Aller au contenu

Tir Sur Bateau


flo83

Messages recommandés

c'est bien ce que je pensai..!! :papy:

 

ça servira de piqure de rappel..! :D a tout les bateaux qui oseront se rapprocher des bouée de chassous....et qui te passe a 1 m ...!! :o

avec là petite vidéo qui va bien pour la gendarmerie comme preuve...!! :thumbs_up:

 

il y a des pv qui vont sauter et des bateaux a vendre pas cher....( lol ) :MRD2:

 

il faut encore faire le boulot sois même, en attendant que ça arrive au responsable... :papy: et que bfm tv se saisi de la faire du siècle...!!! :thumbs_up:

 

a plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr il a dû faire le barbeau après être passé sur la bouée du mec comme ils font tous ces glands et le mec a tiré.

 

Perso quand tu hurles après le fada qui passe au dessus de ta tête et qui te fait un doigt ta envie de le plomber, normal !

 

J'aime le passage il me visait heureusement qu'il y a eu la vague mdr, je vais le viser moi il sera plus là pour parler.

Remarque si le vieux porte plainte avec le motif de tentative d'homicide volontaire il va pouvoir donner peu de sous a ces petits enfants ou partir se la couler douce klk semaine avec mémé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le récit de cette personne est vrai, alors ce chasseur est un sacré con. Si encore c'était un geste d'énervement parce que l'autre lui aurait frôler le caillou avec son bateau...Mais , même dans ce cas, ça ne se fait pas. Sur terre, on appellerais ça un acte de délinquance , mais en mer on appelle ça comment ? Bientôt, la mer va ressembler à "Waterworld" avec des comportements comme ça. C'est pas digne d'un chasseur, tout comme défriser un plongeur avec son hélice n'est pas digne d'un vrai marin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, comme je dis : "SI" le récit est exact , c'est le chasseur qui est l'agresseur. Après, il n'y avait personne d'autre sur place pour confirmer ou non les dires de chacun. Donc, qui dit la vérité ... ??? De toute façon, je trouve qu'on ne peut pas défendre un tel acte. Qu'il s'agisse d'un chasseur ou de n'importe qui d'autre d'ailleurs. Quand je lis : ça lui servira de piqure de rappel...Hum ! :blink: C'est quand même léger. Si on devait tirer sur tous ceux avec qui on s'engueule en mer, on serait tous en cabane à l'heure qu'il est . :inc_037: Mais bon, chacun son opinion. Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'inconnues dans les récits

 

(Pour Info : réponse du chasseur http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/41527-chasse-dans-le-33/?p=1064356)

 

Après, il est vrai que l'acte de tirer dans la coque est condamnable. Surtout que c'est gâcher une belle flèche encore droite :ph34r:

Le plaisancier est en tous cas clairement de mauvaise foi, c'est trop gros.

 

Ils y a apparemment eu une ou plusieurs collisions entre les bateaux. Pourquoi ?

Y avait-il encore un plongeur dans l'eau qu'ils auraient pu chercher à protéger ?

 

En tous cas, sans témoins extérieurs ni vidéo, les gendarmes vont sérieusement galérer à mettre tout ça au clair.

Au pire, c'est tentative d'homicide. Au mieux c'est dégradation de bien privé.

En tous les cas, le PSM sera condamné pour son geste, car c'est la seule infraction avérée de l'altercation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...