasseur à sa technique et ne voit pas la même chose sous l'eau et il y a toujours des retardataires qui ont loupée le premier Wagon...( lol )

 

 

 

Allez ,Zou, à l'eau !

 

 

Première impression, ça sent bon.

J'enchaine agachon sur agachon et je parviens à faire un loup qui passait " incognito avec des mulets ,Bing..,sur la flèche !

je suis content, je retrouve le Sourire, le Chassout n'avait pas tout pris ... :papy:( lol )

 

Puis au bout de multiples agachons plus rien,avec des beau loupés ,sur des Gros qui m'ont mit la misère . Je suis Vénère !! :badw:

Je décide alors de Palmer ...,Palmer...,palmer..., et je change de Spot, arrivé sur place , le Vent et la Houle ont bien prit et me jouent des tours.

La visu se réduit un Max..Grrr...!

 

 

Puis sur un agachon posé sur le sable, a force de chercher les loups " invisibles " ,

je tombe enfin sur un banc de " Mulets " OUPss de loups qui me passent en mode furtif et dont je n'arrive pas à voir lequel est le plus Dodu.

Je ne bouge pas ...encore quelque seconde...Bing..un joli viendra rejoindre ses collègues sur la bouée...! :D

 

Puis plus rien, l'heure tourne, la fatigue se faisant ressentir un Max..

Je rebrousse chemin, arrivé de nouveau sur mon premier Spot ou les gros malinoux m'ont prit pour un Américain. :MRD2:

 

 

Je retente ma dernier chance avec quelques Agachons et là, sur un Agachon contrôle en mode Ninja, je descend à raz des rochers, jusqu'à avoir une petite fenêtre ouverte.

Devant, avec la pointe de ma flèche, qui est prête a partir si les Zigotos oseront ...à nouveau me passer devant...

 

et là, commence un long agachon...20 sec.. deux mulets me pourrissent la visu en remuant le sable Grrr..., petit lâche de bulles Glou..Glou..., 20 sec..plus tard petit claquage de dents suivi de raclage de crosse contre le rocher...puis 25 sec...plus tard, un individu suspect est identifié, mais me pourrit la visi et croit qu'il va me la refaire a tous les coup... ( lol )

Hélas cette fois leur petit numéro de Cirque ne ce passera pas comme prévu .

 

Je l’ache le tir dans sa direction en ne le voyant plus ...quand Soudain le Rodéo commence, il me vide la moitié du moulinet, je remonte aussitôt , ne sachant pas si la prise était bien assurée.

Je joue un max avec le fil pour ne pas qu'il se décroche tout en le ramenant vers Moi, je vois que ma flèche n'a pas traversée, mais l'ardillon et bien prie dans sont ventre, Ouff...!

Je l'attrape et le plaque contre Moi, il me glisse et repart a nouveau Hai..hai ma ma mia.., :o vite...,vite..,je plonge, et là, plus de cadeau, je l'attrape par les ouïes et je suis aux anges...!

 

Je repart avec une "Grosse...,Grosse..., Fatigue " mais avec la Banane aux lêvres . :D

 

 

Mais rassurez vous, ce n'est pas tous les jours " Noël" avant de tomber au bon moment au bon endroit, il s'en est passé des ( Allers retours ) avec beaucoup de Brecouilles...!!

 

 

il faut bien rééquilibrer la balance des fois tellement c'est rare...! ( lol )

 

 

 

Donc , pour conclure, la renverse peut être renversante !!! :beer2:

 

 

 

 

a plouf....A...toutatisse.....

post-32589-0-37186300-1460063791_thumb.jpg

post-32589-0-17941800-1460064141_thumb.jpg

post-32589-0-05815400-1460064151_thumb.jpg

post-32589-0-96895400-1460064161_thumb.jpg

post-32589-0-25588300-1460064175_thumb.jpg

post-32589-0-28152200-1460064396_thumb.jpg

post-32589-0-38113000-1460064414_thumb.jpg

post-32589-0-69913000-1460063799_thumb.jpg

post-32589-0-63855100-1460064630_thumb.jpg

post-32589-0-35138100-1460064232_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même! Bravo, bien mérité!!!

Et merci pour le cr.

 

Juste pour savoir, qu'est ce que tu appelles la "renverse"? Le changement de direction du vent apres plusieurs jours dans un sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli, encore ...

 

Juste pour savoir, qu'est ce que tu appelles la "renverse"? Le changement de direction du vent apres plusieurs jours dans un sens?

 

à priori, c'est quand les poissons qu'il a laissé de la sortie précédente, reviennent devant son fusil ... :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment le monde a l'envers !! voilà que les bretons nous envient notre terrain de jeu.. :wacko: tout fout le camps !!.....

 

Vu le peu de Bars ( plus de 2 kg) qui traine en bord de cote depuis 2 ans oui c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci..!,

mais toujours pas de Dentine.., :online2long:

je crois que je vais être obliger de déménager dans le ( 83, ou 06...? ) :MRD2: Grrr...je l’aurai, je l’aurais un jour..! ( lol ) :D

Reste où t'es, j'ai encore 2-3 poissons à prélever :lol:

Ton denti viendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci ...

 

en gros ,quand il y a des gros coup du sud ,pendant quelque jours,suivi d'une bonne lune des fois et avec le vent qui tourne brusquement dans l’autre sens , :o

 

les poissons vienne se mettre a table, :beer2: de tous les ver et autre qui se sont lever pendant le remue ménage..! :D

 

et il y a toujours des retardataires qui on le ventre plein , :online2long: et qui on du mal a repartir de suite tellement ils ce régal après plusieurs jour affamer...( lol ) :P

 

 

Mais je suis sur que une ame charitable du forum pourra temps dire plus ...! :papy:

 

car , moi je ne suis qu’un simple débutant :huh:

 

toujours a apprendre de mais sortis :P

 

car le poison

 

n'ai pas si bête qui en a l’air..( lol ) :papy:

Merci pour tes explications Predator!! Elles sont claires et explicites, ça permet de mieux comprendre ce qui peut se passer dans l'eau...

mais pour atteindre ton niveau de performance et il faut avoir une bonne dose de persévérance!

Encore bravo pour tout ce que tu fais et merci pour le partage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...