Aller au contenu

Hey, Les Bretons, Un Peu D'aide !


Messages recommandés

Été prochain, je cherche un bungalow dans un coin sympa une semaine le plus prêt possible de Pont aven et une semaine sur la côte de granit rose.

Certainement autour de fin juillet.

Si certains ont des bonnes adresses, je suis preneur !!

Bon, vu que les gosses sont de la partie, une piscine chauffée serait bienvenue ...

 

Et le tout, le plus prêt de l'eau possible ?

Il existe ce paradis ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le nom mais en avril pendant mon petit voyage sur la CGR j'ai vu un camping de fou genre 4 étoiles avec des énormes toboggans (parfait pour tes gosses) et les pieds dans l'eau à ploumanach. Les gros lieux sont à 100 m du camping qui n'est pas très loin du sémaphore de mémoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le nom mais en avril pendant mon petit voyage sur la CGR j'ai vu un camping de fou genre 4 étoiles avec des énormes toboggans (parfait pour tes gosses) et les pieds dans l'eau à ploumanach. Les gros lieux sont à 100 m du camping qui n'est pas très loin du sémaphore de mémoire!

Ce ne serait pas celui-là?

https://www.google.com/maps/embed?pb=!1m18!1m12!1m3!1d4552.478531845879!2d-3.4778753425681628!3d48.82539073055365!2m3!1f0!2f0!3f0!3m2!1i1024!2i768!4f13.1!3m3!1m2!1s0x0%3A0x5ec644e18c10648e!2sLe+Ranolien!5e1!3m2!1sfr!2sfr!4v1504558564921

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes géniaux ! Merci à tous.

Au fait, je monterai avec du pinard de chez-nous , c'est à dire le meilleur de France, si certains veulent tailler une bavette avec moi .

C'est bon à savoir on viendra avec nos munitions B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes géniaux ! Merci à tous.

Au fait, je monterai avec du pinard de chez-nous , c'est à dire le meilleur de France, si certains veulent tailler une bavette avec moi .

 

garde ta piquette...

 

C'est bon à savoir on viendra avec nos munitions B)

Si vous êtes dispos à ce moment là, faudra se prévoir une sortie sur la CGR avec le barbecue et apéro qui va bien ensuite !

Ps : j'aime bien les vins de chez toi moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre c'est du 10 étoiles comme camping !!! J'ai pas encore trouvé les prix mais ça doit douiller sévère !

Ouai mais au moins ta femme et tes enfants sont tellement content que tu peux aller chasser tranquille alors que si tu leur file un camping pourri....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que mon deuxième lien, en restant tout à fait correct au niveau du camping, risque peut être d'être moins cher que le ranolien (yelloh village) qui fait partie du haut de gamme en hostellerie de plein-air comme on dit de nos jours... Maintenant en Bretagne, faut mieux être logé correctement car parfois le temps peut quand même être capricieux et je le dis sans complexe pour y avoir habité 4 ans et y passer mes vacances sans oublier que la pluie, en tant que chti, je connais assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en dur 7 places : Voir M. Pierre Dréan, moi j'y vais tous les ans, dans le port de Brigneau (Moëlan sur Mer) , pas bien cher, grand, pratique à 200m du port avec mise à l'eau...

Et à proximité tu as de sacrée spot aussi!?

sinon il y a un camping avec piscine "la grande lande" il me semble pour le nom, à quimperlé qui repondrai à tes critères pour le Finistère sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...