Aller au contenu

Cr Du 8 Juillet


Messages recommandés

Il y a 2 jours, je suis aller assomer une sole sans masque mais là on attaque les choses sérieuses: chasse rien qu'avec masque, tuba, gants et 75 pour apprendre les rudiments de la chasse à un pote dans 4m d'eau
Résultat :
post-30880-0-82867200-1468007849_thumb.jpegpost-30880-0-09502700-1468007936_thumb.jpeg

Lui fera un nombre de ratés assez sympathique mais arrive à voir le poisson facilement, ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous ;)

aujourd'hui, je décrocherai un sar d'un bon kg 5, 3 rougets et un dent qui devait faire ses 5/6kgs surpris à l'agachienne toujours avec le même matos :'( :'( :'( :'(

je vais continuer avec un fusil d'homme comme dirait piero parce que le 75 là kc kc :badw: :badw: :badw: :badw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous ;)

aujourd'hui, je décrocherai un sar d'un bon kg 5, 3 rougets et un dent qui devait faire ses 5/6kgs surpris à l'agachienne toujours avec le même matos :'( :'( :'( :'(

je vais continuer avec un fusil d'homme comme dirait piero parce que le 75 là kc kc :badw: :badw: :badw: :badw:

c'est peut ètre trop grand le 75...moi j'ai chassé au 65! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un peu de temps, je rentre demain soir et je vous ferai les autres cr ;)

sinon :

 

Bravo, de jolis sars

Tu fais plus de poissons avec un 75 qu'avec un fusil à roulettes ou multi sandows ! Continue

merci mais ce n'est pas le même endroit que d'hab...

 

 

c'est peut ètre trop grand le 75...moi j'ai chassé au 65! :lol:

 

:lol:

 

 

félicitation ...!

 

ça promet pour la suite..! :papy:

 

dommage pour le dentinoux..Hi.hi.i.. :D

 

merci, oui je prendrai ma revanche :D

 

 

Ça c'est du pirate. Bravo de beaux pei

 

merci

 

 

mais j'y pense! t'as quoi comme sandows sur ton 75?

 

c'est le cressi yuma (flèche de 6 sandow de 16 et tube de 26)

 

 

Alors le môme !!!??? Ce BAC !!!?

 

désolé pour le p'tit retard, emploi du temps de vacancier assez chargé :lol: : 18 à l'oral 14 à l'écrit mais 11 au TPE mais cette co*** de prof de SVT ne m'a pas laissé prendre l'apnée donc on a du prendre la peste :angry:

 

En tout cas un grand merci à seastem, une rencontre très sympa et un superbe spot prometteur :thumbs_up: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est le cressi yuma (flèche de 6 sandow de 16 et tube de 26)

 

un 75 efficace, c'est flèche rigide de 6,5 en 115,tube de 28 et sandows péchus de environ 18 cm diam 18 ou 20mm.

teste ça et tu prendras les poissons au lieu de les décrocher(double longueur de fil) :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 75 efficace, c'est flèche rigide de 6,5 en 115,tube de 28 et sandows péchus de environ 18 cm diam 18 ou 20mm.

teste ça et tu prendras les poissons au lieu de les décrocher(double longueur de fil) :flowers:

j'aurais peur de tirer à cause du chargement :lol:

la le 75 c'est celui du pote, j'avais prévu de la grosse chasse mais je n'ai en faire qu'une avec seastem (encore merci), donc je n'ai pris que mon double roller qui reste malgré tout assez polyvalent (j'ai déjà tirer à trou en déchargeant un sandow au fond sans problèmes). Et je préfères les trucs à poulies :wub: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les trucs a poulies,j'ai bien compris que ça te passionne!

petite comparaison avec du tir de précision air comprimé pistolet a 10m(terrestre!)

aujourd'hui,on tire avec des armes a réserve d'air comprimé ou d'azote qui coutent de 300 a 3000€

le record de points est russe avec un gun a 150€ qui est lourd,détente assez dure,avec cassure du canon pour réarmer.600 points!,soit que des 10!

perso,je tournais entre 450 et 480 points avec n'importe quelle arme du club(j'aimais bien tout essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les conditions du vent du moment, nous n'avons pas pu choisir l'endroit approprié selon la présence des espèces recherchées.

Mais, j'ai été très heureux de partager une chasse semi profonde à profonde sécurisée avec notre cher prometteur "Pirate".

J'ai le quadruple de son âge et je peux vous affirmer qu'il a un potentiel de super grand chasseur, qui plus est, véritable connaisseur du matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars surfer dans 2 semaines donc entrainement et je pense que je vais aller chasser quasiment tous les jours la :wub: .

Sinon, on vient d'arriver à la maison, au dessus des braises tu penses que c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars surfer dans 2 semaines donc entrainement et je pense que je vais aller chasser quasiment tous les jours la :wub: .

Sinon, on vient d'arriver à la maison, au dessus des braises tu penses que c'est bon ?

 

C'est "on ne peut plus" que bon !

 

bon app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est "on ne peut plus" que bon !

 

bon app

finalement, il a été fait au four à basse température, un délice :wub: :wub: :wub: chez des amis qui devraient investir un peu dans ton projet :)

D'ailleurs, je pense avoir trouvé la flèche idéale, je t'appelle ou t'envoie un mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, il a été fait au four à basse température, un délice :wub: :wub: :wub: chez des amis qui devraient investir un peu dans ton projet :)

D'ailleurs, je pense avoir trouvé la flèche idéale, je t'appelle ou t'envoie un mail ;)

 

B) :respect: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...